Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#561 25-09-2015 20:49:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

T'es pas un peu marseillais ?
Exagère pas avec 95%. Je parle (ou parlais) beaucoup avec Monsieur ADN, Rapt0r, etc...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#562 25-09-2015 20:55:44

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

On est tous le bizarre de quelqu'un, oui c'est vrai. Ça devient problématique quand la "bizarerie" devient une souffrance, un facteur d'asociabilité, ou débouche sur une guerre mondiale dévastatrice.


mdul.gif

Hors ligne

#563 26-09-2015 14:44:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tim a écrit :

Ou comme Forrest Gump je deviendrai peut-être milliardaire avec un QI de 75.

Je te conseille d'investir dans une coopérative fruitière dont le symbole est une pomme. wink


Tim a écrit :

Pareil, j'ai une culture générale pas trop mauvaise et une certaine curiosité, mais dès qu'il faut réfléchir, compter, calculer, soustraire... et dans un temps imparti, y'a plus personne, mon cerveau se déconnecte.

Tu n'est pas anormal.

Beaucoup de gens cultivés ont bien du mal avec les problèmes de logique et de calcul.
Je fait partie de cette catégorie et ce problème de logique m'a souvent causé des tas de soucis.

En revanche, beaucoup de gens qui se fichent de la culture générale ont des aptitudes logiques brillantes.

Je connais des gens dans les deux cas.

Et je déplore dans cette société l'importance donnée au maths, sachant que 75% de ce que tu apprends en maths ne sert à rien dans la vie... roll

En revanche, l'histoire est bien plus importante pour le seul but de développer un esprit critique sur le monde humain.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-09-2015 14:49:23)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#564 26-09-2015 15:23:06

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Les tests sur internet ne valent pas grand chose...
Chez un psychologue diplômé, tu n'as pas juste trois cases à cocher, c'est vraiement la recherche de ton petentiel au fond de toi wink


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#565 26-09-2015 15:28:01

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Le QI ne mesure qu'une forme d'intelligence, ça ne prouve rien.
On peut avoir une intelligence logique énorme et une intelligence sociale proche du néant, les exemples sont nombreux.
Une valeur ça ne peut résumer quelque chose d'aussi complexe qu'est l'intelligence.

#566 26-09-2015 15:38:12

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Axon a écrit :

Le QI ne mesure qu'une forme d'intelligence, ça ne prouve rien.
On peut avoir une intelligence logique énorme et une intelligence sociale proche du néant, les exemples sont nombreux.
Une valeur ça ne peut résumer quelque chose d'aussi complexe qu'est l'intelligence.

C'est pour ça que c'est mieux de faire un test de QI chez un psychologue, il va chercher ton vrai potentiel, et pas juste te poser dix questions...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#567 26-09-2015 15:40:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Pour en revenir au sujet et ne pas polluer le sujet "Nucléaire".

Guilleguille a écrit :

Monsieur ADN, là je dis pause...
Les F22 raptor son invisible sur les radars grâce à leur voilure qui fait dévier les ondes radios à côté des paraboles, donc, pas d'écho, pas d'avion (pour les radars)

Guilleguille, je crois aux extra terrestres qui nous rendent visitent car je suis persuadé qu'il existe dans l'univers des civilisations technologiquement avancées de plusieurs siècles voir plusieurs millénaires sur le notre.

Sachant que l'univers est agé de 14 milliards d'années tu as eu le temps de voir émergé est disparaitre des milliers de civilisations depuis les débuts de l'univers.

D'autre part, je vais mettre les points sur les "i".

Réfléchit Guilleguille.
Si une civilisation ET nous étudie en se rendant sur terre il faut savoir qu'ils sont sensés être en avance dans des domaines PLUS LARGE QUE LE TRANSPORT.

Ainsi, il maîtrisent mieux que nous la robotique, les nano technologies, les énergies, la bio-ingénieurie... et la furtivité !

Une civilisation avancée de 1000 ans sur la notre doit détenir des techniques de furtivité plus avancées que la notre.

Il faut voir large Guilleguille.

Et ce n'est pas impossible dans la mesure où le développement technologique exponentiel actuel créé chaque jour des technologies qui relevaient de la SF il y a 30 ans à peine...

Imagine ce dont est capable une civilisation avancée de 500 ans sur la notre...

Dernière modification par Monsieur ADN (26-09-2015 15:40:50)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#568 26-09-2015 15:50:30

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je croyais que le big bang à eu lieu il y 4,5 milliards d'années ?
Je dois plus écouter à l'école XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#569 26-09-2015 15:52:24

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

C'est l'âge de la Terre 4.5 milliards d'années.

#570 26-09-2015 15:53:52

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ah....
Dans ce cas, notre Univers a 14 millllllllliiiiiiiiiiaaaaaards d'années, mais les autres univers ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#571 26-09-2015 15:55:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Est-ce qu'il y'a d'autre univers ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#572 26-09-2015 17:14:43

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Bonne question Ulfric, d'autant que certains chercheurs pensent que l'Univers est composé de plein d'univers parallèles...
Ce qui voudrait dire que chaque univers (du moins ce que l'on voit de l'univers en partant de la Terre) serait une petite partie seulement d'un univers plus grand.

Ce qui rend cette simple question encore plus complexe qu'à la base.

lol

Je ne suis pas sûr qu'on ait un jour la réponse à cette question... Ou alors dans des milliers ou millions d'années...

Hors ligne

#573 26-09-2015 17:21:02

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je pense que nous n'aurons jamais la réponse : d'un côté, c'est une bonne chose, est ce que ce serait intéressant de tout savoir sur tout ? Une part de mystère ne fait pas de mal.

Hors ligne

#574 26-09-2015 17:23:12

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tyrannorex a écrit :

Bonne question Ulfric, d'autant que certains chercheurs pensent que l'Univers est composé de plein d'univers parallèles...
Ce qui voudrait dire que chaque univers (du moins ce que l'on voit de l'univers en partant de la Terre) serait une petite partie seulement d'un univers plus grand.

Ce qui rend cette simple question encore plus complexe qu'à la base.

lol

Je ne suis pas sûr qu'on ait un jour la réponse à cette question... Ou alors dans des milliers ou millions d'années...

Ils appelleraient ça le Multivers.
On sait pas si c'est vrai, mais certains en sont convaincus.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#575 26-09-2015 17:25:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tyrannorex a écrit :

Bonne question Ulfric, d'autant que certains chercheurs pensent que l'Univers est composé de plein d'univers parallèles...

On appelle ça le "multivers". wink

Et parler de ça me fera toujours rappeler l'épisode de Futurama où l'équipe du vaisseau part à l'autre bout de l'univers pour voir leur homologue d'un autre univers les saluer !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#576 03-10-2015 09:28:53

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Avec la découverte d'eau liquide sur Mars, personne ne pense qu'il y a une forme de micros organismes ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#577 03-10-2015 10:12:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'en sait rien mais personnellement, je le suppose étant donné que depuis 4 milliards d'années, une forme de vie survivante a très bien pu évoluer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#578 03-10-2015 10:20:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Photo inédite des traces de vie martienne:
3896832-7054685889-Hydra.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#579 03-10-2015 10:30:21

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Avec des bâtiments en arrière plan... Tu n'as pas trouvé mieux ? Même une photo des soucoupes de Mars attack qui décolent, ce serait mieux...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#580 03-10-2015 10:41:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

C'est une Hydralisk de Starcraft II en fait...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums