Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 22-12-2014 16:22:36

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

J'aimerai pouvoir le crier assez vite.

#122 22-12-2014 16:33:54

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Pourquoi tout le monde prends au sérieux cette vidéo qui pue le fak ?

ajay a écrit :

J'ai lu je ne sais plus que la femelle t-rex de jp ferai son grand retour apres je ne sais pas si c'est vrais

Le T-rex de JW possède des traces griffures au niveau du cou, (sans doute laissé suite a un combat avec big one) de la il est fort possible que ce soit Rexy.

ajay a écrit :

mais dans une scene coupe se tlw on nous dit que les dinosaur de nublar avait etait detruit avec le batiment donc pour le t-rex je ne sais pas

Il me semble qu'il est juste dit que les installations de nublar on étaient démantelé (a vérifié tout de même) mais bon, vue que c'est une scène coupé....

ajay a écrit :

mais les raptors on les vois dans le bande annonce meme si ils sont dresser(ce que je trouve un peu nul car dans les precedant film ils sautent sur tout se qui bouge et la ils sont dresse) les raptors seront quand meme dans le film.

Tu préférerais que rien ne change et que tout reste comme avant ? Trevorrow a justement l'audace de quitté la zone de confort, et en nous montrant une autre facette de ces créatures (et pas juste nous faire un plat réchauffé). Personnellement, j'adore cette idée.
Mais il ne seront pas dresser, Owen a développé un lien ténu avec eux (peut être affectif), d'où le fait qu'ils semblent avoir chacun une personnalité propre cool.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#123 22-12-2014 16:36:32

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Encore une fois, il serait bon que les nouveaux forumeurs s'informent un minimum avant de venir encore une fois répéter des choses sur lesquelles on a déjà beaucoup débattu.

#124 22-12-2014 16:43:41

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

nicolasollivier a écrit :

Encore une fois, il serait bon que les nouveaux forumeurs s'informent un minimum avant de venir encore une fois répéter des choses sur lesquelles on a déjà beaucoup débattu.

+10


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#125 22-12-2014 16:49:09

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Après il des choses qui je trouve pas mal, voir très bien. smile

La cameo de Jeff Goldblum, le dilophosaure , le combat Rex/Spino vs D rex.(j’espère qui sera dans le film angel )

Mais c'est ce deuxième hybride qui ne va pas (déjà j'ai eu du mal avec le D rex).

Dernière modification par Allosaure80 (22-12-2014 16:52:15)

Hors ligne

#126 22-12-2014 16:50:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Allosaure80 a écrit :

Après il des choses qui je trouve pas voir très bien. smile

Gné ? lol


zndi.jpg

Hors ligne

#127 22-12-2014 16:53:04

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Spyrex : le topic français  big_smile

Sinon revenons au sujet big_smile

Hors ligne

#128 22-12-2014 18:05:22

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Mmh je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais bientôt me régaler dans le topic "Français". devil
Moi aussi c'est cet hybride qui me dérange le plus.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#129 22-12-2014 23:38:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Yallimimus a écrit :

Pourquoi tout le monde prends au sérieux cette vidéo qui pue le fake ?

Sérieux est peut-être un grand mot mais comment ne pas lui accorder un certain crédit quand un des éléments présentés, qui n'avait pas été évoqué avant, a été confirmé par Mr D.N.A via une autre source?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#130 22-12-2014 23:44:06

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Parce que le mec a peut être quelques info fondés, et qu'à côté de ça il nous plombe le tout avec des histoires abracadabranques. Après tout, on ne sais pas qui est ce mec.

#131 22-12-2014 23:48:22

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Je pense que le mec à une vrai source et que celui-ci lui a donné quelques petites vrai infos. MAIS, MAIS la source à du lui raconter des bobards à la fin pour rendre moins crédible cette révélation. Mais c'est sur il y a du fake dans ce qu'il dit, vous connaissez Universal et les fuites? Si c'était vrai, il y aurait belle lurette que la video aurait été supprimée.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#132 22-12-2014 23:55:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

C'est pour ça que c'est à prendre avec circonspection, mais hurler au fake alors qu'au moins un des éléments dévoilé par la vidéo est confirmé par une autre source, c'est un peu expéditif.

J'ai réécouté pour l'histoire des raptors éclaireurs, il dit que les raptors sont utilisés pour traquer l'hybride mais ce sont le rex et le spino qui "s'en chargent".
Par contre il dit qu'un des raptors est tué en essayant d'attaquer le D. rex, j'avais zappé ça la première fois.

Et ce qu'il raconte ne me plait pas plus qu'à vous hein (doux euphémisme).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#133 22-12-2014 23:57:12

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Mes sources m'ont bien parlé du combat T-rex/Spino/Hybride comme l'explique Laaris mais quand j'aborde le sujet Arlix, ça rigole quand même pas mal de leur côté. Donc pour moi quasi certain que c'est du fake pour ce second hybride.

Par contre, je garde un oeil sur le cameo de Malcom (Jeff Goldblum) parce que ça pourrait être intéressant. Mais là aussi, à voir.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#134 23-12-2014 00:05:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

C'est clair que l'Arlix, surtout les éléments qui le composent, ça semble très improbable.

Mais comme déjà dit, je ne serais pas surpris par l'introduction (ou juste l'évocation) d'autres hybrides.

Je ne sais pas jusqu'à quel point tu peux répéter ce que te disent tes sources mais est-ce qu'ils ont déjà évoqué comment se termine le film, après la mort du D. rex?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#135 23-12-2014 00:07:05

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Fondu au noir et musique de John Williams.

Ah non merde c'est vrai c'est plus le cas lol.

#136 23-12-2014 00:14:37

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Laaris a écrit :

C'est clair que l'Arlix, surtout les éléments qui le composent, ça semble très improbable.

Mais comme déjà dit, je ne serais pas surpris par l'introduction (ou juste l'évocation) d'autres hybrides.

Je ne sais pas jusqu'à quel point tu peux répéter ce que te disent tes sources mais est-ce qu'ils ont déjà évoqué comment se termine le film, après la mort du D. rex?


Spoiler: Cliquer pour lire

De ce que je sais, l'hybride se fait corriger sévère par le Rex qui l'achève devant l'innovation center, mais j'en sais pas plus sur la fin. On ne m'a pas mentionné d'autres hybrides donc là je suis dans le flou comme vous. On m'a laissé sous entendre que Blue serait la "fouteuse de merde" du groupe mais je n'ai pas eu confirmation. Pour le raptor qui se fait tuer je savais pas.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#137 23-12-2014 00:41:14

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Bon par contre je le met là dans le feu de l'action, le site de Jurassic World est désormais en Français, affichant sur la carte (mais pas encore accessible) "Le royaume DES T-rex"

http://fr.jurassicworldintl.com/


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#138 23-12-2014 00:50:01

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Mr. D.N.A : sinon tes sources t'ont parlé de l’éventuelle présence de Malcolm ? Perso ça me semble pas improbable...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#139 23-12-2014 00:52:37

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ils ne m'ont rien confirmé à  ce sujet, on a plus parlé de Lex et Tim... Mais on voit un livre de Malcolm dans la salle de contrôle du nouveau parc.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#140 23-12-2014 00:54:01

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

À noter que le raptor pass n'est pas présent dans la version française du site


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums