Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 23-12-2014 01:06:42

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Mr. D.N.A a écrit :

Ils ne m'ont rien confirmé à  ce sujet, on a plus parlé de Lex et Tim... Mais on voit un livre de Malcolm dans la salle de contrôle du nouveau parc.

ça me plait bien ça ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#142 23-12-2014 01:09:04

Mr. D.N.A
"La Grande"
Lieu : Restricted area
Inscription : 24-03-2014
Messages : 1 024

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

C'est pas encore officiel non plus je te rassure, ça reste de la supposition.


"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."

Hors ligne

#143 23-12-2014 01:14:33

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Jespere que tu rigol car meme si jadore le spino, jaimerai plus quil n'y est pas de spino plutot quil y est une alliance t-rex et spino.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#144 23-12-2014 01:17:19

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

C'est pas une alliance du tout, ne t'inquiète pas.

#145 23-12-2014 01:17:53

exo spino
Jeune T. rex
Lieu : Jurassic World
Inscription : 27-07-2014
Messages : 367

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Jai oublie de le precise desole ce messave sadresse a ce que disait Rapt0r comme quoi il avait lut quil y avait une possible alliance entre spino et t-rex.


La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...

Hors ligne

#146 23-12-2014 01:20:11

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

C'est plus les gars du parc qui font un forcing pour que spino et rex foncent sur le D.rex.

#147 23-12-2014 09:29:23

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

On va juste ce poser et réfléchir 2minutes les enfants. Déjà la ça commence à bien faire tout le monde qui parle de Spino Spino Spino juste car il semble être sur la liste des dinosaures du Creation Lab, bon. Déjà c'est qu'une silhouette, ca peut être le suchomimus. De même pour l'ombre de l'image promo, de même pour le squelette, après tout pourquoi pas, ces animaux là sont noté. Je pense qu'on aurait déjà eu des infos à ce sujet le Spino etant l'animal star du 3, et surtout, reflechissez, ok ils disent que toutes les especes ne sont pas dans la liste, mais concretement si il y a un Spinosaure, qui est donc plus grand que le grand Rex, il serait presque attraction star et pas juste petit guest caché du parc comme le seront surement tout un tas de petits herbivores aux abords du Cretaceous Cruise ou de la Girosphère.

Et je serais vraiment deçu que les dinosaures deviennent nos "objets" dans le sens ou ils vont servir nos objectifs, peut etre pas consciement mais bon. Dejà les raptors, si en plus on nous colle T-REX et Spino VS D-Rex je cri au scandale. Je n'y crois pas du tout et pour moi il n'y aura definitivement pas de Spinosaure dans le film, rien de rien à part une petite icone ne vous permet de penser ça, je pense qu'on aura juste à la limite le squelette du main street en fan service mais ca sera tout, sinon il serait forcement dans les attrations phares. Et puis surtout ou le mettre, les carnivores etant bien cloitré dans des attractions et pas brouttant dans les plaines de Nublar, et il n'est pas en Restricted Area, Nublar n'ayant jamais accueilli cette espece apparavant, pourquoi la reintroduire et surtout en pleine nature.

Hors ligne

#148 23-12-2014 09:37:15

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ce qui m'empêche de vraiment croire à la présence du Spino dans JW c'est le fait qu'il représente JP3, et bien qu'il soit encore une fois pas un mauvais film, avec son aura négative dans la fanbase j'ai du mal à le voir placer dans JW.

Mais ça pourrait se tenir si ce qui est leaké plus haut est vrai et qu'il sert à montrer qui est le roi (rex). Ce serait du fan service pur et dur mais c'est possible.

Par contre Ian Moone, le squelette qu'on aperçoit un peu partout est assez clairement Spinosaurus, j'avais des doutes au début mais plus maintenant.

Hors ligne

#149 23-12-2014 09:38:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ian Moone a écrit :

Déjà la ça commence à bien faire tout le monde qui parle de Spino Spino Spino juste car il semble être sur la liste des dinosaures du Creation Lab, bon. Déjà c'est qu'une silhouette, ca peut être le suchomimus.

Non non, c'est bien le Spiny, le Sucho est lui-aussi présent sur la liste de Creation Lab.


zndi.jpg

Hors ligne

#150 23-12-2014 09:42:31

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Bien, admettons pour cela, mais apres ne croyez vous pas que le seul parc à dinosaure du monde présente un maximum de dinosaures dans ses musées et pas seulement les présents. Dans les zoos on nous parle bien parfois d'especes disparues ou juste qui ne sont pas dans le zoo mais qui ont rapports aux animaux présentés. De plus INGEN à crée le Spinosaure sur Sorna, il peut donc etre presenté comme espece ayant pu etre observé par la génétique, mais il n'est pas dans le parc ça non. Non vraiment, impossible que le Spinosaure soit présent de façon vivante sur Nublar sans qu'il soit notifié au meme titre que le Rex ou le Mosasaure, il est trop grand, et c'est du lourd on va dire. Surtout Wu qui parle en parlant de Diabolus "she was design to be bigger than the t-rex" dans le leak, du coup, un peu bete si vous aviez deja un spinosaure dont vous cachiez l'existence aux visiteurs ..

Hors ligne

#151 23-12-2014 09:44:53

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

A moins que le spinosaure ne soit désormais plus "bigger than T. rex". Ce qu'il est dans la réalité. Plus long mais pas plus lourd.

Hors ligne

#152 23-12-2014 09:47:04

Ian Moone
Compsognathus
Lieu : Jurassic World
Inscription : 06-09-2014
Messages : 161

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

On verra, mais franchement, je ne compte pas sur la présence physique du Spinosaure dans l'opus, pour rejoindre Tehd, ca serait bon fan service si on à le squelette, mauvais retour si on le revoit alors qu'on veut revenir aux origines, encore pire si il se retrouve face à Rex, et un peu gros si en plus de l'avoir botté dans le 3, cette fois ci ils s'entraident, deux forces de la nature, memes si elles s'entretuent c'est etrange de decider de les lacher, comme si ils allaient pouvoir etre controlé.

Hors ligne

#153 23-12-2014 11:28:36

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Ils ne seront pas forcément contrôlés justement si on lâche l'un ou l'autre. Ca ressemblerait surtout à une tentative désespéré pour se débarrasser de l'hybride. Par contre pour les dinosaures qui deviennent objet, je vois pas en quoi ça dérange. C'est ce que les hommes essayent de faire avec les dinos depuis le premier film, s'en servir pour atteindre un objectif.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#154 23-12-2014 11:45:55

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Micka a écrit :

Ils ne seront pas forcément contrôlés justement si on lâche l'un ou l'autre. Ca ressemblerait surtout à une tentative désespéré pour se débarrasser de l'hybride.

Je veux bien que l'hybride soit dangereux, mais se retrouver avec un T-Rex et un Spino en colère à gérer à la place, c'est pas franchement le plan du siècle. L'hybride est peut être imposant et malin mais il est pas à l'épreuve des balles et autres fléchettes hypodermiques.

Dernière modification par Taylor BC (23-12-2014 11:47:45)

Hors ligne

#155 23-12-2014 12:22:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

DONC, si j'ai bien compris, on tire sur le T. rex et le Spiny pour les diriger vers l'hybride... Ok, pourquoi ne pas directement lui tirer dessus ? Comme le dit Taylor BC c'est pas mieux de libérer les deux plus grands prédateurs terrestres du Mésozoïque pour buter Diabola...
Un détail a dû nous échapper neutral


zndi.jpg

Hors ligne

#156 23-12-2014 12:35:55

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Spyrex a écrit :

Diabola

Je vois que mon surnom s'est enfin généralisé. angel
C'est étrange en effet. Peut-être que Diabola est trop agile, et utilise d'excellente manière son camouflage, ce qui rend sa chasse impossible pour l'Homme, là où des dinosaures pourraient la retrouver.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#157 23-12-2014 12:38:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Moi j'essaie de généraliser le surnom Spiny ^^

Effectivement c'est possible, mais je suis sûr qu'il existe des solutions moins casse-gueules quand même.


zndi.jpg

Hors ligne

#158 23-12-2014 12:39:34

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Bah lesquelles?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#159 23-12-2014 12:39:58

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Déjà que j'évite de l'appeler Diabolus... "Spiny" je le lis régulièrement par contre.

Hors ligne

#160 23-12-2014 12:41:58

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : [Mega spoiler ?] Une vidéo raconte le scénario du film

Luckas62 a écrit :

Bah lesquelles?

J'en sais rien, je suis pas scénariste tongue


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums