Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah dites donc quel foutoir chez DC : à peine après avoir annoncé le rerour d'henry Cavill en Supe man, celui-ci renonce finalement au rôle qui l'avait propulsé sur le devant de la scène.
https://www.dcplanet.fr/293971-henry-ca … unn-script
Quel dommage mes amis... Son bref retour dans Black Adam et l'annonce officielle de la reprise du rôle de l'homme d'acier m'avaient fait espérer que DC avait enfin renoué avec l'univers mis en place en 2013 après les moults films fait après Justice League dont l'appartenance à l'univers de Man of Steel étaient tantôt possible tantôt sujette au flou artistique.
Et il s'avère que non, c'est apparemment un énième reboot qui fera revenir Superman dans un long métrage. Espérons que celui-ci sera de qualité équivalente à Man of Steel et qu'il jettera les bases d'un vrai univers DC qui sera perrenisable dans le temps.
C'est s'autant plus dommage que l'univers mis en route en 2013 commençait sur les chapeaux de roue et ouvrait la porte à quelque chose de mille fois mieux que Marvel.
EDIT
Dernière modification par Monsieur ADN (28-12-2022 09:11:36)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne