Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah par contre tu sais que ta seconde phrase laisse plus penser à Marine Le Pen qu'à Denis Nedry?
^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Dans le jeu vidéo Alien isolation il faut un moment actionner trois fois un levier pour remettre le courant.
Je pense que vous avez compris à quoi j'ai pensé à ce moment du jeu. ^^
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Petite audience pour JP1 hier soir sur TMC, avec une audience nettement moins importante qu'elle ne l'était pour JP4 la semaine dernière .
https://blogcachalot2.blogspot.com/2018 … k-sur.html
Perso, je n'ai regardé que la fin du film et le début de la redif de Jurassic World.
JP4? ça existe?
Winter is coming.
Bah, on peut l'appeler comme on veut.
Non, un film a un titre, s'il fallait l'appeler JP4 il s'appellerait JP4
Winter is coming.
Après avoir découvert "Vacancer" en allant au cinéma il y a quelques jours, je m'intéressais aux nouveaux sons de Helmutz Fritz, c'est bien le dernier endroit où je m'attendais à voir du JP et pourtant, regardez la voiture :
Il est encore vivant lui?
Winter is coming.
Trump fâché avec un logiciel nommé "Dominion", tu parles d'une coincidence : https://www.bfmtv.com/international/ame … 30149.html
C'est Politic Park.
Michael Crichton
En m'intéressant à l'état du jeu Cyberpunk 2077 sur consoles, je suis tombé là dessus :
https://www.youtube.com/watch?v=2DOEIgcgdgM
Dernière modification par Taylor BC (11-12-2020 12:40:30)
Moquez-vous ou approuvez, mais ça doit faire presque deux ans que je me ballade dans la nature environnante de chez moi (forêts, lacs et rivières, chemins de randonnée ou non) en m'imaginant la plupart du temps que je suis un explorateur perdu sur Isla Nublar ou n'importe quelle île du Site B. Bon, les dinosaures de cet écosystème ressemblent plutôt à des cerfs, des rats musqués, des moutons, des vaches et des lièvres (mais aussi des oiseaux, du coup, donc pas trop éloigné de la réalité), et le climat est plus tempéré que tropical, mais ça m'amuse.
Eh oui, je vis bien mon délire.
-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...
Ne t'inquiète pas ça m'arrive des fois et je t'avoue que quelques sentiers de balades m'ont inspiré pour ma fan fiction. ^^
Michael Crichton
Ce qui est toujours très sain comme inspiration. Ça rajoute une touche personnelle et originale en même temps.
-Vous insinuez qu'un groupe composé d'animaux femelle peut se reproduire?
-Non, non je dis simplement que la vie trouve toujours un chemin...
J'ai une jeune collègue de travail qui physiquement me fait penser à Maisie Lockwood. A chaque fois que je la croise, je ne peux pas ne pas faire le rapprochement.
Michael Crichton