Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#581 13-01-2016 12:09:17

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le site Jurassic world

Hammond en fin de vie se doutait bien qu'il ne pourrait jamais redonner vie à son parc, quand il a tout légué à Masrani, celui-ci connaissait bien le rêve de cet homme, s'il s'appréciait ça ne m'étonne pas que Masrani, encore dans la fleur de l'âge s'essaie à rendre le rêve de ce vieux monsieur réel.

Vous parlez de plusieurs options ou obligation scénaristiques. Quoiqu'il en soit il fallait en choisir une, le choix a été fait, et si ça avait été un autre choix, il y aurait eu aussi des détracteurs, donc ces argumentations un peu bancales c'est du domaine du serpent qui se mort la queue.

Dernière modification par nicolasollivier (13-01-2016 12:10:14)

#582 13-01-2016 12:32:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 987

Re : Le site Jurassic world

J'ai toujours considéré que le parc était un rêve aboli de la pensée de Hammond. Enfin c'est clair comme de l'eau de roche quand tu vois TLW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#583 13-01-2016 13:09:17

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le site Jurassic world

Monsieur ADN a écrit :

J'ai toujours considéré que le parc était un rêve aboli de la pensée de Hammond. Enfin c'est clair comme de l'eau de roche quand tu vois TLW.

Le discours final de TLW laisse peu de place à l’ambiguïté

Dernière modification par R-rex (19-05-2017 13:02:46)

Hors ligne

#584 13-01-2016 15:18:15

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Le site Jurassic world

Monsieur ADN a écrit :

Et encore le truc qui me titille dans cette histoire de dinosaures ramenés depuis Sorna, c'est que ce sont des dinosaures qui se reproduisent à la base.

Ils n'ont peut être capturé que des femelles en quantité minime juste histoire d'avoir quelques spécimens à présenter à l'ouverture. En 2005, Jurassic World ne possédait que huit espèces et on sait bien qu'il y a en beaucoup plus sur Sorna. Le projet Jurassic World a commencé en 2001, Wu et ses généticiens devaient déjà s'affairer en créant de nouveaux dinosaures pour le parc afin d'avoir des adultes à présenter dès l'ouverture.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#585 13-01-2016 23:57:00

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le site Jurassic world

R-rex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

J'ai toujours considéré que le parc était un rêve aboli de la pensée de Hammond. Enfin c'est clair comme de l'eau de roche quand tu vois TLW.


Mais bien sûr que le discours d'Hammond est clair. Son dernier rêve n'était plus de mettre des animaux en cage, mais de les laisser trouver leurs chemins...

Mais comme l'a dit un Grand Homme dans un autre topic :

nicolasollivier a écrit :

Qui use de mauvaise foi ici? Sans doute pas plus une partie que l'autre. Mais bon tout ça c'est comme les fous, un vrai fou n'admettra jamais qu'il ne l'est, et pourtant il le sait. Celui qui use de mauvaise foi fera de même. Le pire ce sont ceux qui accusent de mauvaise fois alors qu'ils en usent ou alors ceux qui supportent celle des autres ^^

devil 

Paix et amour   angel

Que dois-je en penser?

#586 14-01-2016 12:07:49

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le site Jurassic world

nicolasollivier a écrit :

Que dois-je en penser?

Simplement que le côté pratique de ton message, c'est qu'il est interchangeable. ^^

Mais j'ai modifié mon précédent message, c'était de la provocation gratuite.

Dernière modification par R-rex (19-05-2017 13:04:00)

Hors ligne

#587 14-01-2016 22:27:42

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Le site Jurassic world

Bah c'est pas pour rien que je l'ai mis en même temps, ça signifie surtout qu'on est tous humain ici et que tout le monde use des mêmes procédés au final.

#588 09-06-2016 18:18:46

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Quelqu'un sait si une nouvelle mise à jour est prévu sur le site, que ce soit en français ou en anglais ? Même question pour le site Masrani.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#589 09-06-2016 19:26:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Pas avant le début du tournage à mon avis


