Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 13-06-2016 08:16:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Supers Héros, Marvel et DC

El Punisher a écrit :

Je suis totalement perdu avec l'univers X-Men, beaucoup d'incohérences qui m'ont fait perdre le fil, vivement que Marvel Studios récupère ça...

Tu fait comme moi en considérant les 3 derniers films comme une trilogie à part entière et les autres films comme canon à l'ancienne trilogie.

Tu vois bien que les incohérences monstres de cette trilogie ne peuvent s'insérer dans l'ancienne.
D'autant plus que X Men Origins Wolverine (que j'aime bien donc plaisir coupable assumé complètement devil ) et Wolverine le combat de l'immortel sont effacés de cette nouvelle trilogie.
Je me demande parfois si le fait d'avoir effacé volontairement X-men Origins Wolverine de la nouvelle continuité n'a pas eu pour but de satisfaire un public (trop) exigeant... (ça vous rappelle d'autres choses ça ?)

El Punisher a écrit :

D'ailleurs, Marvel a annulé la sortie du toujours repoussé Inhumains, ils pourraient peut-être négocier avec la Fox sur les droits des mutants sachant que les Inhumains ont surtout été programmés de base pour que le MCU est en quelque sorte ces mutants à eux en lot de consolation des droits qu'ils n'ont pas sur les vrais mutants.

Les inhumains sont dans Les Agents du SHIELD en principe.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#602 13-06-2016 12:08:32

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je suis au courant pour les Inhumains mais il me semble que Marvel avait annoncé qu'aucun personnage de série ne serait dans Avengers III (les deux parties).

Je regrette leur absence dans Civil War, la question des accords de Sokovie aurait pu être plus approfondi si on avait certains personnages des séries (Luke Cage et Jessica Jones ont une identité secrète si j'ai bien compris).

Hors ligne

#603 13-06-2016 15:24:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Laaris a écrit :

J'ai le vague souvenir qu'à la fin de DoFP les sentinelles du futur entrent dans la planque des X-Men mais ne trouvent personne parce que Wolverine a réussi à modifier le passé, je l'ai rêvé ?

Tu l'as rêvée à moitié wink. Les Sentinelle arrivent à rentré dans la cache ou se trouvent Kitty Wolverine Xavier et Eric, elle attaquent et leurs "rayons" sont sur le point de les tuer (au ralentis) mais au même moment dans le passé Mystique renonce à tuer Trask définitivement ce qui est l'élément déclencheur qui amène vers le futur "sauvé" et on voit le nouveau futur remplacer l'ancien , les Sentinelles et les X-men disparaissent donc on trouve cette pièce vide.

El Punisher a écrit :

Je suis totalement perdu avec l'univers X-Men, beaucoup d'incohérences qui m'ont fait perdre le fil, vivement que Marvel Studios récupère ça...

D'ailleurs, Marvel a annulé la sortie du toujours repoussé Inhumains, ils pourraient peut-être négocier avec la Fox sur les droits des mutants sachant que les Inhumains ont surtout été programmés de base pour que le MCU est en quelque sorte ces mutants à eux en lot de consolation des droits qu'ils n'ont pas sur les vrais mutants.

La Fox est pas prête de lâcher la poule aux œufs d'or , certes Apocalypse s'est un peu planté mais il est rentré dans ses frais il me semble , et puis ils ont Deadpool maintenant wink

Et moi franchement j'ai pas envie que les X-Men rejoignent le MCU

Malgré les incohérences, dont beaucoup sont explicable ou ont peu d'incidence (les plus grosses sont des incohérences de dates ...) j'adore la saga X-Men par la Fox , même avec les plus mauvais film je trouve toujours quelque chose d’intéressant et je prend du plaisir à les regarder. Mais avoir un reboot de la saga alors que les films marchent encore plutot bien , dans le MCU je vois pas l’intérêt

Dernière modification par Greg13 (13-06-2016 15:32:30)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#604 13-06-2016 15:45:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Greg13 a écrit :

j'adore la saga X-Men par la Fox , même avec les plus mauvais film

Lesquels tu trouves mauvais (par curiosité) ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#605 13-06-2016 16:24:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Comme la grande majorité le 3 et Origins , je les trouve pas mauvais vraiment mais ce sont les moins bons clairement


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#606 13-06-2016 17:08:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'aime bien moi Origins et je l’assume complètement.  angel

Je le préfère même à La Quête de l'Immortel.  devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#607 13-06-2016 22:37:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je l'aime bien aussi et j'assume, mais on peut aimer quelque chose tout en étant conscient que c'est pas top ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#608 20-06-2016 19:08:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Aaaaaaahhhh les incohérences de la saga X-Men à la pelle, en voici en voilà !!!
Avec des explication (et semblants d'explications aussi...)

