Vous n'êtes pas identifié(e).
Bizarre, j'ai toujours entendu que c'était Lex, moi.
Tim ayant l'âge de la Lex du livre, c'est pas bien étonnant, et puis vue que Lex à peur de tout ce qui bouge....
...
C'est de la contrefaçon ce truc ou bien une grosse blague.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Trouvé ça par hasard, aucune idée d'où ça sort.
Dernière modification par Spyrex (17-12-2016 16:26:44)
Ah Big47 j'ai compris à qui tu faisais allusion !
"Mettre Godzilla dans la suite de JW serait la pire des mauvaises idées !" (autant ça attirerait du monde quand même^^)
Figurines exclusives des studios Universal en Floride. Dispo sur E-bay pour 450 dollars pièce.
Dernière modification par Taylor BC (16-07-2017 00:21:38)
Je n'avais encore jamais vu ce jouet, tiré d'une des premières version du script où c'était un bébé tricé qui sortait de l'oeuf à la place du raptor :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je n'avais encore jamais vu ce jouet, tiré d'une des premières version du script où c'était un bébé tricé qui sortait de l'oeuf à la place du raptor :
http://i.ebayimg.com/00/s/NjQwWDQ4MA==/ … 8800005007
Et pourtant...
Moi qui en ai deux, ben sur la boite c'est marqué qu'il y a aussi le tricé...
https://www.facebook.com/efde71/photos/ … =3&theater
une petite visite à mon site.
Merci
Une autre tirelire, très rare, après celle de la page précédente :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Trop classe ce truc. Cela donne envie de mettre des pièces.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
"Donnez des sous pour permettre à nos Raptors de survivre en attendant de manger des gens dans les films !"
Jolie tirelire sinon !
Jamais vu.
Sympa de voir le mirador du livre.
C'est un "cache en l'air".