Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas encore, en tant que pauvre fainéant profitant du système, je vais attendre surement le week-end qui s'en vient pour le voir ^^
Vas y le matin, c'est moins cher en général. Et y'a moins de monde.
La scène où il explique l'équilibre à Gamora enfant ("Concentre-toi mon enfant") c'est juste un grand moment.
D'ailleurs, la relation entre Thanos et Gamorra te fait pas un peu penser à celle entre Dark Vador et Luke ?
Yipee ki yay, le cornu !
Merci du conseil ^^
Winter is coming.
La scène où il explique l'équilibre à Gamora enfant ("Concentre-toi mon enfant") c'est juste un grand moment.
D'ailleurs, la relation entre Thanos et Gamorra te fait pas un peu penser à celle entre Dark Vador et Luke ?
Sortie de nulle part et pas prévue à l'avance tu veux dire ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
En concernant l'absence d'Ant Man et de Clint, on va surement les dans Ant Man and the Wasp qui sortira cette été. Ça se déroulera soit avant Infinity War, soit pendant Infinity War. Pour rappel, ils sont censés être sous haute surveillance, comme c'est montré dans Civil War où on les voit en taule après la baston à l'aéroport.
"Ant Man 2 et la guêpe" vive le titre de la vidéo.
Winter is coming.
Ça fait des années que c'est comme ça dans les comics papier... C'est comme Spiderman et la Chatte Noire par exemple. Quand y'a "man" ou "woman", ils laissent en VO, sinon on traduit. Je pense que ça vient aussi du fait qu'en France, c'est difficile pour les gens de prononcer "The". (probablement pour ça qu'on l'a aussi retiré à The Avengers)
Edit : A moins que tu parlais du 2 en plein milieu du titre auquel cas, c'est couillon en effet mais bon c'est pas une vidéo de la chaine officielle et ça permet aux gens de comprendre que c'est une suite ou de choper la vidéo avec le mot clé "Ant man 2" dans la barre de recherche.
Dernière modification par Taylor BC (02-05-2018 21:20:48)
Owen Grady a écrit :La scène où il explique l'équilibre à Gamora enfant ("Concentre-toi mon enfant") c'est juste un grand moment.
Sortie de nulle part et pas prévue à l'avance tu veux dire ?
On sait que Gamora est la fille de Thanos depuis les Gardiens 1 et que Nebula la déteste parce-que c'était sa préférée.
Je trouve donc pas leur relation si venue de nulle part que ca
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
C'était juste pour troller Star Wars j'ai pas vu Avengers.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Troller la postlogie Star Wars, oui ça je veux bien.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Après dans Star Wars elle sort peut-être de nulle part et n'était pas prévu, mais elle fonctionne.
Un Baryonyx!! Enfin.
Troller la postlogie Star Wars, oui ça je veux bien.
Pas la peine, ça s'appelle The Last Jedi, c'est un très bon troll de la postlogie, je conseille !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"Moi ça fait 6 ans que Marvel j'en peux plus" mais je vais les voir quand même pour faire des vidéos.
https://youtu.be/AJR09o32O7g
https://youtu.be/ikOZrxtzh1g
https://youtu.be/ARo91K5vc
Je mets touojours l'URL et j'enlève le s, mais après, ça donne ça :
[video=480,360][url][embed]http://youtu.be/ARo91K5vcyE[/url][/video][/embed]
Dernière modification par Owen Grady (07-05-2018 20:08:56)
Yipee ki yay, le cornu !
Parce qu'équilibrer l'univers ne doit pas vous empêchez de prendre soin de votre visage.
Hey les fans de super héros, apparemment votre passion vous rend mieux dans votre peau !
Michael Crichton
Au lieu de faire du sport, Kévin le gros sac no-life s'imagine être Capitaine America... Que d'aliénation...
Hey les fans de super héros, apparemment votre passion vous rend mieux dans votre peau !
![]()
https://www.futura-sciences.com/sante/a … ur-peau%5D
Freak a écrit :Au lieu de faire du sport, Kévin le gros sac no-life s'imagine être Capitaine America... Que d'aliénation...
Ouais c'est ce que je me suis dis. Pourquoi est ce que des mannequins de pubs complexerait les hommes, mais des héros au physique et capacités hors du commun non ? C'est ridicule.
En plus une étude faite sur 98 personnes seulement. Nan mais MDR.
Qu'on soit sérieux 2 secondes. Le seul héros auquel on pourrait s'identifier de façon réaliste, c'est Peter.
Dernière modification par Novaraptor1 (27-05-2018 22:14:04)