EDIT :
Et pour essayer d'y voir clair :

Moi franchement je trouve ça dommage les incohérences qui ont poussé à faire cette histoire alternative.
Y'avait moyen de base de faire un tout cohérent sans chercher à rebooter quoique ce soit.
Et c'était le but de tout les films dérivés autour d'X-men à la base me semble-t-il.

...

Et je ne comprends pas cette détestation de X-Men Origins Wolwerine.

Dernière modification par Monsieur ADN (20-06-2016 21:48:22)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#609 21-06-2016 09:44:21

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je penses que ce qui fait que le film X-Men Origins ne soit pas si apprécié des fans c'est qu'il change fondamentalement au moins deux personnages mutants : Deadpool qui ressemble plus à un puzzle humain que sa version tout le temps habillé en rouge et noir et aussi le fait que Dent de Sabre devienne son frère alors qu'il me semble rien ne les lie...

En outre Dent de Sabre ne ressemble pas au final à sa version future... Ce qui fait que pour un préquel, l'effet n'est pas réussi concernant ce personnage^^

Hors ligne

#610 21-06-2016 09:59:39

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

"Et je ne comprends pas cette détestation de X-Men Origins Wolwerine."
Parce que c'est un mauvais film, avec du gros fan-service nul dedans ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#611 21-06-2016 17:19:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ulfric Sombrage a écrit :

"Et je ne comprends pas cette détestation de X-Men Origins Wolwerine."
Parce que c'est un mauvais film, avec du gros fan-service nul dedans ?

Ça peut vous étonner mais mauvais ou pas, je préfère largement Origines Wolverine à X-men 3.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#612 22-06-2016 12:30:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'ai rien contre les gens qui aiment des mauvais films.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#613 23-06-2016 07:25:28

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Par contre, les mauvais films... tongue

Hors ligne

#614 04-09-2016 06:31:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Supers Héros, Marvel et DC

El Punisher a écrit :

J'arrive après la bataille, tant pis ^^

Suicide Squad aurait été un bon film dans l'univers de Batman et Robin, mais pas dans un univers DC qui se veut réaliste, avec un BvS très sombre. J'arrive même pas à comprendre où le film se situe, parce que c'est trop édulcoré pour un adulte et que le cul de Margot Robbie à outrance n'est pas à la portée de petits enfants.
C'est vraiment le GOTG du pauvre, avec son ambiance "cartoon" à moitié assumée et ce marketing agressif et mensonger qui ne donne envie que de voir la réelle version du réalisateur et non la sauce Warner qui casse toujours les burnes, même 20 ans après la trilogie Batman de Burton.

Pour faire écho à tous vos débats sur Suicide Squad :


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#615 04-09-2016 08:31:44

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Prochains film de super-héros : Doctor Strange !

Hors ligne

#616 04-09-2016 12:45:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Même Fred et Seb n'ont pas aimé Suicide Squad. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#617 04-09-2016 12:58:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

En même temps Fred et Seb n'aiment pas TLW big_smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#618 08-09-2016 19:56:11

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Hors ligne

#619 08-09-2016 21:16:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Jurassic World est sexiste 39.gif ?

+ le passage sur le féminisme qui n'a absolument aucun rapport avec le reste de la vidéo.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#620 08-09-2016 22:32:09

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Tiens LinksTheSun remet le couvert avec JW dans une vidéo qui à priori n'a rien à voir (il l'avait déjà bashé dans sa vidéo sur les théories du cinéma où il n'était même pas foutu de dire le bon nom de famille d'Owen. Je veux bien comprendre qu'il ait détesté le film mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire sa vidéo sérieusement) ? ça commence à devenir lourdingue ces gens qui profite de la moindre occasion pour basher JW, surtout si c'est pour ressortir des arguments du type commentaire youtube.
Je comprends tout à fait que l'on puisse ne pas aimer le film, c'est naturel et j'admets totalement qu'il est loin d'être un chef d'oeuvre et qu'il est améliorable.
Dans ce cas on fait part de sa déception et de son mécontentement une bonne fois pour toute et on passe à la suite, certains ont su le faire.
Là c'est juste de l'acharnement thérapeutique.

JW sexiste ? tsst. Claire est le perso le plus développé et le humain du film et qui sauve la situation à la fin tandis qu'Owen se terre comme un lapin et à par ça le perso est dépeint de manière sexiste xD


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums