Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 21-12-2014 15:03:30

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Sa source c'est un type qui bosse sur le film et a vu une version très préliminaire.

Après je l'ai dit dans chacun de mes messages, c'est à prendre avec des grosses pincettes.

Ce qui m'embête le plus niveau spoilers c'est l'éventualité qu'on en parle partout sur le forum en considérant que c'est faux et qu'au final ça s'avère vrai.
(même si au point où on en est ce n'est plus du spoiler c'est de la prévention ^^)



Et perso "l'alliance" Spino - T.rex je trouve que ça ne serait pas plus mal qu'une bête "revanche" que tout le monde attend.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#22 21-12-2014 15:07:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

J'aurais peut-être pas dû en parler... En fait sur DeviantArt j'étais tombé sur ça :

http://hellraptor.deviantart.com/journa … -501346486


zndi.jpg

Hors ligne

#23 21-12-2014 16:18:11

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ben nous on a eu une info similaire depuis quelques jours mais totalement différente sur certains points par rapport à la vidéo. Donc dans les grandes lignes nous on a ça:

Spoiler: Cliquer pour lire

L'hybride traquerait les enfants dans Main Street jusqu'à l'Innovation Center, il y aurait combat entre le Spino et l'hybride sous le regard de Chris Pratt (On ne nous a pas mentionné les raptors dans cette scène mais Blue serait la femelle Alpha du groupe, mais pas la plus âgée qui serait celle portant des cicatrices sur le museau. Par ailleurs Blue aurait des idées de grandeur...). Bryce Dallas Howard attirerait le T-rex sur Main street à l'aide de sa fusée de détresse. Elle réussirait à se faire pourchasser par ce dernier. Pendant ce temps là, l'hybride colle une raclée au Spinosaure et le laisse agonisant devant l'innovation center (Il y aurait plusieurs rixes entre Rex/Hybride et Spino tout au long du film). Claire arriverait et balancerait la fusée dans les pattes de l'hybride avant de se cacher et de crier "run!" à Chris Pratt. Le Tyrannosaure s'approcherait du Spinosaure et l'achèverait avant de charger l'hybride. S'en suit un combat titanesque d'une trentaine de minutes avec la mort de l'hybride et le rugissement triomphant du Tyrannosaure.

On ne nous a pas mentionné un nouvel hybride portant le nom d'Arlix qui arriverait à la fin etc. Après ça fait quelques jours qu'on attend confirmation mais on a toujours pas de réponses. Donc comme ce qui a été dit sur la vidéo, à prendre avec de très très grosses pincettes.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#24 21-12-2014 16:23:40

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Vu comme ça je préfère, ça peut être épic !

Spoiler: Cliquer pour lire

30 minutes le combat ?! Ça fait relativement long. Et le fait que Rexy ( confirmée ou pas ? ) achève le Spino, c'est fanservice je trouve, surtout si ce dernier est agonisant.

Dernière modification par Rapt0r (21-12-2014 16:24:20)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#25 21-12-2014 16:26:57

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ouais mais je trouve déjà cette version bien meilleure et bien plus crédible que celle de la vidéo, et je me sentirai plutôt soulagé si j'apprenait qu'elle est avérée. Parce que l'autre version me fait sérieusement peur pour le coup.

#26 21-12-2014 16:29:17

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

je trouve que l'info du combat d'une trentaine de minute = loooooooooooooooool. iMPOSSIBLE. Beaucoup trop long pour un duel entre deux animaux, non seulement c'est invraisemblable mais ce serait surtout ultra relou. Qu'il y ait des similitudes de script dans ce que vous dites ok mais à mon avis, niveau précision des faits décrit ici... Bof bof...

   L'hybride à la fin par contre, moi je le vois bien venir par contre pour ouvrir la suite... Il est pratiquement évident qu'ils ne feront pas machine arrière pour revenir aux bons vieux dinosaures, même si ceux-ci devaient être mit en valeur dans le film par-rapport à l'hybride.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#27 21-12-2014 16:33:51

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

@micka: D'où le fait que ce que j'écris est à prendre avec des pincettes car on a toujours pas confirmation.

On sait aussi mais là encore à confirmer que:

Spoiler: Cliquer pour lire

Les raptors ne seront pas qu'éclaireur, ils attaqueraient l'hybride. D'ailleurs quand ils lui sautent dessus, son camouflage s'annule. Cette scène aurait été vu lors de la diffusion du teaser test.

Donc moi je dis cette vidéo ça sent plus le buzz que le vrai. Les raptors ne vont pas être envoyé pour tuer d'Onofrio.

Dernière modification par Mr. D.N.A (21-12-2014 17:31:45)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#28 21-12-2014 16:38:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Je ne vois pas bien la différence entre les deux versions, dans les deux l'hybride est combattu par le Rex et le spino...
L'idée d'une alliance entre les deux dinosaures n'a été envisagée qu'ici sur le forum, pas dans la vidéo.
Je ne sais pas pourquoi l'une vous rassure et l'autre vous fait peur. :-? Pour moi, le fait que Mr D.N.A. ait eu la même info par ailleurs tend à indiquer que la vidéo est (au moins partiellement) crédible.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#29 21-12-2014 16:44:42

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Je ne sais pas si on peut parler "d'alliance" entre Rex et Spino dans le sens où pour les envoyer sur l'hybride, ils leur tirent dessus depuis les hélicos (à certains moments dans le film)... C'est plus du "forcing" que de l'alliance. Mais dans les deux situations on a bien combat Rex/Spino/Hybride.

Dernière modification par Mr. D.N.A (21-12-2014 17:08:10)


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#30 21-12-2014 17:06:45

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

@Mr D.N.A:  J'avais compris, c'était pour l'appuyer que je disais ça.

   . Je prends ces rumeurs comme du fake pour le moment et on verra bien d'ici la sortie ciné à quel degré ça sera le cas, je ne regarderai plus ces spoilers aussi désormais. Trop de spéculation = trop d'attente et je veux éviter d'avoir des attentes si ce n'est que le film me plaise.

Dernière modification par Micka (21-12-2014 17:07:35)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#31 21-12-2014 17:31:06

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Je ne regarderais pas... Je dois résister...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#32 21-12-2014 17:33:54

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Pour les 30 min de bataille ça peut le faire si c'est coupé avec les personnages qui font autre chose pendant le même temps


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#33 21-12-2014 18:18:56

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ca n'explique toujours pas pourquoi ils doivent absolument envoyer un Trex et un spino pour tuer l'hybride alors qu'ils peuvent l'éliminer par hélico avec des armes.


Parce qu'à la limite, si on prend la scène telle qu'elle serait, c'est à dire faire du forcing pour que le Trex, le spino et l'hybride se retrouvent au même endroit, franchement ça peut donner un truc énorme si c'est bien fait.


Le problème c'est que ça tient pas la route, avec les systèmes de sécurités et les hommes armés, l'hybride il peut rien.

Dernière modification par R-rex (21-12-2014 18:22:55)

Hors ligne

#34 21-12-2014 18:22:30

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

La différence entre les deux versions est que sur la première, je pensais que Rexy et le Spino allaient se battre en même temps contre Diabola, alors qu'en fait c'est "chacun son tour".
Le Spino a aussi été envoyé vous croyez ? Je pencherai plus sur le fait qu'il soit venu au mauvais endroit au mauvais moment.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#35 21-12-2014 18:35:11

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

raph-12 a écrit :

Ca n'explique toujours pas pourquoi ils doivent absolument envoyer un Trex et un spino pour tuer l'hybride alors qu'ils peuvent l'éliminer par hélico avec des armes.


Parce qu'à la limite, si on prend la scène telle qu'elle serait, c'est à dire faire du forcing pour que le Trex, le spino et l'hybride se retrouvent au même endroit, franchement ça peut donner un truc énorme si c'est bien fait.


Le problème c'est que ça tient pas la route, avec les systèmes de sécurités et les hommes armés, l'hybride il peut rien.

Spoiler: Cliquer pour lire

On a quelques détails là-dessus dans les leaks d'une part, car on voit furtivement les membres de l'ACU tirer à vue sur l'hybride mais comme il se tire dans la jungle, il se camoufle et ils arrivent plus à le voir.  On les voit aussi tirer dans les pattes du T-rex qui charge un dino le long d'une rivière et ce dino ressemble au Spino. Rex et Spino sont poussés à attaquer l'hybride. Je pense que Main street va être totalement ravagé par ce triple affrontement final (Si tout cela s'avère confirmé je précise).


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#36 21-12-2014 18:48:18

Koghan
Compsognathus
Inscription : 27-11-2014
Messages : 158

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Si Rex et le Spino s'attaquent à lui, je vois pas comment il va s'en sorti, surtout s'ils sont envoyés en même temps (si c'est un par un, le Rex va lui mettre la pâté après que le Spino se soit fait dégommer). Mais effectivement, s'ils libèrent ces deux là, ça va être un vrai bordel/massacre.

Hors ligne

#37 21-12-2014 18:48:28

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Si les humains décident d'envoyer les dinosaures pour régler le compte du D. Rex, c'est évidemment parce que leurs propres tentatives auront échoué. Avec ses attributs particuliers, seul un autre dinosaure pourrait espérer l'avoir. Après le truc de pousser les superprédateurs dans sa direction, j'aime particulièrement l'idée.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#38 21-12-2014 19:03:56

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Le truc qui me tracasse c'est que si l'objectif était de créer quelque chose de plus gros que le T-rex (comme dit Wu dans le leak), et qu'il y a un spinosaure qui est plus grand que le rex, pourquoi ne pas avoir mis simplement le spino comme nouvelle attraction?
Bon je pense que l'objectif de Jurassic World est de s'éloigner de plus en plus du film de dinosaures pour traiter de l'hybridation, c'est à dire que avoir les plus impressionnants animaux ayant existé ne suffit plus. Du coup pour les éventuelles suites, si menace pour l'homme il y a, elle viendra probablement de ces chimères génétiques. Le problème c'est que dans un thriller génétique ça a sa place mais dans Jurassic Park je comprends toujours pas bien...
Wait and see donc....


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#39 21-12-2014 19:04:23

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Idée loufoque, que j'aime bien aussi.
Je préfère voir un dinosaure mourir des dents et griffes d'un autre dinosaure plutôt que des armes d'un humain.
JPman : surtout si la rumeur du second hybride en fin de film s'avère vraie... Mais je vois mal la saga abandonner les T-rex, Raptors etc. Et qui mettraient-ils sur le logo ? Le squelette d'un hybride ? C'est en hors de question pour ma part.

Dernière modification par Rapt0r (21-12-2014 19:06:42)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#40 21-12-2014 19:14:16

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Hé ben... Même si c'est à prendre avec les pincettes réglementaires, ça fait très scénario tout droit sorti de l'imagination d'un gosse tout ça.

Je faisais la même chose à 6 ans avec mes 'gurines de dinosaures : des combats interminables, des alliances improbables, et les GI Joe qui canardaient à tout va dans le tas.

J'aurai dû faire réalisateur.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

Pied de page des forums