Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#721 06-11-2017 23:49:21

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je me suis renseiné sur le personnage de Godlumb et j'ai découvert que c'était le frère du Collectionneur dans les Gardiens de la Galaxie ! Intéressant, non ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#722 06-11-2017 23:57:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Supers Héros, Marvel et DC

En parlant du perso de Goldblum, à un moment il dit qu'il serait beaucoup plus vieux s'il n'était pas sur cette planète, ce qui veut plus ou moins dire que le temps s'y écoule plus lentement, ce qui explique pourquoi Valkyrie n'a pas vieilli depuis son combat contre Hela avant la naissance de Thor.

Vous pensez que ce décalage aura un impact sur la suite du MCU ou ils vont gentiment l'oublier ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#723 07-11-2017 18:50:57

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ils vont gentiment oublier, t'inquiète. wink


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#724 07-11-2017 22:38:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Entre ça et le Infinity Gauntlet stocké dans la salle du trésor d'Asgard depuis le 1er Thor qui est en fait un faux, la continuité du MCU commence à être une grosse blague.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#725 08-11-2017 17:36:46

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je vous rejoint aussi sur le fait que l'humour de ce film semble forcé et beaucoup trop présent pour un film Thor...

Après globalement j'ai plutôt bien aimé, loin d'être mon préféré de Marvel, je trouve qu'il a eu du mal a démarrer en fait.

Sinon j'ai beaucoup aimé les interaction Thor / Hulk. Les scènes d'action avec la bataille finale était sympa aussi.

Pour Goldblum j'ai beaucoup aimé son personnage. Sympa de voir Sam Neill aussi faire une petite apparition.

Globalement je trouve qu'on a fait le tour des films centrés sur Thor et Captain America. Je suis pas sur qu'ils devraient faire un nouveau film pour ces deux Avengers. Je suis plus impatient de voir Black Panther et le prochain Deadpool qui me semblent plus prometteurs.

Dernière modification par monketsharona (08-11-2017 17:41:01)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#726 08-11-2017 18:29:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Laaris a écrit :

Entre ça et le Infinity Gauntlet stocké dans la salle du trésor d'Asgard depuis le 1er Thor qui est en fait un faux, la continuité du MCU commence à être une grosse blague.

En espérant que le MCU ne devienne pas une grosse blague à lui tout seul.

Mais ça risque pas je pense sachant qu'à l’exception des Agents du Shield, les séries TV Marvel m'ont l'air vraiment à un niveau au dessus de l'ensemble des films réunis.

Je viens de me faire les saisons 1 & 2 de Dardevil et Jessica Jones et c'est l'impression que ces séries me donnent : d'êtres à un niveau dépassant les films.
Je garde aussi un bon souvenir de la première saison d'Agent Carter.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#727 08-11-2017 18:53:29

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ce serait trop cool qu'en plus des gardiens des de la galaxie , les X men et les 4 fantastiques rejoignent les Avengers ! Ça ferait marrant de voir la rencontre entre la Chose et Hulk ! Et si en plus y aura Deadpool , on aura droit à la TOTALE et ce sera le top du top !  lol  lol


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#728 09-11-2017 10:00:00

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Pas sûr qu'ils exploitent de nouveau les 4 Fantastiques vu l'échec qu'a été leur dernier film..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#729 09-11-2017 17:46:34

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'appuie tout ce qui a déjà été dit sur l'humour du film. Pour moi, c'est très simple, le film flirte par moment entre la comédie et la parodie. Et c'est quand il penche vers la parodie qu'il devient "gênant".

Laaris a écrit :

Entre ça et le Infinity Gauntlet stocké dans la salle du trésor d'Asgard depuis le 1er Thor qui est en fait un faux, la continuité du MCU commence à être une grosse blague.

Je comprends ta réaction mais c'est assez marrant car justement plutôt que de simplement l'oublier dans un coin, ils ont décidé d'en faire un gag qui permet de justifier la continuité.

En tout cas, c'est surtout une grosse opportunité manqué d'avoir fait de Ragnarok un film ayant plus de poids (car là franchement, c'est super oubliable) qui aurait introduit Thanos qui aurait tout bousillé pour s'emparer du gant. Et ainsi préparer le terrain/aérer la storyline pour Infinity War. Mais c'est toujours le même problème, ils veulent faire un univers connecté... mais pas trop.

Hors ligne

#730 09-11-2017 18:07:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Supers Héros, Marvel et DC

L'opportunité manquée de Ragnarok c'est d'avoir raté la possibilité d'en faire un film dramatique car concrètement, son histoire de fond est dramatique.
C'est sur la forme que ça va pas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#731 10-11-2017 21:32:37

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Les critiques US semblent beaucoup apprécier Justice League.

Spoiler: Cliquer pour lire

Ça doit donc être bien nul.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#732 10-11-2017 21:37:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je vous avoue que jusqu'à maintenant et à l'exception notable de la bouse Suicide Squad, je me demande si je préfère pas l'univers DC à celui de Marvel.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#733 10-11-2017 22:27:02

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Tu devrais préférer celui de Marvel.  wink


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#734 10-11-2017 22:29:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Il n'y a pas Batman dans l'univers Marvel.  wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#735 10-11-2017 23:52:27

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Apparemment, Justice League serait un bon film Marvel Studios (on a abandonné le côté très sérieux de Zack Snyder pour quelque chose de bien calibré pour le grand public).

Hors ligne

#736 11-11-2017 01:28:31

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je sais qu'il y a pas Batman, je te dis juste que tu devrais préférer l'univers Marvel à celui de DC comics. J'ai pas dit que Batman était un héros  Marvel, hein !  wink


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#737 11-11-2017 07:29:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Supers Héros, Marvel et DC

El Punisher a écrit :

Apparemment, Justice League serait un bon film Marvel Studios (on a abandonné le côté très sérieux de Zack Snyder pour quelque chose de bien calibré pour le grand public).

Donc en fait je risque de moins apprécier du coup. neutral

On verra bien.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#738 15-11-2017 14:08:04

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Laaris a écrit :

Les critiques US semblent beaucoup apprécier Justice League.

Pas tant que ça. Les premières critiques mises en ligne étaient positives mais les suivantes beaucoup plus mitigées. Sur Metacritic, le film se paye un 51/100, ce qui me semble assez loin d'être brillant !

Monsieur ADN a écrit :

Je viens de me faire les saisons 1 & 2 de Dardevil et Jessica Jones et c'est l'impression que ces séries me donnent : d'êtres à un niveau dépassant les films.

Tu seras surement ravi d'apprendre que Disney lançant son propre service de streaming, adieu Daredevil et toute la bande des Defenders. (et surement adieu le ton mature aussi)

Hors ligne

#739 15-11-2017 16:17:20

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Disney, qui distribue Avengers va acheter désormais une TRÈS GROSSE PARTIE de la Fox, qui distribue X men, Deadpool et les 4 fantastiques . Donc, si Disney prend le relais, y a des fortes chances pour que les X men, Deadpool et les 4 fantastiques soient de la partie pour les prochains Avengers ! Z'en pensez quoi, les gars ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#740 15-11-2017 16:31:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ça fait une semaine qu'on sait que le deal ne se fera pas.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums