Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#721 03-02-2016 14:30:38

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

guilleguille a écrit :

Il n'y a pas plus de chance que la Vie apparaisse dans un amas globulaire que ailleurs... Nous on est pas dans un amas wink

Certainement pas je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de chances tu as raison, l'article ne dit pas ça d'ailleurs.
Mais ça permet d’envisager des voyages spatiales en réduisant les distances puisque les étoiles sont plus proches.

Dernière modification par Axon (03-02-2016 14:49:14)

#722 17-02-2016 12:27:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

9000 Chinois déplacés à cause... des extra terrestres !  big_smile
http://www.francetvinfo.fr/sciences/esp … xtor=AL-67-[article]

KOMPLOT
Image-11.png


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#723 17-02-2016 16:46:40

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je ne savais pas que les extraterrestres étaient ancrés dans leur culture eux aussi.

#724 17-02-2016 18:09:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Axon a écrit :

Je ne savais pas que les extraterrestres étaient ancrés dans leur culture eux aussi.

Si, ils le sont !

J'avais récemment parlé d'un collègue chinois d'un de mes cousins qui affirme que sous la Chine, les ET sont construit avec le gouvernement chinois des laboratoires où ces prétendus ET feraient des expériences sur des gosses !!! lol

Dernière modification par Monsieur ADN (17-02-2016 18:09:50)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#725 17-02-2016 21:45:04

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ils créent une race hybride pour nous asservir quoi. Heureusement que David Vincent les a vu.
Sinon ce télescope peut être très utile pour des choses autres que la recherche d'aliens.

#726 18-02-2016 15:50:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Axon a écrit :

Ils créent une race hybride pour nous asservir quoi.

Non mais tu comprends Axon, les ET n’impressionnent plus personne de nos jours... big_smile


Sinon ce télescope peut être très utile pour des choses autres que la recherche d'aliens.

Bien sur, les futurs télescopes terrestres et spatiaux destinés à trouver des "Terre bis" (le Saint Graal de l'astronomie), sont aussi prévus pour l'observation d'autres corps célestes comme le lointain et ancien univers observable   voire notre système solaire.
Ces nouveaux télescopes pourraient nous aider à trouver d'autres corps au fin fond du système solaire comme l'éventuelle neuvième planète entre autre. 


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#727 18-02-2016 22:06:25

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Le fait que des peintures aztquèques représentant un type casqué dans un combinaison et couché en direction des étoiles ne vous trouble pas ?


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#728 18-02-2016 22:07:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Non.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#729 19-02-2016 10:51:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Le fait que beaucoup de ces choses soient des canulars ne me surprennent pas non plus.

#730 19-02-2016 11:36:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Les cranes de cristal étaient des canulars par exemple.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#731 19-02-2016 13:17:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Logique des bouffons des gens qui croient aux Anciens Astronautes:
> Un truc ressemble vachement à un Astronaute/un vaisseau
> Impossible que ce soit une représentation abstraite
> C'est forcément un Astronaute/un vaisseau.

Selon les AA, j'imagine que les Hécatonchires grecs étaient des aliens mutants hybrides, et que les peintures de Lascaux représentent des vaches difformes et extra-terrestres.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#732 19-02-2016 19:50:05

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

C'est clair que je quand je fais des dessins abstraits ça représente quelque chose appartenant au futur...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#733 20-02-2016 15:23:52

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Les partisans de cette théorie sous-estiment beaucoup les Hommes aussi. Une construction importante, c'est forcement  alien pour eux. Pourtant, c'est vrai qu'il y a des cas exceptionnels comme les géoglyphes de Nazca qui ne sont pas des fakes mais ce n'est pas hors de portée d'une ancienne civilisation. Même si se faire chier à "graver" des symboles géants sans pouvoir voir le résultat est étrange.

#734 20-02-2016 16:38:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ca me rappelle l'énorme daube qu'était "Le secret des Pyramides" ou je sais plus trop quoi, qui nous expliquait que pendant que l'Humanité tout entière se baladait en peau de bête, les Egyptiens bâtissaient des pyramides oklm.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#735 20-02-2016 16:49:43

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ulfric Sombrage a écrit :

Ca me rappelle l'énorme daube qu'était "Le secret des Pyramides" ou je sais plus trop quoi, qui nous expliquait que pendant que l'Humanité tout entière se baladait en peau de bête, les Egyptiens bâtissaient des pyramides oklm.

Ben, c'est pas entièrement faux... On commençait à apprivoiser des bestioles et on faisait des tites maisons avec ce qu'on trouvait, les égyptiens, les mayas, les aztquèques eux construsaient des pyramides...

Sinon, Axon j'ai pas dit que je pensais absolument que c'était des extraterrestres, mais juste que c'était troublant...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#736 20-02-2016 17:16:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je sais pas si je suis sûr de ce que je viens de lire là.
Les pyramides construite à la même époque que l'apprivoisement des animaux ?
L'agriculture elle date du 7ème millénaire avant JC, les pyramides elles datent de 2500 avant JC.
Les plus anciennes traces de domestication du loup date d'y a 400 000 ans.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#737 20-02-2016 19:06:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je crois que c'est dans ce documentaire où les gens sont pris pour des teubés quand on leur dit que lorsque les égyptiens ont bâtis les premières pyramides, le reste du monde était à l'âge de pierre.

Ces grands penseurs n'ont pas pensé aux cités états mésopotamiennes, fondées bien avant la réunification des royaumes égyptiens.
Ils n'ont pas non plus pensé aux mégalithes européens, érigés à la même époque et peut-être avant.
Ni à la civilisation de l'indus...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#738 20-02-2016 19:08:30

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Okay je suis pas calé point de vue histoire, MAIS le hiéroglyphe reste trouvlant.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#739 20-02-2016 19:14:13

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Non, c'est juste abstrait.

Faut arrêter de voir des astronautes et des vaisseaux spatiaux partout.
Anubis ne peut pas être basé sur ce que les égyptiens connaissaient, mais sur un extra-terrestre divin a tête de chacal !


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#740 20-02-2016 19:47:38

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ulfric, je ne dis pas que ce n'est pas abstrait MAIS que c'est troublant, tu vas enfin te mettre ça dans le crâne ? TROUBLANT ! T-r-o-u-b-l-a-n-t, troublant !


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

Pied de page des forums