Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 27-09-2014 14:34:33

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

sad


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#62 01-10-2014 18:44:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Quelqu'un connait-il la nature du caméo que devait effectuer Goldblum avant de se blesser ?

A quel moment apparaissait-il ? Que devait-il dire ? Avec qui tenait-il une conversation ? Quel était son impact, bien que mineur, dans le film ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#63 01-10-2014 18:56:43

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Je crois qu'on voudrait tous le savoir

Hors ligne

#64 02-10-2014 04:09:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Je savais meme pas qu'il devait faire un caméo ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#65 02-10-2014 17:48:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

===============
A C T E U R S
===============
Originalement, le film incluait Ian Malcolm. Mais quelques jours avant le tournage, Goldblum se blessa à la jambe et décida de laissé tomber le projet, jugeant que son personnage n'était pas important pour l'histoire.

Trevor Morgan qui joue Eric Kirby avait joué un des enfants dans "Barney's Great Adventure" (1998). Une scène de Barney apparait dans le film.

Stellan Skarsgård, Steve Buscemi et Tony Shalhoub ont été considéré pour le rôle de Cooper.

Le personnage de Cooper, joué par John Diehl, a été inspiré par un personnage dans le jeu vidéo "Dino Crisis", un mercenaire aussi appelé Cooper qui se fait aussi dévoré dans le jeu.

Cf : toute première page du forum.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#66 07-10-2014 20:30:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Info :

Une triste nouvelle, je ne sais pas si ça a déjà été posté ici mais la saga JP perd un autre de ses acteurs.

Sarah Goldberg (Cheryl, la fille que Billy drague sur le site de fouilles dans le Montana dans JP3) est décédée de causes naturelles à l'age de 40 ans !

Certes elle ne fut que de passage mais elle reste une des actrices de la saga. S. Goldberg est d'avantage connu pour son rôle dans 7 à la maison mais à aussi fait des apparitions dans des séries comme House, Les Experts etc...

RIP !

errrr.jpg

http://chicago.cbslocal.com/2014/10/06/ … berg-dies/


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#67 07-10-2014 20:45:46

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

40 ans yikes c'est dingue qu'elle avait déjà cet âge, elle ne les faisait pas. Rip.

#68 07-10-2014 20:57:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

C'est le dialogue des deux personnages qui est resté gravé dans ma mémoire. Mon meilleur ami et moi on a toujours été morts de rire à ce moment là faut pas chercher. big_smile

"Dur et doux", "Dur et doux"... ça c'est du plan drague Billy Brennan !!!  big_smile  lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#69 07-10-2014 20:58:13

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

C'est jeune je trouve pour mourir de simple cause naturelle... RIP.
Monsieur ADN : c'est vrai que c'était très ambiguë, il était sûr de lui le Billy. big_smile

Dernière modification par Rapt0r (07-10-2014 20:58:59)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#70 07-10-2014 21:50:45

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

C'est pas pire que "C'est un cache en l'air,tu comprend,il monte et il te cache en l'air"...

La bulle de Eddy...Mais bon la traduction et le doublage doivent y étre pour quelque chose...

tongue


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#71 08-10-2014 17:33:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

De temps en temps, je reprend la réplique pour sortir une vanne pourrie : "C'est un cachalot, tu comprends ? Il plonge et il se cache... à l'eau !!! "

J’assume au passage.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#72 08-10-2014 18:46:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Rapt0r a écrit :

C'est jeune je trouve pour mourir de simple cause naturelle... RIP.

C'est un complot des illuminatis en partenariat avec les atlantes sionistes!


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#73 08-10-2014 20:40:55

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

maceo a écrit :
Rapt0r a écrit :

C'est jeune je trouve pour mourir de simple cause naturelle... RIP.

C'est un complot des illuminatis en partenariat avec les atlantes sionistes!

qui sera le prochain ? ^^

Non mais sérieusement ça fait quand même pas mal d'acteurs décédés dans une saga...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#74 09-10-2014 07:12:00

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

En fait c'est les défenseurs des animaux qui vengent les dinosaures maltraités dans le tournage. big_smile


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#75 09-10-2014 07:18:46

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

maceo a écrit :
Rapt0r a écrit :

C'est jeune je trouve pour mourir de simple cause naturelle... RIP.

C'est un complot des illuminatis en partenariat avec les atlantes sionistes!

HS mais les Illuminatis de Bavière n'existent plus, sauf sur Internet  et dans Tomb Raider. L'atlantisme et le sionisme existent.
Fin du HS.

Hors ligne

#76 09-10-2014 07:35:26

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Je sais qu'ils n'existent plus je moquait juste du fait que les illuminatis sont au coeur de la plupart des théories du complot (parce que un groupe de philosophes dont le but est de diffuser les idées des lumières, c'est forcément des types qui essayent d'asservir l'humanité !)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#77 19-10-2014 08:40:22

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Je viens d'aller sur la partie du forum dédiée aux affiches et logos.

Et les concepts d'affiche de jurassic park 3 m'intriguent beaucoup.

Pourquoi mettre un foetus humain en logo ? C'est tres étrange.

Certain ont déjà réfléchi sur ce que l'équipe de production voulait faire à l'origine ?

Parce que je ne vois pas le rapport avec l'extinction des dinos. Où alors il était question de l'extinction des humains ?

Dernière modification par R-rex (10-02-2016 18:13:04)

Hors ligne

#78 19-10-2014 08:53:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

A l'origine c'était une suite à JP et une préquelle à TLW, qui devait expliquer l'extinction des humains sur le site B. C'est pourquoi ils voulaient un nouveau prédateur capable d'entraîner une extinction sur l'île wink


zndi.jpg

Hors ligne

#79 19-10-2014 09:11:37

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Donc au final ça n'aurait pas été si spectaculaire le film.

L'extinction de JP3 voulait juste dire que les humains aurait quitté l’île.

C'est pas vraiment une extinction.

Dernière modification par R-rex (10-02-2016 18:15:07)

Hors ligne

#80 19-10-2014 11:47:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 983

Re : Jurassic Park /// - Saviez-vous que ?

Moi je pensais que JP Extinction devait être une suite directe de TLW et qu'il soulèverait du devenir des humains ou des dinos. Lequel des deux risque de disparaître suite à leur résurrection par Ingen ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums