Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 26-11-2014 00:00:03

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

je pense pas que le mosasaure aura un rôle important de part son champ d'action limité, il vient étoffer le bestiare du parc et peut être bouffer deux ou trois touristes dans la panique mais je vois pas pourquoi il s'attaquerai tout à coup au train ...


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#22 26-11-2014 00:18:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Bin une idée tout simple... Les héros après plusieurs essais pour se débarrasser de l'hybride sont à cours de solution, ils finissent par attirer le D-Rex au bord du bassin et celui ci se fait niaquer par le mosasaure. The End. Générique.

Plus sérieusement, j'ai du mal à imaginer que le mosasaure se réduise à une scène montrée dans le trailer, j'ose espérer qu'ils auraient eu la présence d'esprit de la conserver en réserve plutôt que de la balancer dès la première bande annonce en se privant d'un moment "wouah" du film.

Dernière modification par Taylor BC (26-11-2014 00:21:53)

Hors ligne

#23 26-11-2014 04:52:39

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

C'est un prédateur, les prédateurs sont normalement tous exploités (je mets de côté le cératosaure de JP3).

Je crains juste qu'entre lui, les raptors, le rex et l'hybride, ce soit un peu dur de tous les exploiter à plein escient.

Mais en toute logique, après la scène de la volière du 3, il devrait y avoir une scène intense avec le mosasaure.

Hors ligne

#24 26-11-2014 07:16:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Et n'oublions pas les Ptérosaures.


zndi.jpg

Hors ligne

#25 26-11-2014 10:48:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Oui ça va faire un paquet de carnivores à exploiter. Bien plus que pour les autres films.

Ce 4eme opus va être bien plus long, c'est obligé.

Pour le rôle du mosasaure, je vois 2 scènes :

- Celle de la présentation de l'animal pendant un spectacle
- et une attaque bien spectaculaire.

Une rumeur disait que les gradins allaient s'effondrer. Si c'est le cas, il va falloir bien trouver l'explication pour qu'ils s'effondre pile au moment du désastre dans le parc. Et comment il s'effondre.

En tout cas l'animal a l'air très beau mais j’espère vraiment qu'ils ne l'ont pas trop exagéré.

Perso je trouve vraiment important de se rapprocher le plus de la réalité sur les dimensions des animaux de jurassic park.
C'est ce qui fait la différence avec godzilla ou king kong où les réalisateurs peuvent agrandir leurs monstres comme ils le veulent.

Hors ligne

#26 26-11-2014 13:22:17

Diabolus
Moustique
Inscription : 25-11-2014
Messages : 10

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Pour le mosa, effectivement de nombreux forums parlent d'une rumeur d'effondrement des gradins, voir de l'attaque d'un ferry ( le catamaran du début ).
Après, pour l'amener, comment faire ? Le D-Rex détruit les générateurs de l'arène, bawam le mosa saute et le carnage commence ? Une attaque de bourrin contre les barrières ?
Pour l'idée de l'attaque du monorail, effectivement, c'est pas mal aussi.

Pour finir, juste un truc : dans le trailer, l'eau fait penser à un lagon peu profond, pourtant, lors de l'attaque du mosa, on dirait qu'elle fait plus sombre, plus profonde...erreur de CGI ou de ma part...à voir..

Hors ligne

#27 26-11-2014 14:27:28

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

D'après ce que j'en entend autour de moi, c'est la scène qui a fait réagir le plus les gens. En plus il y a un petit effet de silence avant le saut de la bête, ça fait son effet... Par contre je suis le seul à trouver ça too much d'avoir mis un requin blanc? Je veux dire au niveau vraisemblance surtout...


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#28 26-11-2014 14:36:34

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Un requin blanc c'est directement plus frappant et familier qu'un requin moins mémorable dans l'imaginaire populaire.
Et puis dans un monde où on clone sans peine des dinosaures, la préservation du requin blanc ne doit plus être un problème majeur.

D'ailleurs des études récentes indiquent que les populations de requins blancs dans l'Atlantique et le Pacifique Nord sont en augmentation...

Et puis y a le clin d'oeil à Jaws quoi.p

Hors ligne

#29 26-11-2014 14:39:27

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

C'est pour ça que cette scène est jawesome !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#30 26-11-2014 14:42:41

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Ah ah ah


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#31 26-11-2014 14:53:17

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Le requin ne me gêne pas. C'est pour montrer que l'actuel roi des océans est dépassé. Et que Jurassic park ringardise les dents de la mer ^^

Perso je suis bien plus gêné par la taille peut-être trop exagérée du Mosasaure. Je dis bien peut-être !

