Vous n'êtes pas identifié(e).
Heu allosaure80, pourquoi nous rabaches-tu encore une fois cet exemple inutile que tout le monde connait?
L'exemple n'est pas inutile, bien au contraire il montre encore plus le lien qui a entre Deinonychus et les oiseaux, bref il que toi qui trouve l'exemple inutile .
Non je ne le trouve pas inutil en soi, juste qu'il est inutil de le reposter encore une fois, alors que l'on connait déjà, enfin je l'espère pour tous, le lien entre les maniraptoras. Enfin bref, c'est ton topic, libre à toi de poster inutilement.
nicolasollivier, l'homme le plus agréable du monde
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ouais je sais, on me le dit souvent, bref retour au sujet.
Calendrier de l'Avent sur nos bestiaux plumés préférés
"Chaos consume us !"
Merci, Mr DNA
Dernière modification par Allosaure80 (22-12-2014 18:28:48)
Archeroraptor et Utahraptor vs Hippodraco
Eosinoptéryx
Dernière modification par Mr. D.N.A (22-12-2014 18:45:37)
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Magnifique, mes dessins font plat à coté de ça lol.
Guanlong
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Vraiment géniaux !
Des Guanlong-laveurs, c'est ça? mdr
Anzu
Linheraptor
J'aime bien ce pelage du Linheraptor !
Dernière modification par Rapt0r (22-12-2014 19:00:10)
Plumage Raptor, plumage.
Hippodraco, "dragon-cheval" ? Jamais entendu parler
Hippodraco, "dragon-cheval" ? Jamais entendu parler
C'est un Iguanodontidae basal si j'ai bonne mémoire.
Mais alors qui est le monstrueux Théropode qui s'approche des Raptors ?
Si tu parles des deux Archeroraptors sur la carcasse du Tricératops, c'est un Tyrannosaure rex qui arrive.
Dernière modification par Mr. D.N.A (22-12-2014 19:20:38)
Plumage Raptor, plumage.
Quelle andouille...
Si tu parles des deux Archeroraptors sur la carcasse du Tricératops, c'est un Tyrannosaure rex qui arrive.
Aaaah d'accord je croyais que :
Archeroraptor et Utahraptor vs Hippodraco
ne définissait que la première image
Quel c**, je suis même pas foutu de reconnaître mon Rexounet