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#590 10-06-2016 13:36:49

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Ah...J'aurais aimer une date de mise à jour plus proche mais bon on va attendre. Voici la liste des modifications que je voudrais voir sur le site (pour les deux langues) :
-les caméras du parc qui ne tourne plus en boucle mais qui filme en temps réel ce qui se passe au fil de la journée et qu'on puisse avoir du son, ça serai sympa, des vues d'autre endroit du parc, pour le petting zoo, une autre vue que les gars qui ramasse la merde des dinos serai cool, et pu***n, qu'on nous montrent des dinos comme le t-rex dans son enclos (depuis le temps qu'on veux le voir).
-pour les forfaits, que pour chaque page il affichent le prix du forfait (par personne) et qu'ils mettent une page comme si on réservait réellement des billets pour le parc. Ça ferait plus réaliste !
-une amélioration de la traduction sur le site en français
-la page pour l'hôtel Hilton qui nous montre les autres hôtels, une vue intégrale d'une chambre, de la piscine et de la plage serai bien pour que ça nous donne encore plus envie de séjourner là-bas.
Je noterai plus tard si il y a d'autre idée qui me vienne.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#591 10-06-2016 14:07:49

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le site Jurassic world

Je pense que tout ce que tu as énuméré ne sera pas fait. Pourquoi? :
- Les images de video surveillance ont été tournées durant le tournage en Nouvelle Orléans dans le parc abandonné. Tous les décors qui ont été construits là bas ont certainement été détruit à la fin du tournage. De plus, il est peu probable qu'ils rappellent des figurants et envoient une équipe technique la bas juste pour tourner des pauvres scènes pour un site promotionnel qui ne leur raporte pas d'argent. Pour les dinosaures c'est impossible dans le sens où la création et l'animation de CGI/SFX coûtent extrêmement cher.
- Concernant l'hôtel Hilton, la chambre dans le film à été créé en studio (donc qui n'existe plus maintenant) et ça m'étonnerai qu'ils aient tout construit jusqu'aux toilettes lol Ensuite, je ne pense pas qu'Hilton envoie des images de leur propre chambre puisque le partenariat avec Universal doit être certainement terminé. Pour la plage ça paraît impossible également.

Pour conclure, je suis certain qu'il n'y aura pas d'énormes mise à jour sur le site JW puisque le parc ne sera plus actif dans JW2. En revanche je pense qu'il peu y en avoir sur celui de Masrani Global (et peut être même un nouveau site avec une nouvelle entreprise).


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#592 10-06-2016 15:08:47

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Luckas62 a écrit :

Je pense que tout ce que tu as énuméré ne sera pas fait. Pourquoi? :
- Les images de video surveillance ont été tournées durant le tournage en Nouvelle Orléans dans le parc abandonné. Tous les décors qui ont été construits là bas ont certainement été détruit à la fin du tournage. De plus, il est peu probable qu'ils rappellent des figurants et envoient une équipe technique la bas juste pour tourner des pauvres scènes pour un site promotionnel qui ne leur raporte pas d'argent. Pour les dinosaures c'est impossible dans le sens où la création et l'animation de CGI/SFX coûtent extrêmement cher.
- Concernant l'hôtel Hilton, la chambre dans le film à été créé en studio (donc qui n'existe plus maintenant) et ça m'étonnerai qu'ils aient tout construit jusqu'aux toilettes lol Ensuite, je ne pense pas qu'Hilton envoie des images de leur propre chambre puisque le partenariat avec Universal doit être certainement terminé. Pour la plage ça paraît impossible également.

Pour conclure, je suis certain qu'il n'y aura pas d'énormes mise à jour sur le site JW puisque le parc ne sera plus actif dans JW2. En revanche je pense qu'il peu y en avoir sur celui de Masrani Global (et peut être même un nouveau site avec une nouvelle entreprise).

On peut toujours rêver ! Et puis pour les caméras, les animaux, les chambres d'hôtel, ils peuvent les faire en images de synthèse, non ?
Et oui, ça serai pas mal une mise à jour du site Masrani, avec peut-être une traduction en français du site, ce serai génial !
Pour le site JW, je pense qu'il peuvent le rendre encore plus réaliste qu'il ne l'est déjà et il pourrait quand même faire des mises à jours au niveau en faisant une page pour réserver les billets pour le parc et imaginer des prix pour la page avec les forfait, c'est pas compliqué !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#593 10-06-2016 15:21:28

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le site Jurassic world

Oui mais les images de synthèse ça coûte cher surtout que ça ne serait pas rentable pour un site comme cela.
C'est pas une histoire de compliqué ou pas, c'est une histoire d'argent et de promotion. La promotion du film est finie donc les gens s'occupant du site ne sont plus payés pour s'en occuper...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#594 10-06-2016 15:44:11

