Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

89% (62)
Non

10% (7)
Votants: 70

#121 28-12-2014 16:40:37

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Avant d'aller creuser dans les océans d'autres planètes se serait quand même plus intelligent d'étudier les nôtres afin de mieux les comprendre et les préserver. On connaît presque mieux l'espace que nos propres océans, c'est regrettable...


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#122 28-12-2014 16:42:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

nicolasollivier a écrit :

Je suis au courant depuis longtemps des missions prévut pour europe, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais la glace au dessus de l'océan est super epaisse je crois non?

Entre 10 et 30 km d'épaisseur, oui. L'océan devrait approximativement être profond de 100 km. C'est 10 fois plus profond que sur Terre !!!!

Dernière modification par Monsieur ADN (28-12-2014 16:43:57)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#123 28-12-2014 16:52:27

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

nicolasollivier a écrit :

C'est juste légèrement ce qu'on disait avec greg un peu plus haut, je vois pas pourquoi tu t'enflammes mdr.
Puis rien à voir avec les univers parallèles, tu parles de vie dans notre univers.

Je ne m'enflamme pas, et je sais que ça n'a rien à voir avec les univers parallèles, mais le sujet n'est pas "la vie dans d'autres univers".


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#124 28-12-2014 16:54:29

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Le sujet tiens aux extraterrestres, les extraterrestres peuvent bien vivre dans des mondes parallèles, donc le sujet reste correct, de plus tu ne fais que reprendre ce que l'on a dit avant donc voilà.

#125 28-12-2014 16:57:22

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

J'ai pas dit que vous étiez hors-sujet, mais moi je ne le suis pas non plus.
Et vous n'aviez pas parlé de tout ce que j'ai dit.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#126 28-12-2014 17:23:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Mr. D.N.A a écrit :

Avant d'aller creuser dans les océans d'autres planètes se serait quand même plus intelligent d'étudier les nôtres afin de mieux les comprendre et les préserver. On connaît presque mieux l'espace que nos propres océans, c'est regrettable...

C'est fascinant, mais je l'avoue : toutes les espèces nouvellement répertoriées sont trouvées chaque année dans les profondeurs de nos océans.

Il est vrai que des budgets colossaux voués à la recherche de vie ailleurs pourraient êtres les mêmes afin de financer la préservation de la vie sur terre.

Nos océans sont souillés de produits chimiques et radioactifs. Je ne suis jamais allé à la plage sans croiser de déchets personnellement. Les populations de poissons se raréfient. Les filets de pêcheurs descendent désormais jusqu'à plusieurs km de profondeurs et ramènent des poissons immangeables pour l'homme. Ces derniers sont jetés à la mer morts car inutilisables...

Alors oui Monsieur ADN bis, nous devrions préserver nos propres marines espèces avant de s'acharner à en trouver d'autres. Avant que l'humanité ne gâche quelques 500 millions d'année d'évolution marine.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#127 28-12-2014 17:29:23

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Peut être que la préservation de la terre est secondaire et que l'homme privilégie l'éventuelle nécessité de coloniser d'autres planètes (et de les détruire à leur tour)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#128 28-12-2014 17:35:44

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Les "vrais extra-terrestres" ils vivent dans les fonds abyssaux, là, sur Terre. Peu de gens les étudient et certains auront même disparus avant qu'ils soient découverts, des créatures fascinantes et complexes. Donc oui, l'espace c'est cool mais avant de vouloir connaître les secrets de l'univers, se serait pas mal si on apprenait à connaître notre propre planète.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#129 28-12-2014 17:40:23

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

La destruction de la Terre n'est pas volontairement voulue par l'homme (ou bien il s'agit d'un complot).
C'est à force de progresser qu'au final, on se rend compte de l'impact.

Mais ce qui détruit la planète malheureusement rapporte tellement d'argent à certains pontifs milliardaire que du coup, oui, ces responsables n'en ont que faire de la planète.

On peut se passer du pétrole pour se déplacer, c'est même sur. Mais les lobbies de l'or noir l'en empêche.
Au lieu de développer les énergies propres, certaines sociétés veulent souiller l'arctique...

Laissons l'arctique tranquille ou mieux, laissons l’humanité s'autodétruire elle même. La Terre n'a pas besoin de cette vermine infâme.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#130 28-12-2014 17:42:39

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

maceo a écrit :

J'ai pas dit que vous étiez hors-sujet, mais moi je ne le suis pas non plus.
Et vous n'aviez pas parlé de tout ce que j'ai dit.


Si si lorsque nous avions évoqué le fait que des formes vivantes peuvent être apparuent d'une autre manière qu'avec la présence de co2 ou d'eau, enfin bref.

#131 28-12-2014 17:55:08

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Monsieur ADN a écrit :
Mr. D.N.A a écrit :

Avant d'aller creuser dans les océans d'autres planètes se serait quand même plus intelligent d'étudier les nôtres afin de mieux les comprendre et les préserver. On connaît presque mieux l'espace que nos propres océans, c'est regrettable...

C'est fascinant, mais je l'avoue : toutes les espèces nouvellement répertoriées sont trouvées chaque année dans les profondeurs de nos océans.

