Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#741 20-02-2016 19:59:48

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ils sous-estiment l’être humain et ne connaissant rien à l'Histoire, ils remplacent leur ignorance par l'intervention extraterrestre. C'est juste que l'Europe était en "retard" par rapport aux civilisation d'Asie, du Moyen-Orient ou encore d'Afrique. Quand l'Europe s'est mise à dépasser toutes les autres civilisations, étrangement on ne parle pas d'interventions aliens.

Je m'intéresse aux batailles d'OVNI en ce moment (un des rares des trucs des AA qui est vrai par rapport aux représentations ou aux tableaux)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Spectacle … le_en_1566  La  célèbre en Suisse.
On dirait le récit d'une éclipse mais ça ne colle pas.

#742 20-02-2016 20:18:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Mais y'a rien de troublant bordel, ABSOLUMENT RIEN.
A partir du moment où ton esprit étriqué comprendra que c'est l'oeuvre de civilisations qui ne comprenaient pas tout ce qu'elle voyait et qui inventaient des milliards de trucs grâce à leurs religions, non c'est pas troublant.
Anubis, Thor, Zeus, c'est troublant ?
Non.
Donc un """"""astronaute"""""" sur un mur antique, je vois pas en quoi c'est plus troublant qu'un homme a tête de vache ou un homme a milles bras.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#743 20-02-2016 20:29:39

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

C'est lorsque l'obélisque c'est soudain dressé devant un trou noir qu'il aurait pu trouver cela troublant.

#744 20-02-2016 21:05:13

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ulfric Sombrage a écrit :

Mais y'a rien de troublant bordel, ABSOLUMENT RIEN.
A partir du moment où ton esprit étriqué comprendra que c'est l'oeuvre de civilisations qui ne comprenaient pas tout ce qu'elle voyait et qui inventaient des milliards de trucs grâce à leurs religions, non c'est pas troublant.
Anubis, Thor, Zeus, c'est troublant ?
Non.
Donc un """"""astronaute"""""" sur un mur antique, je vois pas en quoi c'est plus troublant qu'un homme a tête de vache ou un homme a milles bras.

Effectivement, ce n'et pas troublant parce que un homme à tête de chacal n'est toujours pas arrivé sur terre, tandis que des astronautes il y en a eu des centaines...

Axon, moi j'ai pas dit que pensais que c'était un extraterrestre qui a fait ça, mais je dis que c'est troublant, et qu'il y a de quoi se poser la question, d'ailleurs si ton avis est catégoriquement non, tu n'as rien à faire sur ce topic...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#745 20-02-2016 21:16:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Axon a écrit :

Ils sous-estiment l’être humain et ne connaissant rien à l'Histoire, ils remplacent leur ignorance par l'intervention extraterrestre.
C'est juste que l'Europe était en "retard" par rapport aux civilisation d'Asie, du Moyen-Orient ou encore d'Afrique.

Le "retard" est relatif. Certaines sépultures mégalithiques valent tout le respect.
Je pense à Stonehenge entre autre.

Quand l'Europe s'est mise à dépasser toutes les autres civilisations, étrangement on ne parle pas d'interventions aliens.

L'empire romain a quand même dépassé pas de mal de civilisations plus anciennes que lui sur un plan militaire et a fini par dominer le pourtour méditerranéen pendant plusieurs siècles. Un bel exemple de retard rattrapé, certes.

Je m'intéresse aux batailles d'OVNI en ce moment (un des rares des trucs des AA qui est vrai par rapport aux représentations ou aux tableaux)

La bataille de Los Angeles a de quoi se poser des questions.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles
https://www.google.fr/search?q=bataille … BigB&dpr=1

Mais après tout, on pourrait imaginer un visite de ET durant l'antiquité sans qu'ils soient... divins ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#746 20-02-2016 21:19:08

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

"Effectivement, ce n'et pas troublant parce que un homme à tête de chacal n'est toujours pas arrivé sur terre, tandis que des astronautes il y en a eu des centaines..."
Parce que bien sûr, des extra-terrestres auraient la même dégaine que nos Astronautes à nous roll


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#747 20-02-2016 22:14:17

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

C'est ça qui est troublant...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#748 20-02-2016 22:43:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

L'étroitesse de certains cerveaux tant à considérer que tout être vivant issus d'une civilisation intelligente extraterrestre nous ressemblerait, viendrait de l'eau, de l'air, de la chaleur, de la terre, et que bien sûr par une idée nombriliste démesurée, ils n'auraient que ça à foutre que de venir nous rendre visite en traversant un bon nombre d'années lumières.

#749 21-02-2016 00:26:18

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

guilleguille a écrit :

Axon, moi j'ai pas dit que pensais que c'était un extraterrestre qui a fait ça, mais je dis que c'est troublant, et qu'il y a de quoi se poser la question, d'ailleurs si ton avis est catégoriquement non, tu n'as rien à faire sur ce topic...

Je ne parlais pas pour toi, je critiquais les partisans AA qui décrédibilisent tout. Tu as le droit de trouver des choses troublantes, je trouve plein de phénomènes troublants aussi ... (sans rapports avec les extraterrestres d'ailleurs)
Je ne suis pas Monsieur Sceptique qui ne croit pas aux extraterrestres même en les voyant devant lui.

MonsieurADN a écrit :

Le "retard" est relatif. Certaines sépultures mégalithiques valent tout le respect.

Je ne parlais pas forcement des structures mais plus des sociétés, des savoirs, de la culture etc ...
L'Empire Romain est récent par rapport à la civilisation égyptienne antique par exemple.

#750 21-02-2016 00:29:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Tu t'es fait tripoter la main pendant la nuit par une ombre menaçante en pleine nuit dans ton lit Axon?

#751 21-02-2016 00:35:33

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je n'ai pas vu d'extraterrestres, c'était juste pour caricaturer le sceptique.
Ah non fort heureusement, je n'ai pas vécu de paralysie du sommeil que j'aurais associé à un enlèvement extraterrestre comme une certaine partie des américains  big_smile (si c'est à ça que tu fais allusion ...)

#752 21-02-2016 00:43:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ah non mdr c'était pas à ça que je faisais allusion ( la paralysie du sommeil j'en fait assez souvent au passage et c'est franchement particulier et parfois même effrayant )

#753 21-02-2016 00:48:06

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ah je vois ...  monkey
Pour la paralysie du sommeil, d'un côté j'ai envie d'en vivre parce que ça reste fascinant mais de l'autre je sais que si j'en vis une ce sera un traumatisme je pense vu mon imagination débordante. Je vais automatiquement voir un croque-mitaine ou une figure diabolique. Certains arriveraient à contrôler leur pensée et à faire "apparaître" des choses plus intéressantes  tongue

#754 21-02-2016 00:54:02

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Les première fois où ça m'est arrivé j'étais dans un état entre le sommeil et l'éveil ( c'est le principe ) et ça fait flipper d'avoir conscience de son corps sans pouvoir le bouger alors qu'on en a envie. j'ai tellement paniqué que j'en ai pleuré. le pire c'est cette impression que l'on arrivera plus à se sortir de là et de se sentir mis à nu, complétement à découvert, à la merci de toutes choses, c'est particulier.

Pour l'histoire de la main, c'est du vécu, les parents s'en souviennent

#755 21-02-2016 09:09:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

nicolasollivier a écrit :

L'étroitesse de certains cerveaux tant à considérer que tout être vivant issus d'une civilisation intelligente extraterrestre nous ressemblerait

Tout est possible. Qui sait, peut-être que l'évolution convergente est un phénomène universel dans l'univers (j'insiste bien que peut-être) ?

Dernière modification par Monsieur ADN (21-02-2016 14:54:30)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#756 21-02-2016 11:04:38

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Imaginaire restreint.

#757 21-02-2016 14:55:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Il est clair qu'il est difficile d'imaginer des formes de vie dont tout oppose à la vie terrestre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#758 21-02-2016 15:07:06

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Il est difficile de l'admettre pour beaucoup surtout.

#759 21-02-2016 18:39:22

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Concernant la paralysie du sommeil, il y a une technique pour ne pas rester coincer avec ses terreurs les plus profondes.
Fermez les yeux (si vous le pouvez) et concentrez vous aussi fort que possible afin de faire remuer vos orteils.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#760 21-02-2016 19:55:36

Axon
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Merci pour l'info, qui sait ça sauvera peut-être des membres de la crise cardiaque. Encore faut-il penser à ce conseil en pleine panique.
Le fait de parler de Paralysie du Sommeil augmente les risques d'en avoir .... devil  Bonne nuit quoi.  (Dormez sur le ventre, conseil d'ami)

sleep-paralysis-570x379.jpg

L'hypothèse que j'avais avancé contre la possibilité d'existence d'une surveillance extraterrestre à cause de l'âge revient sur le devant de la scène :

http://fr.sputniknews.com/sci_tech/2016 … ultes.html

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/u … e-vie.html

C'est très intéressant et encore un argument crédible face à l'hypothèse extraterrestre couramment admise.

Dernière modification par Axon (21-02-2016 19:57:41)

Pied de page des forums