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Ils peuvent s'en occuper sans forcément être payé pour, ils pourrait le faire pour leur plaisir et le nôtre.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#595 10-06-2016 15:45:40

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Le site Jurassic world

Mouais, personnellement je n'y crois pas de trop


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#596 10-06-2016 17:13:47

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Malheureusement !
Je sais, je sais, je fais toujours des rêves impossible et complètement fous. Pour connaître un autre de mes rêves les plus fous, lisez ce topic à partir de cette page : (seulement ma discussion avec Axon) http://jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=882&p=19.
Mais mon plus grand rêve est que JW existe réellement et que j'y aille pour le visiter avec ma famille, mes amis...Et ce que je trouve plutôt cool dans ce rêve c'est que j'ai fais ami-amis avec Claire, Owen, Barry et même Masrani ! Je fais ce rêve tout les jours, toute la journée et toute la nuit.
Je sais, tu va dire (comme Axon, d'ailleurs) que je part dans un délire total et je te comprends, mais je suis comme ça.  tongue

Dernière modification par JurassicOne (10-06-2016 17:48:46)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#597 10-06-2016 17:56:28

Axon
Banni(e)

Re : Le site Jurassic world

JurassicOne a écrit :

Ils peuvent s'en occuper sans forcément être payé pour, ils pourrait le faire pour leur plaisir et le nôtre.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les Hommes ont une volonté sainte.

Je ne comprends pas ton engouement pour ce site sinon. C'était une publicité géante interactive qui ne dit pas son nom. C'est un site censé gonflé un univers étendu pas très intéressant au final, un alignement de dates mouais. Et sur le principe avoir des réponses sur un univers en dehors d'un film lui-même, je n'apprécie pas. Je ne suis pas trop dans ce délire de fan. C'est marrant 10 minutes, après on passe à autre chose.
Après j'imagine que ça nourrit tes rêves délirants en te persuadant que le parc existe réellement. Tu passes ton temps à rêver, tu ne vis même plus si j'ai bien compris.

JurassicOne a écrit :

Mais mon plus grand rêve est que JW existe réellement et que j'y aille pour le visiter avec ma famille, mes amis...Et ce que je trouve plutôt cool dans ce rêve c'est que j'ai fais ami-amis avec Claire, Owen, Barry et même Masrani ! Je fais ce rêve tout les jours, toute la journée et toute la nuit.

Vous avez demandé les urgences psychiatriques, ne quittez pas.

Dernière modification par Axon (10-06-2016 17:59:17)

#598 10-06-2016 18:18:45

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

J'apprécie énormément ta gentillesse et ta délicatesse, Axon !  devil
Oui je suis un très grand fan de JW (c'est mon film préféré) et de ce parc et j'aime bien traîner sur ce site ! big_smile
Ça m'arrive de penser à autre chose en rêvant de ci ou de ça de temps en temps, ça m'aide un peu à me couper de ce "monde de merde" où chacun ne pense plus qu'à soi (je parle pas de vous, membres de ce site).
Ça ne t'est jamais arrivé, plus jeune, de faire des rêves qui finalement se réaliseront jamais ?

Dernière modification par JurassicOne (10-06-2016 18:20:39)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#599 10-06-2016 18:54:57

Axon
Banni(e)

Re : Le site Jurassic world

JurassicOne a écrit :

J'apprécie énormément ta gentillesse et ta délicatesse, Axon !  devil

Cela me va droit au cœur. Je suis gentil, délicat et attentionné  angel

JurassicOne a écrit :

c'est mon film préféré

lol lol lol lol lol

Tu n'as pas dû voir beaucoup de films pour dire ça.
Pour le reste de ce que tu as dis, il faudrait en parler ailleurs parce que sinon gros HS et puis tu connais déjà ce que je pense de ça.

JurassicOne a écrit :

Ça ne t'est jamais arrivé, plus jeune, de faire des rêves qui finalement se réaliseront jamais ?

Oui une fois j'ai rêvé que Jurassic World était excellent et puis je me suis réveillé.

#600 10-06-2016 19:34:29

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Le site Jurassic world

Axon a écrit :

Pour le reste de ce que tu as dis, il faudrait en parler ailleurs parce que sinon gros HS et puis tu connais déjà ce que je pense de ça.

Oui, je suis d'accord avec toi arrêtons-nous là, et puis, j'avoue que tout ce que j'ai dit sur les rêves était exagéré mais bon même si je grandis, je reste un enfant dans l'âme.


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

Pied de page des forums