Il est vrai que des budgets colossaux voués à la recherche de vie ailleurs pourraient êtres les mêmes afin de financer la préservation de la vie sur terre.

Nos océans sont souillés de produits chimiques et radioactifs. Je ne suis jamais allé à la plage sans croiser de déchets personnellement. Les populations de poissons se raréfient. Les filets de pêcheurs descendent désormais jusqu'à plusieurs km de profondeurs et ramènent des poissons immangeables pour l'homme. Ces derniers sont jetés à la mer morts car inutilisables...

Alors oui Monsieur ADN bis, nous devrions préserver nos propres marines espèces avant de s'acharner à en trouver d'autres. Avant que l'humanité ne gâche quelques 500 millions d'année d'évolution marine.

Notre planète n'est rien comparée à l'argent.
Au passage, on dit que les voitures à l'essence vont plus vite que les voitures électriques, mais on peut aussi dire que rouler sur les trottoirs est plus rapide...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#132 28-12-2014 20:51:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

L'argent, c'est ça qui a rendu notre espèce aussi infâme et qui est en train de conduire notre monde à la perte.

L'argent a été inventé pour faciliter les échanges dans une économie qui devenait de plus en plus complexe. Rien que pour cette cause l'argent a simplifié les choses.

Cependant, la quête du pognon a été employé dans une logique d’exploitation de l"homme et dans un but de distinction des classes sociales...
Le tout souvent dans le but de satisfaire des besoins secondaires futiles et purement humains.
Le pognon a littéralement entraîné la création d'inégalités de richesses.
Et le pognon n'a pas fini de générer des problèmes.
Sa récolte à l'heure actuelle a souvent pour fruit l'abrutisation de la population à échelle internationale.

Quand on compare l'homme aux autres espèces animales, on ne peut que constater que homo sapiens est une espèce infâme.
Les autres espèces sont peut-êtres moins intelligentes, mais elle ne payent pas leur nourriture.
Elles n'ont pas besoin de travailler pour se nourrir. Elle n'ont pas à servir des plus riches qu'elles pour manger.
Elles se contentent de ce que la nature leur offre et quand elles se nourrissent ne ravagent pas les écosystème.
En effet, l'animal ne bousille pas l'écosystème puisqu'il est acteur de son équilibre.
L'homme fait figure d’exception à ce principe. L'homme s'est auto créé des besoins futiles, sans rapport avec ses besoins vitaux. ça, ça contribue à la destruction de la planète.
L'animal, lui se contente de vivre et point barre. Pas besoin d'argent pour vivre. D'ailleurs, il n'existe pas d'inégalités de richesses chez les autres animaux...
Le fric a donc perverti l'ensemble de la planète.

Les seuls humains se contentant de vivres sans besoin matérialiste, ce sont les derniers amérindiens d’Amérique du sud ainsi que les quelques tribus africaines.
EUX sont des exemples pour nous tous. Et ils sont moins sauvage que les occidentaux qui ont toujours eu tendance à faire la morale au reste du monde. Un gros bras d'honneur en termes simple.

Donc, pour résumer, si des extras terrestres nous regardent là haut, ils doivent bien se foutre de notre gueule.
Il doivent aussi se rendre compte a tel point il est facile de corrompre, pervertir l'espèce humaine en lui tendant un p'tit paquet de billets.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#133 28-12-2014 20:55:17

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Si chaque espèce animale a une utilité, alors celle de l'homme est de détruire cette planète.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#134 28-12-2014 21:18:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Le MONDE, pas la planète wink


zndi.jpg

Hors ligne

#135 28-12-2014 22:31:01

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Luckas62 a écrit :

Le jour ou on voit des extraterrestres, l'église va essayer de trouver une excuse au fait qu'ils existent. Dieu les as créés à son image lol  lol

Pas mal de religieux considèrent que cette phrase de la Bible est fausse et que Dieu est un être immatériel.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#136 29-12-2014 14:00:09

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

La bible dans son essemble n'est que légende et mythe, faut pas se le cacher.

#137 29-12-2014 19:50:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

maceo a écrit :

Si chaque espèce animale a une utilité, alors celle de l'homme est de détruire cette planète.

Avouez que l'intelligence de l'homme est son tort.
Les autres espèces se contentent de vivre et conservent l'équilibre de la nature.

L'homme se créé une multitude de besoins secondaires.
C'est la production de ces besoins qui ravagent la planète.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#138 29-12-2014 19:55:27

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

L'homme ne comprend que trop tard que sa "grande intelligence" aurait pû servir à la planète, mais non il en a fait tout l'inverse, c'est ça d'être une espèce développée mais encore primaire.

#139 29-12-2014 20:29:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Je me demande bien si d'éventuels extra terrestres se sont comporté de la même manière.

Tiens tant que j'y suis et en parlant de destruction du monde, croyez vous à cette histoire :
http://clipa.e-monsite.com/pages/o-v-n- … ement.html

Moi je pense que ce type est un illuminé mais honnêtement, ce genre d'histoire est plus probable que l'existence d'un dieu créateur.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#140 29-12-2014 23:11:19

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Ça à l'aire assez resonable mais bon voilà...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums