Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi le but du jeu, à part gambader dans des décors vides ?
On peut poser la même question pour la vraie vie.
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Qui a parlé des graphismes ? Ton ami imaginaire ?
Ulfric parle du level design et je parle du but du jeu. Jeanne d'Arc ou quoi mdr
Dernière modification par Axon (28-06-2016 17:19:55)
Les décors sont moches en plus d'avoir un mauvais level design.
Si c'était juste moche, à la limite (pour une alpha en 2016, on va dire ok), mais là c'est pire.
Et justifier ça parce que "c un simulateur de dinozor", ça marche pas.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
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Saurian vs the Isle qui gagne ?
Pour moi c'est the isle ,tout simplement pourquoi ? Saurian est peut-être plus réaliste scientifiquement ,mais the isle est bien plus complet que celui-ci et pour causes the isle compte au moins 5 cartes je crois contre 1 sur Saurian qui est d'ailleurs la formation "Hell Creek"
2-Plus d'éspèces dans Saurian vous aurait le droit aux éspèces ayant vécu à Hell Creek il y'a 65 000 000 d'années ET en plus seulement 4 seront jouables alors que sur the isle à la version finale du jeux il y'aura pas 4 mais plus de 20 dinosaures jouables.
Je suis de retour !
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Ornithomimus, ankylosaure, quetzalcoatlus et thescelosaurus étaient initialement prévus, tout comme mosasaure et edmontonia, ça en fait quand même pas mal en moins du coup.
Personnellement je ne pense pas que ce jeu ira bien loin, The Isle est passé avant en proposant déjà des choses similaires avec plus d'espèces et c'est déjà assez répétitif.
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Je sens que le jeu va être un survival moche et nul qui dépassera le early access.
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
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Faire un jeu sur la vie du T. rex on va vite faire le tour: Chasser, manger, se battre, boire, dormir, copuler... A moins qu'il faille un dlc pour ça
C'est le jeu qui va vite tourner en rond. S'arrêter à Hell Creek et à la fin du Crétacé c'est un peu juste. Malheureusement tout est une question de coûts.
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Vous avez niqué ma hype comme c'est pas permis.
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Les décors sont moches en plus d'avoir un mauvais level design.
Si c'était juste moche, à la limite (pour une alpha en 2016, on va dire ok), mais là c'est pire.
Et justifier ça parce que "c un simulateur de dinozor", ça marche pas.
Je comprends encore moins quel est le problème avec le level design du coup.
Et si "sa march pa" pour toi tant pis, mais n'en fait pas une généralité.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
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Vous avez niqué ma hype comme c'est pas permis.
Comment tu peux avoir la hype pour ce genre de jeux ?
Ok il y a des dinos mais faut pas tomber dans le piège. Les 5/6 (oui j'ai fait une étude statistique) des projets de jeux vidéo avec des dinosaures ont été merdiques à l'arrivée (arnaques, arrêt, alpha merdique qui ne sera jamais terminée, mod sans intérêt ou qui sera terminé dans 50 ans)
Non mais je trouve que ça a le mérite d'être un bon public de niche rempli de pigeons les fanas de dinosaures.
Franchement tu crées un projet avec des dinos, t'es sûr d'avoir des pigeons qui vont financer parce que les jeux vidéo de bonne qualité avec des dinosaures sont rares.
Le pire de tout, c'est les abrutis puissance 1000 qui ont cru à The Stomping Land alors que depuis le début je trollais et j'avais raison
Là je vous donne ma prédiction sur ce jeu : future alpha qui va durer 10 ans et jeu vide sans contenu, les gens l'auront oublier dans 1 an et demi.
C'est ça la théorie du pigeonnage !
Si je me trompe, vous pourrez me flageller mais bon je ne me trompe jamais.
Putain c'est pas parce qu'il y a un dinosaure bien fait dans un jeu que le jeu devient une tuerie : théorème de l'anti-pigeonnage, le plus important.
Même Primal Carnage, à l'arrivée plus personne n'y joue et on fait le tour en 30 parties.
Si vous voulez vous associer avec moi pour arnaquer un bon public de niche genre dinos, kaijus et toutes les merdes qui dérivent, suivez moi
Dernière modification par Axon (28-06-2016 20:57:19)
"Je comprends encore moins quel est le problème avec le level design du coup."
Bah il est à gerber, c'est vide, c'est tout le temps la même chose, y'a rien.
Je doute très fortement qu'Hell Creek ait été composé à 100% du même arbre tout les trois mètres dans une forêt infinie.
Mec si tu trouves pas que le level design a un problème, va jouer un jeu vidéo dans ce genre de décor stp.
Et si t'essaye de troller pour faire le mec qui défend tout, tu passes pour un gland c'tout.
@Axon: suffit de voir Mesozoica (cte future daube) et Prehistoric Kingdom, ces projets existent depuis le Crétacé et ça avance pas.
Je plains les futurs pigeonnés qui se feront avoir en achetant ces jeux early-access pré-alpha v.01.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (28-06-2016 21:02:32)
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
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Les DLC + l'early access/alpha et autres bouses qui commencent par une lettre grecque sont les plaies du jeu vidéo mais personne ne dit rien.
Ils trouvent ça normal d'avoir un jeu en kit et de vendre un produit non-fini et qui ne le sera jamais fini de toute façon ( blabla c'est pour tester les bugs et y'aura des majs, oui oui aller )
Je plains pas les pigeons et je respecte les mecs comme celui de Stomping land qui s'est barré avec le pognon pour passer des vacances aux tropiques. Un génie ce type, c'est tout.
Mesozoica a l'air trop bizarre, rien que les trailers, ça donne pas trop envie. Les dinosaures sont chelous.
Au final l'espèce de dinosaure la mieux faite dans tous ces projets c'est Columba livia domestica : ces êtres qui sont derrière l'écran. Pas besoin d'acheter un jeu à 50 boules quand on est soi-même un gros dinosaure.
Si les mecs de Saurian osent faire des DLCs, mais mdr quoi.
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On a pas parlé de Dinosaurs Battlegrounds lol
Je suis de retour !
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"Je comprends encore moins quel est le problème avec le level design du coup."
Bah il est à gerber, c'est vide, c'est tout le temps la même chose, y'a rien.
Je ne comprends même pas ce que tu voudrais qu'il y ait en fait, des tours à escalader pour dévoiler la map ?
Autant je rejoins les doutes sur l'intérêt à long terme de jouer à "vis ma vie de T. rex", mais cette critique de l'environnement m'échappe complètement.
Mec si tu trouves pas que le level design a un problème, va jouer un jeu vidéo dans ce genre de décor stp.
J'ai déjà joué à des jeux moins beaux et aux environnements moins variés (celui-ci devrait te faire hurler), ça ne m'a jamais posé de problème en soi.
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Mais faut consulter un ophtalmo si tu vois pas le problème avec le level design.
C'est tout le temps le même décor, le même arbre copié collé partout avec les même plantes au sol, avec une distance d'affichage digne de la PS1, et encore.
Si t'avais des yeux, tu verrais que ton jeu a des décors bien plus variés que ceux de machin là: c'est pas tout le temps la même forêt de merde avec les même arbres de merde. Y'a pleins de petits bosquets, de rochers, c'est pas tout plat. Et Salt est vachement plus beau que Saurian, faut être aveugle pour dire le contraire.
Saurian est censé être un jeu trop réaliste, là le réalisme, je sais pas où il est avec des décors aussi minables.
Puis bon, comparé un jeu avec un gros style graphique à un jeu se voulant ultra réaliste, ptdr quoi.
Si pour toi Saurian est plus varié et plus beau que Salt, soit t'as vraiment un problème à la rétine, soit tu fais exprès pask c rigolo mdr
Dernière modification par Ulfric Sombrage (29-06-2016 00:27:56)
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Faire un jeu sur la vie du T. rex on va vite faire le tour: Chasser, manger, se battre, boire, dormir, copuler... A moins qu'il faille un dlc pour ça
Y'a bien des gens qui s'éclatent sur les Sims ou Farming Simulator...
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Mais faut consulter un ophtalmo si tu vois pas le problème avec le level design.
C'est tout le temps le même décor, le même arbre copié collé partout avec les même plantes au sol, avec une distance d'affichage digne de la PS1, et encore.
Déjà t'exagères juste un peu, en survolant la vidéo je vois une forêt, une prairie, une plage, une zone de rivière, de terre nue ... pas "une forêt infinie avec un arbre tous les 3 mètres".
Ensuite je ne vois toujours pas en quoi avoir un seul modèle d'arbres et une distance d'affichage inférieure aux standards du moment (on n'est pas non plus au niveau PS1 faut pas déconner) retirerait tout intérêt au jeu si le reste est réussi.
Si t'avais des yeux, tu verrais que ton jeu a des décors bien plus variés que ceux de machin là: c'est pas tout le temps la même forêt de merde avec les même arbres de merde. Y'a pleins de petits bosquets, de rochers, c'est pas tout plat. Et Salt est vachement plus beau que Saurian, faut être aveugle pour dire le contraire.
En terme de répétition des décors, Salt se pose là quand même. On explore une infinité d'îles qui ont toutes le même aspect, et les textures sont bien sales. Ça ne l'empêche pas de réussir à impliquer le joueur par ses mécaniques de jeu.
Saurian est censé être un jeu trop réaliste, là le réalisme, je sais pas où il est avec des décors aussi minables.
Puis bon, comparé un jeu avec un gros style graphique à un jeu se voulant ultra réaliste, ptdr quoi.
Ah oui, le réalimse, c'est trop bien le réalimse, ça fait tout dans un jeu c'est bien connu. ^^
Après j'ai plus l'impression que tu as un problème général avec les jeux indés/amateurs en accès anticipé, qu'avec Saurian en particulier.
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