Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 21-07-2015 23:10:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : I. rex , fuites et fan art

efde71 a écrit :

Où il y a de la préméditations sachant qu'elle n'a jamais vue les ptéras et la volière de sa vie

Je pense qu'elle n'a jamais vu non plus de sa vie un capteur thermique ni les traceurs de l'ACU. ça ne l'empêche pas de savoir que si elle abaisse sa température les humains croiront qu'elle s'est enfuie, ou que si elle arrache son émetteur et se planque à côté elle pourra tendre une embuscade.

Envoyer les reptiles volants pour se débarrasser de l'hélico c'est dans le même ordre d'idée. Et encore une fois, la manière dont se déroule la scène tend à le confirmer.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1002 21-07-2015 23:12:50

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : I. rex , fuites et fan art

Elle a une vision thermique, forcément qu'elle pense que les humains fonctionnent pareil.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1003 21-07-2015 23:16:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : I. rex , fuites et fan art

D'accord, et donc ? Quel est le rapport avec le fait qu'elle utilise les reptiles volants pour abattre l'hélico ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1004 21-07-2015 23:18:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : I. rex , fuites et fan art

Aucun, mais tu parlais du fait qu'elle n'a jamais vu de capteur thermique mais qu'elle sait que les humains en utilisent.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1005 21-07-2015 23:18:50

Thalassin
Banni(e)

Re : I. rex , fuites et fan art

J'ai pas eu cette impression. Tu sais si la scène est dispo sur un site quelconque ?

#1006 21-07-2015 23:20:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

Laaris a écrit :

D'accord, et donc ? Quel est le rapport avec le fait qu'elle utilise les reptiles volants pour abattre l'hélico ?

Ça c'est toi qui l'affirme.
D'ailleurs elle tente d'en chopper un.
Je ne sais pas si sa "vision thermique" lui permet de voir à travers la volière.

Je pense plutôt qu'elle rentre pour se protéger, et peut-être qu'après, en boyant des ptérosaures, elle suppose qu'ils pourraient déranger l'hélicoptère.

Mais je doute qu'elle avait ça en tête avant de rentrer dans la volière.

Dernière modification par Rapt0r (21-07-2015 23:24:34)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1007 21-07-2015 23:21:30

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : I. rex , fuites et fan art

maceo a écrit :

Aucun, mais tu parlais du fait qu'elle n'a jamais vu de capteur thermique mais qu'elle sait que les humains en utilisent.

Et dans le même ordre d'idée elle voit que les ptérosaures volent et l'hélico aussi.
Si on veut absolument rationaliser c'est le même genre de "déduction" de sa part.

Rapt0r a écrit :

Mais je doute qu'elle avait ça en tête avant de rentrer dans la volière.

Ah mais là-dessus on est d'accord.


EDIT: OK je viens de relire le début de la discussion et c'est vrai que Monio parlait d'entrer intentionnellement dans la volière dans le but de libérer les ptéros.
Du coup ce n'est pas ça que je voulais dire moi. Pour moi, elle y entre contrainte et forcée par l'hélico mais une fois à l'intérieur elle décide d'utiliser les pteros.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1008 21-07-2015 23:25:42

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : I. rex , fuites et fan art

Oubliez pas que dès qu'elle aperçoit l’hélicoptère passer au dessus de l'ancien centre des visiteurs, elle se met à le poursuivre et on la revoit plus tard près de la volière bien avant l'hélico.
C'est tout de même confus...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#1009 21-07-2015 23:25:52

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : I. rex , fuites et fan art

Donc au final ça reste logique, elle a un talent de déduction peu commun (les vrais auront compris la référence  malcolm )
Comme Blue, elle comprend que Rexy qui combat l'Indominus c'est bénéfique.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#1010 21-07-2015 23:31:13

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

Laaris a écrit :

EDIT: OK je viens de relire le début de la discussion et c'est vrai que Monio parlait d'entrer intentionnellement dans la volière dans le but de libérer les ptéros.
Du coup ce n'est pas ça que je voulais dire moi. Pour moi, elle y entre contrainte et forcée par l'hélico mais une fois à l'intérieur elle décide d'utiliser les pteros.

Et bien là je suis du même avis que toi.
Comme quoi c'est possible.

