Vous n'êtes pas identifié(e).
N'awww ! Vendus dans une boîte en forme de , ce serait parfait ! ♥
Magnifiques fig !
Oh le t-rex ressemble beaucoup à mon projets minisaurs ^^
Tu vas créer des jouets ?
Je suis de retour !
Perso je savais pas où en parler, mais la découverte de ces prototypes de jouets Hasbro JP/// (ou devrais-je dire JP Extinction ?) me surprend pas mal. Comment peut on fabriquer des jouets avant que le scénario du film ne soit définitivement écrit ?
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Oh le t-rex ressemble beaucoup à mon projets minisaurs ^^
Une nouvelle adaptation du petit dinosaure et l'invasion des minisaurus ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Qu'ils sont beaux ces Raptors ! Dommage que le pack ne soit pas vendu à la place de ceux qu'on voit en magasin !
Perso je savais pas où en parler, mais la découverte de ces prototypes de jouets Hasbro JP/// (ou devrais-je dire JP Extinction ?) me surprend pas mal. Comment peut on fabriquer des jouets avant que le scénario du film ne soit définitivement écrit ?
tu n'es pas le seul,mais je ne comprend la fonctionalités de ces jouets ?
Je suis de retour !
Une superbe maquette de l'Indominus Rex sur la carcasse d'un Tricé mort, bientôt dispo par Marvix.F Model Studio:
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Je viens de découvrir l'existence de cette "figurine" (c'est une tirelire en fait), la seule à ma connaissance qui reprend une scène du livre (ou une scène abandonnée du film) :
C'est mon nouveau Graal. ^^
Quelqu'un la connaissait ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Jolie trouvaille Laaris !
Non je connaissais pas cette figurine.
Du coup y en a peut-être d'autres qui reprendraient des éléments du bouquin (genre le bébé raptor à la nursery...)
C'est fait à partir d'une scène abandonnée du film, sauf que dans le film c'est un bébé tricératops.
Dans le livre lex ne monte pas sur le dos du bébé tricé, elle dit juste à Grant que selon elle il se laisserait faire.
En gros c'est donc plus une figurine centrée sur les situations improbables qui peuvent arriver comme l'idée d'un personnage d'après ce que tu dis... Intéressant !
Ca laisse pas mal de possibilités pour des scènes tirées du livre alors dans ce cas (qu'on peut alors compléter avec les figurines normales des personnages et dinosaures déjà sorties dans la même collection).
Ben non, c'est juste un jouet basé sur une scène du film qui n'était pas censée être coupée.
Je viens de découvrir l'existence de cette "figurine" (c'est une tirelire en fait), la seule à ma connaissance qui reprend une scène du livre (ou une scène abandonnée du film) :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp … e=572BFE3B
C'est mon nouveau Graal. ^^
Quelqu'un la connaissait ?
Il était en vente sur ebay il y a une semaine, c'était la première fois que je le voyais.
Apparement il y est régulièrement la l'enchère finissait fin décembre:
http://www.ebay.com/itm/1992-Jurassic-P … Sw3ydV7bej
Oui je suis tombé là-dessus en cherchant des infos.
Celui de décembre est parti à 20$, celui d'hier à 158 ...
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'était un bébé tricé je crois pour la scène coupée.
Ouh c'est très moche en tout cas... Mais dans la scène, ça devait être Tim qui montait sur le bébé:
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond