Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 06-03-2015 20:38:12

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Hérésie la "serie" Amazing était naze de chez naze ... après c'est une question de (bon) goût tongue

Dernière modification par Greg13 (06-03-2015 20:38:28)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#122 06-03-2015 20:40:53

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Sans Doc Oc le film serait beaucoup moins bon. Il rattrape le film à lui seul. neutral
Pour ça que Spider-Man 2 est mon préféré de la trilogie.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#123 06-03-2015 20:45:40

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Greg13 a écrit :

Hérésie la "serie" Amazing était naze de chez naze ... après c'est une question de (bon) goût tongue

Pourtant elle proposait une meilleure histoire au niveau de la relation Gwen/Peter et dans cette série de film Peter était pas un pleurnichard tête à claque... roll roll
Et la copine de Peter était plus utile dans l'histoire que dans la trilogie de Raimi. big_smile


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#124 06-03-2015 20:49:01

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Euh... Moi aussi j'ai préféré Amazing Spiderman. J'ai beaucoup aimé ceux de Raimi et quand je les ai revu y'a pas longtemps, j'ai trouvé non seulement qu'ils avaient pris un coup de vieux monumental et je m'y suis un peu ennuyé, niveau scénario, y'a des bons moments mais la plupart du temps, j'ai l'impression de regarder un film un peu aseptisé... Oui, les trois. (me tapez pas wink )

  Amazing a ses défauts c'est certain. Mais autant le premier était sympas mais bon, rien de transcendant. J'attendais absolument rien du 2ème, je pensais même que ça allait être pourri. Au final, j'ai trouvé que c'était une agréable surprise.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#125 06-03-2015 20:54:37

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Moi aussi j'ai préféré la série Amazing.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#126 06-03-2015 20:54:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'avoue que Gwenn était mieux que MJ


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#127 06-03-2015 21:09:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Parker avait un peu trop un côté "beau gosse" mais au moins j'avais pas envie de l'étrangler toutes les deux minutes pour qu'il arrête de geindre !!!

Faudrait un juste milieu. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#128 07-03-2015 21:39:32

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'ai bien aimé les deux premiers Spiderman de Sam Raimi, un peu irréel pour notre époque mais le scénario était vraiment excellent, même sans être réel, Spiderman était vraiment un héros.

Le trois était mauvais, accumulation d'ennemis (Venom aurait pu attendre mais l'Homme Sable n'a jamais paru comme un vrai antagoniste, en faite, c'est le Bouffon Vert qui est son ennemi dans le film, mais ennemi qui devient ami à la fin du film), les voltiges de Spiderman étaient irréelle, les combats moins travaillés, pour moi, le plus mauvais de tout les films Spiderman, toute série confondu.

The Amazing Spiderman, j'avais bien apprécié, réel, une bonne histoire et la fin avec Peter qui s'éloigne de Gwen, le seul problème pour moi étant que le Lézard était un méchant classique (l'histoire se déroule en deux jours top chrono, contrairement aux méchants des Spiderman de Sam Raimi qui régnaient sur la ville, instaurant la terreur, le Lézard avait juste un objectif et c'est tout) et peut-être aussi que Spiderman n'était pas un héros universel mais plutôt à la Wolverine, plutôt reculé (élément rectifié dans le deuxième film).

Le deuxième, c'est simple, à la première vision, j'étais déçu ; on nous vendait un film (bande annonce) avec trois ennemis redoutables qui s'allieraient pour semer la terreur dans la ville, de un, les ennemis ne se sont jamais alliés en tant que tel (Harry a passé un pact avec Electro mais n'était pas encore transformé en Bouffon), et Max Dillon passe pour un handicapé/gamin qui se pense meilleur ami avec Electro alors que je m'attendais à voir un grand scientifique qui connait tout sur l'electricité, et Spiderman l'a battu 2x en 5mn chrono en subissant seulement deux dommages, il esquivait toute ses attaques.

