Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#221 21-01-2015 21:00:15

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Personnellement je ne crois pas que ce soit utile, sinon de répéter ce que l'on dit déjà ici.

#222 21-01-2015 21:04:05

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ça dépend, mon mauvais anglais me protège de pas mal de spoilers  big_smile

Hors ligne

#223 21-01-2015 21:07:04

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

OH tu sais avec tous les postes qu'il y a par la suite, tu disposes facilement de tout ce qui s'y dit lol.

#224 25-01-2015 17:51:30

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

On redemménage. big_smile

Rapt0r a écrit :
Dr. Aurel a écrit :

Selon une rumeur issu d'un des nombreux leaks du scénario (donc toujours à prendre avec d'énorme pincettes)



Spoiler: Cliquer pour lire

L'hybride serait bien une arme biologique. Le Dr. Henry Wu (donc Trevorrow avait dit que nous devrions choisir s'il est bon ou mauvais) en voudrait secrètement à InGen de ne pas avoir eu la reconnaissance qu'il méritait en étant l'homme qui a ressucités les dinosaures.
Mettez-vous à sa place. Vous créer des dinosaures, le parc n'ouvre pas, la société qui vous emploie vous dit de fermer votre gueule au sujet de vos travaux. Et quand les gens découvrent enfin que InGen a crée des dinosaures, les gens pense Ingen=Hammond donc Hammond=créateur des dinosaures.  Il y a de quoi être en rogne. Wu aurait donc travaillé pour une autre société (Biosyn ?) avant d'être réemployé par Masran/InGeni.
Simon Masrani demande à Wu et son équipe de créer un animal pour les 10 ans du parc. Wu crée un hybride. Afin que ce "monstre" génétique devienne une arme biologique (comme lui ont demandé la société rival) Wu donne la capacité de camouflage à l'hybride.
Résumé : Wu en veux à InGen, il est embauché par BioSyn (ou une autre société rival), il crée un super-Dino, Biosyn voit le truc à exploiter. Ils demandent à Wu de faire de l'hybride une arme qu'il pourront ensuite recrée dans leurs labo.

Attention MEGA SPOILER si cela s'avère vrai : Vincent D'Onofrio jouerait Vic Hoskins, le chef de la sécurité du parc (le grand patron en costard commandant l'ACU ect). Et ce mec serait aussi un traître travaillant de mèche avec Wu pour récupérer les données sur l'hybride. Et c'est en voulant obtenir le code génétique de l'hybride (qui aura déjà fait de nombreux morts) qu'il y aurait un puissant bug informatique libérant les autres dinosaures du parc.

Donc : Pour les suites, ils peuvent partir sur une histoire liées aux conséquence que la création de l'hybride a put avoir (DX, recherche des cerveaux du complot ect)


Après ce n'est qu'un mec qui as dit que c'était le scénar du film. Rien de vrai là-dedans sauf si....

Je trouve ça assez intéressant, surtout si le DX sera de la partie dans les suites, et une petite chasse à l'homme peut être novateur.
D'ailleurs, c'était moi qui vous avait proposé qu'il y avait peut-être une société concurrente. ^^
Mais bon tout ça n'est pas sûr, où as tu vu tout ça ?

raph-12 a écrit :

Oui mais sur ce topic on ne peut pas en discuter sans toujours mettre de balise. C'est chiant ^^

Parce que si c'est vrai, c'est du lourd quand meme

Du lourd dans quel sens ?

Si tout ça s'avère vrai, ça annonce un véritable carnage dans le parc.

Dernière modification par Rapt0r (25-01-2015 17:54:07)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#225 25-01-2015 17:55:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Du lourd dans le sens que ça révélerait une grosse partie de l'intrigue.

Apres le côté "Wu qui veut se venger" ça fait bizarre. Ca colle pas au peu que l'on voit de lui dans le premier film.

Hors ligne

#226 25-01-2015 17:59:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Un homme peut vite changer.
Et puis il ne devait pas avoir prévu tous ces incidents.
En tout cas, ça expliquerait pourquoi Owen et l'autre zigoto se sont fait avoir par le camouflage, seul Wu en connais l'existence ( et Vic aussi peut-être ).


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#227 25-01-2015 17:59:13

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Justement on sait rien de lui et son caractère dans le premier film


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#228 25-01-2015 18:03:51

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Pour la question de RaptOr, j'ai du trouver ça il y a longtemps suite reddit grâce à un lien trouvé dans JPLegacy. Enfin je ne suis plu trop sur depuis le temps.

Sinon oui, c'est vrai que dans le premier film, on ne sait rien de Wu. Il n'est là que 5 min et basta. En 20 ans le comportement et les idéaux d'un homme peuvent changer.

Hors ligne

#229 25-01-2015 18:31:05

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

J'aime bien l'idée du "Evil Wu" quand on regarde le premier film il a l'air d'être un chic type , le voir comme ça serait un gros wtf pour les non spoilé smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#230 25-01-2015 18:32:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

En effet.
D'ailleurs dans un leaks de bande-annonce il me semble qu'on le voyait parler à Pratt en se vantant de sa création.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#231 01-03-2015 18:59:52

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Dans JP, il est également fier de son travail (cf ses échanges avec Malcolm et Grant). Ca n'en fait pas un pourri pour autant. Bref, je trouve ce scénario vraiment merdique.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

Pied de page des forums