Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#741 03-04-2015 17:24:26

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : I. rex , fuites et fan art

J'ai fait une étude de Cryolophosaurus l'autre jour et maintenant avec toutes les fuites de l'I.rex, je lui trouve un petit air de ressemblance:

Spoiler: Cliquer pour lire

cryolophosaurus_doodle_by_spinojp-d8o50kr.jpg

Enfin elle commence à avoir une bonne tête notre Indominus du coup, franchement, niveau mutant chelou on aurait pu avoir bieeeen pire...

Dernière modification par Spino L (03-04-2015 17:25:03)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#742 03-04-2015 18:13:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

Spino L a écrit :

Enfin elle commence à avoir une bonne tête notre Indominus du coup, franchement, niveau mutant chelou on aurait pu avoir bieeeen pire...

Tout à fait, genre ça ou ça (je ne poste pas les images pour ne pas polluer ce topic).
C'est en partie pour ça que je l'apprécie, en plus d'être badasse et d'être la saloperie ultime parfaite (ouh c'est lourd ça) c'est un dinosaure.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#743 03-04-2015 18:41:44

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : I. rex , fuites et fan art

Je viens de remarquer que indominus a l'air blessé dans la scène où il fonce  gueule ouverte sûr le gars de l'ACU, regarder au niveau de l'épaule, une sorte de gros trou


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#744 03-04-2015 19:31:16

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

Yep, impact de balle probablement.
Faut dire que les gars canardent dans le peu qu'on a vu. Heureusement qu'ils la touchent, sinon il y aurait un petit souci.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#745 03-04-2015 19:43:54

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : I. rex , fuites et fan art

non mais c'est clair moi je le trouve canon cet Idominus, il a vraiment de la gueule ! Je peux comprendre qu'ils nous disent qu'il va nous faire flipper ! Honnêtement j'aimerais quand je rentrerai du ciné avoir peur dans le noir grâce à cette bête,  si ça marche c'est qu'ils auraient réussit leur défit me concernant ^^

Dernière modification par monketsharona (03-04-2015 20:05:42)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#746 03-04-2015 19:49:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

monketsharona a écrit :

non mais c'est clair moi je le trouve canon cet Idominus, il a vraiment de la gueule ! Je peux comprendre qu'ils nous disent qu'il va nous faire flipper ! Honnêtement j'aimerais quand je rentrerai du cié avoir peur dans le noir grâce à cette bête,  si ça marche c'est qu'ils auraient réussit leur défit me concernant ^^

Justement, à l'annonce du film, Horner disait qu'on "préférerait garder la lumière allumée après l'avoir vu". cool
Je sens qu'on va avoir droit à une belle scène de jungle nocturne bien flippante. tongue


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#747 03-04-2015 19:53:21

Thalassin
Banni(e)

Re : I. rex , fuites et fan art

Un coup de napalm et on en parle plus.

https://www.youtube.com/watch?feature=p … SrK9NokkLE

Sincèrement, avec les moyens paramilitaires mis à disposition du parc, la coalition internationale à Isla Sorna et le fait qu'en quelques heures l'aviation américaine peut être sur les lieux, j'ai du mal à croire qu'un dinosaure de cette taille puisse être une menace aussi grande. Il suffit de se planquer dans des bunkers et d'attendre que le bestiau ait quitté ce monde, pour peu que comme dans le livre, l'île entière soit surveillée par des capteurs infrarouges qui signalent la position des animaux.

#748 03-04-2015 19:59:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : I. rex , fuites et fan art

Andrew Collins a écrit :

Un coup de napalm et on en parle plus.

Sauf qu'on peut régler l'intrigue de n'importe quel film comme ça, et j'ai vraiment pas envie de voir ça, sauf si c'est à la fin.


zndi.jpg

Hors ligne

#749 03-04-2015 20:01:48

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

Dans la logique c'est comme cela que ça doit se passer, mais pour l'intérêt du film et de la bête on sait que ça ne se passera pas comme ça.
D'ailleurs, il n'y a pas de bunker à Jurassic World, du moins on a eu aucune preuve de leur existence, alors que la promotion du parc nous rabâche (encore ce soir), qu'il n'y a pas plus sécurisé.

D'ailleurs s'il n'y a pas de bunker, on peut dire au revoir au napalm ou autres bombardements, à moins de sacrifier les visiteurs pris au piège (ou de savoir les secourir roll ).

Dernière modification par Rapt0r (03-04-2015 20:03:12)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#750 03-04-2015 20:03:12

Thalassin
Banni(e)

Re : I. rex , fuites et fan art

Dans les trois premiers films, les événements sont secrets, illégaux et ne mettent en danger la vie que de quelques personnes, alors que là on parle d'un parc ouvert depuis quelque temps avec des milliers de personnes en danger. Vu ce que l'armée américaine envoie à la fin de JP3 pour se prémunir de la faune de Sorna et sauver 5 personnes, il serait illogique qu'ils n'interviennent pas beaucoup plus et plus rapidement dans JW.

EDIT : S'il n'y a pas de bunker, alors là l'intrigue peut avoir lieu pendant les quelques heures qui précèderaient une éventuelle intervention militaire, et là je suis d'accord le film aurait une tension, un suspense et une fin déterminée mais qui se ferait attendre pour les persos. Pour moi ce serait parfait et on trouverait la solution pour contrer la surpuissance de l'I-Rex montrée par le carnage des apatos

Dernière modification par Thalassin (03-04-2015 20:05:57)

#751 03-04-2015 20:31:36

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : I. rex , fuites et fan art

Il y a quand même une équipe d'intervention directement sur place. (ACU). + tout un tas d'équipements futuriste pour la sécurité du parc et des visiteurs.

Franchement j’espère que l'équipe du film a vraiment pensé à tout pour éviter que l'on se dise à la fin de la séance des truc du genre :

"beaucoup de facilité, d'incohérences, manque de crédibilité..."

Apres c'est clair que l'on ne sait pas tout, il y a peut-être des inconnues qui feront que tout sera logique et qu'on sera époustouflé par le travail scénaristique de Trevorrow. Et que l'on dira :

"putain génial, on avait pas pensé à ça"

Par contre je remarque que plus ça avance, plus on accepte de chose et plus on va loin. Il y a 2 ans on aurait tous craché sur l'hybride et maintenant certains avancent l'idée que l'I. rex est tellement intelligent qu'il va ouvrir la volière pour stopper les hélicos...

Reprenons-nous camarade ! ^^

Dernière modification par R-rex (19-01-2016 23:17:58)

Hors ligne

#752 04-04-2015 10:00:16

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : I. rex , fuites et fan art

R-rex a écrit :

Par contre je remarque que plus ça avance, plus on accepte de chose et plus on va loin. Il y a 2 ans on aurait tous craché sur l'hybride et maintenant certains avancent l'idée que l'I-rex est tellement intelligent qu'il va ouvrir la volière pour stopper les hélicos...

Comme pour les raptors, en somme: Il n'y a pas si longtemps, tout le monde était contre l'idée qu'ils puissent être dresser, la majorité s'accordé a penser qu'ils seraient drogué, ou encore qu'ils feraient semblant d’être docile pour mieux trahir Owen & cie. Maintenant, on sait qu'il y aura un véritable lien entre eux et Pratt, et c'est pris comme acquis roll.

Les avis évoluent, ils prennent de nouveaux angles d'approche, ils perçoivent les choses différemment, c'est parfois surprenant, c'est parfois aberrant..... enfin c'est comme ça malcolm.

Cela dit, j'ai encore de gros problèmes avec l'I-rex:
L’un des intérêts de JP, c'est de découvrir des dinosaures; en sortant de la salle de ciné, on doit pouvoir ce dire "Wahou, ce truc a vraiment existé yikes!".
Avec JW, on va découvrir sous toutes les coutures une chimère qui n'a jamais existé. Bon, on peut éventuellement le rattaché au abelisauridae, en raison des nombreuses caractéristiques qu'il partage avec eux, mais encore faudrait il que ce soit dit explicitement dans le film, ce dont je doute fortement (de plus, il est encore possible qu'on est droit au mélange T-rex/Raptor) hmm.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#753 04-04-2015 11:58:46

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : I. rex , fuites et fan art

Tout dépend aussi de la façon dont on voit JP. Si on le voit centré sur les dinos ou la génétique


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#754 04-04-2015 12:18:21

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

Luckas62 a écrit :

Tout dépend aussi de la façon dont on voit JP. Si on le voit centré sur les dinos ou la génétique

Il ne faudrait peut-être pas aller jusque là.
Imaginons qu'ils créessent un nourrisson, génétiquement. Un hybride entre humain et tout ce que tu veux d'autre. C'est de la génétique. Mais ça n'est pas du Jurassic Park.

Il faut savoir faire la part des choses, dans cette saga, les dinosaures sont une obligation, c'est la signature, la colonne vertébrale, les fondations... La génétique, elle, n'est que secondaire.

Dans JW, on aura des dinosaures, et de la génétique. De plus, cette génétique a peut-être créer une espèce inconnue de tous paléontologues, mais cette créature reste, techniquement, un dinosaure.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#755 04-04-2015 14:36:27

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : I. rex , fuites et fan art

Rapt0r a écrit :

mais cette créature reste, techniquement, un dinosaure.

Les dinosaures ont vraiment exister, contrairement a l'I-rex qui est fictif.
Les dinosaures sont naturels. L'I-rex est artificiel.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#756 04-04-2015 15:00:32

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

D'où le techniquement Yallimimus, d'où le techniquement...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#757 04-04-2015 15:08:22

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : I. rex , fuites et fan art

Rapt0r a écrit :

D'où le techniquement Yallimimus, d'où le techniquement...

Hey, c'est mon truc, ça tongue.


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#758 04-04-2015 15:09:13

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

Yallimimus a écrit :
Rapt0r a écrit :

D'où le techniquement Yallimimus, d'où le techniquement...

Hey, c'est mon truc, ça tongue.

Ah ? Je l'ai pourtant toujours dit. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#759 04-04-2015 15:16:52

Yallimimus
"La Grande"
Lieu : Laboratoire de Sorkin
Inscription : 06-01-2014
Messages : 1 249

Re : I. rex , fuites et fan art

Rapt0r a écrit :
Yallimimus a écrit :
Rapt0r a écrit :

D'où le techniquement Yallimimus, d'où le techniquement...

Hey, c'est mon truc, ça tongue.

Ah ? Je l'ai pourtant toujours dit. big_smile

Je savais que j'aurais du déposé un brevet.... sad.

Bon, pour revenir au sujet: si l'I-rex a libéré les Pteras, pensez qu'il libérera aussi d'autres prédateurs devil?


L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.

Hors ligne

#760 04-04-2015 15:24:41

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

On sait pas encore si elle les a vraiment libéré, mais je doute qu'elle libère les prédateurs terrestres de la même façon.
Autant les pteras ça pourrait se comprendre, elle ne peut atteindre les helicos, mais d'après les spots, ce qu'elle aime, c'est tuer. Donc si elle libère volontairement d'autres prédateurs terrestres et potentiellement dangereux pour elle, de un, ça ferait moins de "cibles", de deux, plus de dangers.

D'ailleurs pour les pteras, j'ai la nette impression qu'on se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au trognon ( charmante expression n'est ce pas ? ) et qu'on va un peu trop loin.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums