Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 02-05-2015 13:01:36

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Taylor BC a écrit :

Parce que y'en a pas des changements de design entre Jp2 et 3 peut être ?

De toute façon, je crois que vous pouvez oublier. Je vois pas quelle nouvelle intrigue pourrait nous ramener sur Sorna et apparamment Trevorrow déplorait le changement d'île donc je doute fort qu'il l'ait inclus dans son scénar.

Des changements pas aussi majeurs que ceux de JW. On sent qu'on a à faire aux animaux de JP dans JP3.

Dans JW, ils pourraient être ceux d'un documentaire Channel, ils passeraient très bien.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#122 02-05-2015 13:49:40

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Dans JP3 la direction artistique est complètement partie en cou**** sans raison apparente car c'était les mêmes animaux à priori. (Les raptors qui passent de l'orange au bleu/blanc, les brach qui ressemblent à des monstres, le T.rex vert)

Dans JW ce sont de nouveaux animaux créés avec peut être un adn différent des premiers animaux. Les changements sont plus légitimes je trouve. (même si je n'approuve pas la disparition d'espèces phares comme la brachiosaure...)

Dernière modification par tombraxis (02-05-2015 13:55:12)

Hors ligne

#123 03-05-2015 21:31:29

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

L'adn des animaux de sorna peut très bien être différent de ceux de nublar ( concernant les premiers films ), toutes les générations d'animaux n'ont pas été créés avec le même adn.

#124 30-04-2023 21:04:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Je remet au goût du jour un topic suite à lecture d'un article de Cachalot93.
https://blogcachalot2.blogspot.com/2019 … assic.html

Cachalot93 a écrit :

Comme l'on déjà fait remarquer de nombreux fans de Jurassic Park avant moi, la fin de Jurassic Park 3 peut suffire. En effet, comme vous le savez, à la toute fin de ce troisième épisode, à cause d'une étourderie d'Amanda Kirby (qui n'a pas fermé correctement la porte de la volière...), trois Ptéranodons parviennent à quitter Isla Sorna. Dès lors, on pouvait facilement imaginer que ce nouvel incident (ou un autre ultérieur, comme la fameuse attaque d'un match de Baseball par les ptérosaures qui traîna longtemps dans les scénarios) incita les autorités à essayer de trouver une solution. Le parc aura alors pu faire office de compromis pour régler le problème autant que faire se peut, c'est-à-dire que les voyages touristiques illégaux autour d'Isla Sorna cessent et que les gens puissent voir des dinosaures en toute sécurité. Les gens veulent voir du dinosaure ? Très bien, ouvrons un parc sur l'autre île pour contenter les gens et laissons enfin Isla Sorna dans son coin. Tout simplement. Ça aurait pris quelques lignes de dialogues, n'aurait pris qu'une minute à peine à l'écran et ça aurait réglé en partie le problème.

Ecrire quelques lignes de dialogues pour ouvrir des ponts vers TLW et JPIII était une chose vraiment pas compliquée, mais visiblement ça l'était quand même...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#125 01-05-2023 10:12:35

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic World...Négation de The Lost World et Jurassic Park 3 ?

Et puis le fait qu'ils aient continué encore et encore d'aller sur Isla Sorna au point de l'avoir supposément vidée, ça aussi ça nie quand même vachement Le Monde Perdu et Jurassic Park III.

C'est un peu comme pour Star Wars IV-V-VI avec la postlogie : ce qui a été accompli n'a en fait servi strictement à rien. On peut enlever les films, ça ne change rien aux suivants.

Mais, du coup, puisque Fallen Kingdom et Dominion sont finalement aussi peu appréciés en général que c'était le cas pour Le Monde Perdu et Jurassic Park III, est-ce que si un autre gars prend les commandes de la franchise après Trevorrow il va aussi nier ou ne pas se soucier de JW2 et JW3  hmm ?

Hors ligne

Pied de page des forums