Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#641 03-01-2016 19:13:03

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'en ai regardé pas mal, ça m'a permis de confirmer que ces mecs sont de grands malades  devil

#642 03-01-2016 19:52:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

nicolasollivier a écrit :

J'en ai regardé pas mal, ça m'a permis de confirmer que ces mecs sont de grands malades  devil

Avec ce genre de documentaires surexagérés, c'est surtout ce que les plus sceptiques vont penser des gens qui croient aux extra terrestres. sad


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#643 03-01-2016 20:19:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Si tu te sers de ça pour agrémenter ton scepticisme c'est que t'es aussi barge qu'eux ptdr.

#644 03-01-2016 21:57:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

nicolasollivier a écrit :

Si tu te sers de ça pour agrémenter ton scepticisme c'est que t'es aussi barge qu'eux ptdr.

Je connais des gens qui prennent tous les croyants des ET des complotistes qui sont persuadés que des aliens complotent avec les gouvernements ou d'autres délires de ce genre.

J'ai beau leur expliquer 400 fois que non, ça rentre pas.

Donc met leur ce genre de documentaires sous les yeux et oui, ils vont encore plus prendre les croyants en des civilisations ET pour de vrais barges. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#645 03-01-2016 22:00:26

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Bah eux le sont aussi, mais les barges n'assumeront jamais le fait qu'ils le soient.

#646 04-01-2016 17:39:04

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tout le monde l'est un peu de toute manière non ?

lol  big_smile

Hors ligne

#647 04-01-2016 17:57:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Y a des niveaux à ne pas dépasser mdr.

#648 10-01-2016 20:04:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

La sonde Cassini est passée fin octobre dans un des panaches d'eau d’Encelade, l'une des Lunes de Saturne contenant un océan interne.
http://www.futura-sciences.com/magazine … ncelade%5D

Pourquoi avoir mis cet article ici et non dans le topic astronomie ?

Et bien c'est parce que Encelade pourrait être candidate à une future mission destinée à trouver de la vie extra terrestre dans le système solaire à l'avenir.
En effet, les panaches d'eau de ce satellite naturel éjectés par son activité volcanique intense pourrait rejeter des molécules organiques voire d'éventuels organismes vivants potentiellement présent dans les océans d’Encelade...

Mais pour en être certain, il faudrait y déployer une sonde contenant des instruments capables de détecter la présence de ce type de molécules. Hors, Cassini en est dépourvue.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#649 11-01-2016 19:23:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

5 théories sur les OVNIS.
https://www.youtube.com/watch?v=0HvoZsd … xB&index=7

Les deux dernières sont très troublantes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#650 11-01-2016 19:40:54

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'aime bien l'hypothèse socio-psychologique. C'est assez vrai, j'ai moi-même pendant quelques dizaines de secondes cru voir un véritable OVNI alors que c'était une lanterne céleste et qu'en plus je savais qu'on associe souvent les deux phénomènes.  C'est tellement ancré que voilà ...

Il n'empêche qu'il y a bien de véritables objets étranges.  OVNI =/= extra-terrestre

#651 11-01-2016 19:42:56

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je sais pas si vous avez vu cette information, mais Hillary Clinton (peut être futur présidente des USA) pense possible qu'il y ait eu des visites d'extraterrestre sur Terre...

Elle affirme qu'elle fera déclassifier des documents secrets si elle est élue présidente en fin d'année 2016.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bon coup de com' pour gagner des voix ? Ou réflexion sérieuse ?

Hors ligne

#652 11-01-2016 19:49:32

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ben 3 quarts des américains y croit. Donc c'est peut être tout simplement pour se mettre des électeurs dans la poche.
Ensuite elle fait peut être elle même partie de cette partie de la population ... et c'est donc très sérieusement qu'elle a prononcé ses paroles.
J'ai vu le reportage sur ses déclarations (c'est de là d'où je sort le 3/4 ) et elle semble sérieuse ...

Les Etats Unis sont dans la merde ... sérieusement. Les élections de 2016 risques d'avoir des résultats complétements ...  roll
Entre Hilary qui clame qu'on doit l'élire seulement parce que c'est une femme, qui est une véritable femme sandwich et qui propose ce truc ridicule ....
Ou alors l'autre malade de Donald Trump, raciste et milliardaire ... si proche du peuple !
Ou alors ... Deez Nuts.                    Je sais. Un nom pareil se passe de commentaires.

Le seul bon candidat qui soit saint d'esprit là dedans c'est Berni Sander. Mais vu comment vont les choses, les chances qu'il soit élu sont très faibles.

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (11-01-2016 19:58:31)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#653 11-01-2016 19:53:07

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Moi j'avais pas vu  lol  lol  Cela semble être un coup de communication mais bon why not big_smile
Pour moi, si des aliens sont réellement venus sur Terre ce n'est pas à Roswell en 1947 ou pas forcement en rapport avec les USA en tout cas où on est tombé dans le mythe complet. C'est trop tard maintenant pou démêler le vrai du faux

http://www.directmatin.fr/monde/2016-01 … lue-719623

77 % des Américains sont persuadés que des extraterrestres ont foulé le sol de notre planète Terre  yikes
Je les attends moi  sad

#654 11-01-2016 19:57:39

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Oups je voulais dire 3/4 du coup !
Mais le chiffre me semblait si énorme que j'ai du le réduire ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#655 11-01-2016 20:05:46

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ils doivent avoir pour la plupart une vision de SF, c'est-à-dire soit le monstre affreux comme le Xénormorphe ou bien l'extra-terrestre un peu bizarre mais rigolo comme les nombreux qu'on trouve dans Star Wars ou bien le gentil façon Spielberg.
J'ai l'impression que le jour où on découvrira la vie extra-terrestre, ça ne fera pas grand bruit : on aura pas le sentiment de la découverte du siècle surtout si c'est une forme de vie unicellulaire ou microscopique. Déjà que l'eau tout le monde s'en branle.
Je nous souhaite à tous quand même de vivre cette découverte. Ce n'est pas impossible après tout.

Dernière modification par Axon (11-01-2016 20:06:44)

#656 11-01-2016 20:07:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

R-rex a écrit :

Je sais pas si vous avez vu cette information, mais Hillary Clinton (pque d'appreeut être futur présidente des USA) pense possible qu'il y ait eu des visites d'extraterrestre sur Terre...

Elle affirme qu'elle fera déclassifier des documents secrets si elle est élue présidente en fin d'année 2016.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bon coup de com' pour gagner des voix ? Ou réflexion sérieuse ?

Réflexion sérieuse ou non, si ça peut enfin nous donner une bonne fois pour toute la version officielle de l'affaire roswell ou d'autres mystères de ce genre je suis preneur.

Je serait plus étonné qu'on nous confirme l'existence de l'archange Gabriel que d'apprendre que le crash de Roswell était le crash d'un vaisseau ET.

Axon a écrit :

Il n'empêche qu'il y a bien de véritables objets étranges.  OVNI =/= extra-terrestre

On sait que 75% des OVNI sont explicables par des phénomènes purement terrestres. Dans les 25% restant je suis persuadé qu'il s'agisse de manifestations ET.

77 % des Américains sont persuadés que des extraterrestres ont foulé le sol de notre planète Terre  yikes
Je les attends moi

Pas pressé de le voir, moi. Peu d'un effet Christophe Colomb.

Et si'ils se pointent pas directement à nous, c'est parce que je suppose qu'ils ne nous estiment pas prêts.
Et je pense qu'on ne l'est effectivement pas.

Imaginez le choc si ça arrivait !

Moi je serais effrayé même si ce genre de rencontre me fascine dans mes rêves.

Car il y a une sacré différence entre imaginer et voir.
C'est facile d'imaginer ces rencontres dans l'imaginaire. Mais en réalité, ce ne sera peut-être pas si évident que ça.

En tout état de cause j'avais déjà entendu dire par divers théoriciens que ces multiples apparitions dans le ciel étaient volontairement faites par les ET pour nous préparer progressivement au grand jour...
Faut-il y croire ?
A méditer.

Dernière modification par Monsieur ADN (11-01-2016 20:09:28)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#657 11-01-2016 20:32:59

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

La question est pour préparer quel événement durant ce grand jour...

Le jour où ils arrivent simplement pour se présenter et nous passer des tas de connaissances (au passage ils peuvent même nous traiter d'imbéciles pour les bombes nucléaires)? A moins qu'ils nous fassent évacuer notre planète pour fuir une catastrophe imminente ou bien évacuer la Terre qu'on aura détruit avec des politiques qui n'auraient finalement pas sauvé l'environnement ? (oui oui vous savez la cop 21 et les belles "promesses" qu'on tient chaque année...).
Ou bien simplement annihiler la race humaine qui visiblement adore se taper dessus pour un rien.

Y a plein de possibilités quand même.

Mais oui ça fera à mon avis du bruit si ce jour arrive comme tu dis Monsieur ADN.

Hors ligne

#658 11-01-2016 20:50:53

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Une arrivée d'ET, c'est sûrement ce qui permettrait à tous les peuples, les ethnies, les religions, les catégories sociales de s'unir face à la menace.

Ce serait une première dans l'histoire de l'Humanité.

C'est souvent dans les périodes difficiles que la fraternité se met en place, quoi de mieux qu'une visite d'ET pour unir tous les Terriens dans un même objectif ?

D'ailleurs il y a un documentaire fiction qui montre ce qui pourrait se passer si des Êtres venus d'ailleurs venaient attaquer la planète Terre.

Je l'avais trouvé intéressant.

Hors ligne

#659 11-01-2016 21:00:14

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Une arrivée d'intelligence extraterrestre ne rassemblera pas les humains.

Hors ligne

#660 11-01-2016 21:24:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ça dépendrait peut être de la stratégie qu'entreprendrait les ET.

Hors ligne

Pied de page des forums