En le revisionnant deux fois après, le scénario est pas mal, quelques bonnes idées (Harry dépassé par les événements, les deux fouines de Menken et son acolyte qui cachent l'accident d'Electro) mais quand je revois les bandes annoncés, j'ai toujours un goût amer, je pense qu'en suivant les bandes annonces (parce qu'il paraît que le script a changé peu avant la sortie du film, chose qui a d'ailleurs gêné Andrew Garfield), on aurait pu avoir un excellent film (avec les trois ennemis venant d'Oscorp qui s'allient, Harry qui trahit Peter, Gwen et Parker qui se remettent ensemble, Spiderman qui a le destin de la ville dans ses mains... etc).

Je ne suis pas mécontent de voir la fin de la série Amazing Spiderman mais ce serait bien d'avoir une vraie série de films avec quatre/cinq films, j'espère que Marvel pourra recruter un acteur jeune et motivé qui pourra assurer le rôle sur plusieurs films. Mais je trouvais que Garfield/Stone faisaient un bon tandem, très complice, ça va être dur d'égaler la qualité de cette relation dans la future trilogie (d'ailleurs, je trouve que Stone/Garfield surpasse le tandem Jane/Parker de la première trilogie, uni sans trop l'être je trouve, on ne ressentait pas l'amour).

Hors ligne

#129 07-03-2015 21:44:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

D'ailleurs la transformation d'Electro est assez ridicule, depuis quand se faire électrocuter par une anguille te transforme en type maîtrisant l’électricité ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#130 07-03-2015 22:08:34

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Je crois que ce sont des anguilles génétiquement modifiées, un peu dans le même genre que l'araignée qui a piquée Peter dans le premier film (les deux piqûres ont eu lieu à Oscorp d’ailleurs).

Personnellement, ce qui me gêne, c'est que le personnage manque de profondeur sur tout le film : il en veut à Spiderman car celui ci l'a soit disant trahi, j'aurai mieux aimé qu'il ait une raison personnelle (comme Octopus dans Spider-Man 2 qui veut recréer son expérience ratée en "hommage" à sa femme décédée) et qu'il soit vraiment un méchant durant tout le film, qui sème la terreur. Dans les deux Amazing Spider-Man, ça manque vraiment d'antagoniste principal, un vrai méchant durant tout le film. On a surtout l'impression de voir un Gwen Stacy/Peter Parker show avec le Lézard/Electro/Rhino/Bouffon Vert en décoration.

Hors ligne

#131 07-03-2015 22:15:57

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Autant pour le Bouffon Vert et Rhino: oui il font de la déco, mais pour Electro et le Lézard, les deux sont très loin de faire de la décoration dans les films Amazing.

rhys-ifans-the-lizard-amazing-spider-man.jpg

J'aurais tellement voulu avoir une tête plus "reptilienne" que "humaine" pour le Lézard.

Hors ligne

#132 07-03-2015 23:23:16

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

El Punisher a écrit :

Je crois que ce sont des anguilles génétiquement modifiées, un peu dans le même genre que l'araignée qui a piquée Peter dans le premier film (les deux piqûres ont eu lieu à Oscorp d’ailleurs).

Oui mais les araignées injectent un produit, je pense pas que ce soit le cas pour les anguilles.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#133 08-03-2015 02:32:59

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Avec le retour de SM chez Marvel , ça serait sympas d'introduire ses parents dans Agents of Shield voir carrément une mini série comme Agent Carter , dans les comics ils étaient effectivement des agents du Shield et ont été tué par Hydra , ça colle donc parfaitement au MCU et ca serait meme peut etre un bon moyen d'introduire ou de teaser l'arrivée Spidey lui même .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#134 08-03-2015 09:52:40

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Supers Héros, Marvel et DC

maceo a écrit :
El Punisher a écrit :

Je crois que ce sont des anguilles génétiquement modifiées, un peu dans le même genre que l'araignée qui a piquée Peter dans le premier film (les deux piqûres ont eu lieu à Oscorp d’ailleurs).

Oui mais les araignées injectent un produit, je pense pas que ce soit le cas pour les anguilles.

Oui effectivement ^^ Sur Wiki, ils disent que l'électrocution est tellement forte qu'elle lui confère le pouvoir de manier l'électricité à sa guise.

Pour le Lézard, c'est un peu dur de dre qu'il fait de la décoration mais jamais, je ne l'ai senti comme une vraie menace qui instaure la terreur : il veut juste transmettre son produit qui transforme en Lézard depuis le haut de la tour Oscorp et rien d'autre. La seule différence avec Electro, c'est qu'il a une histoire durant tout le film, un historique et un but.

Electro, désolé mais je ne l'ai jamais senti comme une menace, mais alors pas du tout : il arrive à mettre Spider-Man hors action 2mn mais se fait calmer par un jet d'eau puis se fait battre en 5mn sans causer aucun dégât à Spider-Man (d'ailleurs, comment ce dernier fait pour résister quand Electro l'électrocute ? Mystère...).

Son personnage n'a aucune profondeur, on dirait un gamin qui croit à un rêve et revient à la réalité. Durant le trailer, je l'aurai plus vu comme un brillant scientifique qui a conscience que son électricité peut changer le monde à jamais.

J'ai vraiment une déception sur le personnage d'Electro et sur le film dans sa généralité, je trouve qu'on aurait pu avoir un meilleur film si on suivait ce que disait le trailer. On dirait que le film a été réécrit à l'arraché peu avant la sortie du film (d'ailleurs, des scènes du trailer n'apparaisse même pas, l'oncle de Peter Parker a été complètement oublié, Flash aurait pu faire une petite apparition puisque Parker était son souffre douleur un moment...)

Hors ligne

#135 08-03-2015 10:24:08

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ils n'auraient pas pu faire apparraître Flash car celui ci n'appartient pas à Sony. Par contre dans le film de Marvel on peut rêver de ça smile

Dernière modification par Luckas62 (08-03-2015 10:25:03)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#136 08-03-2015 11:23:04

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Luckas62 a écrit :

Ils n'auraient pas pu faire apparraître Flash car celui ci n'appartient pas à Sony. Par contre dans le film de Marvel on peut rêver de ça smile

Heuuu Flash est dans le premier donc si il auraient pu le faire apparaitre.

Y a eut beaucoup de coupe dans le film et d'ailleurs Garfield avait critiqué ce fait


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#137 10-03-2015 21:06:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Bon, je tiens à mettre les points sur les "i" suite à un poste de Taylor BC sur le topic "JP the game".

Marvel va faire changer l'acteur pour Peter Parker, ok.

Mais est-ce que les films de The Amazing vont êtres considérés comme canon ?

Car s'il y a changement d'acteur et en même temps remise à plat de l'histoire du perso, je considère ceci comme un énième reboot même si le film ne s'attarde pas sur les origines de Spider Man.

En revanche, si les événements de The Amazing sont conservés, je ne considérerait pas ça comme un reboot malgré le changement d'acteurs.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#138 10-03-2015 21:11:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

J'interromps les discussions sur Spiderman pour partager deux ou trois autres trucs.

D'abord, pour ceux que ça intéresse, la série Marvel Agents Of Shields sera diffusée sur W9 à partir du 18 mars en primetime. J'ai trouvé la première saison très poussive mais ça monte en puissance au fur et à mesure et quand on attend Age Of Ultron, ça passe le temps.

Le 10 Avril, Netflix lancera quant à elle la première de leurs quatre séries Marvel qui nous mèneront aux Defenders avec Daredevil. Ça promet :

Et enfin, pour ceux qui préfèrent DC Comics, le costume de SuperGirl (qui sera dans le même univers que Arrow et The Flash) a été dévoilé :

supergirl-cbs-warnerbros.jpg

Dernière modification par Taylor BC (10-03-2015 21:18:00)

Hors ligne

#139 10-03-2015 21:19:10

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Taylor BC a écrit :

Et enfin, pour ceux qui préfèrent DC Comics, le costume de SuperGirl (qui sera dans le même univers que Arrow et The Flash)

La possibilité a été évoquée par les scénaristes/producteurs, mais pas annoncée officiellement.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#140 10-03-2015 21:26:23

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ah oui, autant pour moi, j'avais pas capté le conditionnel dans le titre de l'article US que j'ai consulté.  ops

Hors ligne

Pied de page des forums