Dernière modification par R-rex (07-02-2016 00:21:36)

Hors ligne

#32 26-11-2014 15:16:35

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

raph-12 a écrit :

Le requin me gêne pas. C'est pour montrer que l'actuelle roi des océan est dépassé. Et que jurassic park ringardise les dents de la mer ^^

Perso je suis bien plus gêné par la taille peut être trop exagéré du mosasaure. Je dis bien peut être !


Au maximum je pense qu'ils l'ont fait à 20 mètres ce qui ne serait que légèrement exagéré si on se réfère aux plus grandes estimations.

Il n'y a jamais eu d'exagérations de taille vraiment abusées dans JP, je doute vraiment qu'Horner laisserait faire ça pour le mosasaure.

Hors ligne

#33 26-11-2014 15:17:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Le requin blanc est l'un des prédateurs les plus redoutés par l'Homme. Alors voir un requin blanc se faire gober aussi facilement, ça pousse le spectaculaire à son maximum, et ça nous ridiculise un peu plus ( tout en mettant en valeur la "puissance" de la faune préhistorique ).
En regardant les gens se filmer en visionnant le trailer ( sur Yt certains font ça, c'est amusant à regarder, et d'ailleurs ils sont tous excités ), le passage du Mosasaure les a tous mit bouche bée, cette scène est aimée de tous.
Je pense d'ailleurs qu'on aura d'autres scènes de ce type là au début du film, lors de la visite du parc.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#34 26-11-2014 15:30:19

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Tehd a écrit :
raph-12 a écrit :

Le requin me gêne pas. C'est pour montrer que l'actuelle roi des océan est dépassé. Et que jurassic park ringardise les dents de la mer ^^

Perso je suis bien plus gêné par la taille peut être trop exagéré du mosasaure. Je dis bien peut être !


Au maximum je pense qu'ils l'ont fait à 20 mètres ce qui ne serait que légèrement exagéré si on se réfère aux plus grandes estimations.

Il n'y a jamais eu d'exagérations de taille vraiment abusées dans JP, je doute vraiment qu'Horner laisserait faire ça pour le mosasaure.


Ça, j'en doute sincèrement. Moi je pense qu'ils utilisent Horner quand ils veulent faire du sérieux. Ils demandent des conseils sur l'apparence, la taille, le comportement...

Mais quand la réalité scientifique les gêne, et qu'ils veulent faire plus impressionnant, ils se fichent de son avis.

Dernière modification par R-rex (07-02-2016 00:22:56)

Hors ligne

#35 26-11-2014 15:31:53

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Oui 'fin de là à dire que le Mosasaure fait 30 mètres...
On voit quand même relativement bien dans le trailer que le Mosasaure fait une vingtaine de mètre, mais pas plus.

Dernière modification par Rapt0r (26-11-2014 15:32:08)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#36 26-11-2014 15:34:45

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Ouais mais comme je dis y a jamais eu de "godzillaisation" des animaux dans JP et je pense pas qu'ils commencent avec le mosasaure. A mon avis ils l'ont poussé à son maximum. Mais on peut pas trop juger de ce qu'on voit à l écran.

Mais à comparer avec le public au premier rang je pense pas qu'ils l'aient trop exagéré.

Hors ligne

#37 26-11-2014 16:20:25

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Rapt0r a écrit :

Le requin blanc est l'un des prédateurs les plus redoutés par l'Homme. Alors voir un requin blanc se faire gober aussi facilement, ça pousse le spectaculaire à son maximum, et ça nous ridiculise un peu plus ( tout en mettant en valeur la "puissance" de la faune préhistorique ).
En regardant les gens se filmer en visionnant le trailer ( sur Yt certains font ça, c'est amusant à regarder, et d'ailleurs ils sont tous excités ), le passage du Mosasaure les a tous mit bouche bée, cette scène est aimée de tous.
Je pense d'ailleurs qu'on aura d'autres scènes de ce type là au début du film, lors de la visite du parc.

Il y aura la même chose avec le T-rex avec le T-rex Kingdom


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#38 26-11-2014 16:20:57

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Encore avec une chèvre tu crois ? ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#39 26-11-2014 16:44:55

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Dans le reportage du today j'sais plus quoi on Trevorrow devant une carcasse de veuf (je pense vu sa taille car il n'a plus de peau, plus rien juste de la viande).


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#40 26-11-2014 21:32:21

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Le fameux 'Mosasaure" jouera t'il un role important dans JurassicWolrd

Bah le T-Rex va manger un lion, le mosasaure mange un requin, les apatosaures vont écraser des vaches, les raptors vont mangé des loups, les ptérodactyles vont manger des aigles ...  monkey


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

Pied de page des forums