Heresis, ouais c'est confus, mais je ne peux pas revenir dessus car ça fait un bail que je ne l'ai pas vu et je ne souhaite pas le voir en streaming pour l'instant.
Cette confusion m'avait pas dérangé parce que j'avais un truc en tête pour me l'expliquer, mais... je ne l'ai plus là. monkey


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1011 21-07-2015 23:36:04

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : I. rex , fuites et fan art

Dommage que tu ne souhaites pas le revoir en streaming car il est disponible en HD dans les deux langues (VF et VO). ^^


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#1012 21-07-2015 23:37:22

Thalassin
Banni(e)

Re : I. rex , fuites et fan art

Moi j'ai eu l'impression qu'elle cherchait juste à les intimider vu qu'elle est un peu psychopathe, faudrait revoir la scène pour que je me fasse une idée.

#1013 21-07-2015 23:38:09

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : I. rex , fuites et fan art

Oui mais la qualité n'est pas top non ?

Le lien streaming que j'avais choisi, le film était sombre, c'était pas agréable.

Hors ligne

#1014 21-07-2015 23:40:56

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : I. rex , fuites et fan art

Non il est disponible en qualité dvd, pas sombre du tout.  wink


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#1015 21-07-2015 23:44:10

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : I. rex , fuites et fan art

Oui mais c'est comme ça.
Je veux le revoir au cinoche et donc je préfère ne pas le reregarder d'ici là.

Mais j'ai pas l'impression que les membres de ma famille soient motivés. hmm
Mes amis j'en parle pas.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1016 22-07-2015 08:41:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : I. rex , fuites et fan art

Ulfric Sombrage a écrit :

Elle se fait surtout agresser par les Pteranodons, comme un renard dans un poulailler  wink

J'aurai plutôt dit qu'elle effraie les ptérosaures.
Son rugissement les poussent à "prendre le large".

Et puis les volatiles ont une opportunité de prendre une liberté donc tout le monde est gagnant.*

* Je parle bien de l'indo et des ptérosaures.

R-rex a écrit :

Je suis sûr que l'indominus a tout préparé avec Wu et Hoskins.

On est pas au bout de nos surprises.

Encore un coup des illuminatis. devil

Heresis Rex a écrit :

Oubliez pas que dès qu'elle aperçoit l’hélicoptère passer au dessus de l'ancien centre des visiteurs, elle se met à le poursuivre et on la revoit plus tard près de la volière bien avant l'hélico.
C'est tout de même confus...

L'hélico ne l'a pas vu dans le centre des visiteurs.

A ce moment là, je pense que Masrani faisait des vols de repérages pour tenter de trouver l'Indominus.
L'indominus n'était pas repéré dans les viseurs.

Il a fini par retrouver la bête peu de temps avant qu'il n'atteigne la zone de la volière.

Dernière modification par Monsieur ADN (22-07-2015 08:48:00)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1017 22-07-2015 08:45:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : I. rex , fuites et fan art

C'est simple : elle a vu en la volière une cachette appréciable. Manque de bol, en entrant elle découvre qu'elle est occupée. Elle rugit pour les chasser et s'approprier leur territoire. Quand l'hélico tombe, elle se rend compte qu'en fait c'est pas une si bonne planque.

Enfin moi la scène, je l'ai vue comme ça.


zndi.jpg

Hors ligne

#1018 22-07-2015 08:48:07

Thalassin
Banni(e)

Re : I. rex , fuites et fan art

Idem que Spyrex pour moi

#1019 22-07-2015 08:49:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : I. rex , fuites et fan art

Rapt0r a écrit :

Oui mais c'est comme ça.
Je veux le revoir au cinoche et donc je préfère ne pas le reregarder d'ici là.

Mais j'ai pas l'impression que les membres de ma famille soient motivés. hmm
Mes amis j'en parle pas.

Rien ne t'empêches d'aller au ciné tout seul.
J'y vais fréquemment seul et j'en suis pas encore mort. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1020 22-07-2015 11:34:28

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : I. rex , fuites et fan art

Quand elle est dans la volière voit bien qu'elle découvre ce qu'il y a dedans (ex:elle intimideras ptérosaures, elle essayent d'en manger, elle courre pour en attraper, un peu comme un chien)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums