Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 29-04-2015 13:08:45

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Rexy vieillissante??? Avec 1 apparition? En gros, merci mamy, retourne dans ton fauteuil...


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#142 29-04-2015 13:21:31

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Si tu fais référence à mon résumé, ça n'est pas ce que j'ai dit... Comme je l'ai écrit, il compare Rexy à l'acteur Burt Lancaster qui est selon Wikipédia "souvent présenté comme un aristocrate du cinéma et a incarné des rôles importants dans des films que l'on peut qualifier de monuments du cinéma mondial ou de fresques cinématographiques monumentales". Ça me semble au contraire représenter l'importance qu'il va lui donner. On la verra peu... mais ça sera probablement pour voler la vedette ce qui devrait contenter tous les fans. (reste quand même à voir le résultat concret bien sûr ^^)


ps : quand je dis "fera une apparition", c'était au sens "sera dans le film", pas au sens propre du terme...

Spoiler: Cliquer pour lire

Même si grosso modo, on devrait voir le Rex que 2 fois dans le film d'après moi (la présentation où il bouffe la chèvre, et encore je pense qu'on l'apercevra pas vraiment, pour essayer de nous frustrer comme Ty Simkins qui saute pour regarder par dessus les épaules sans succès) et à la fin pour les scènes avec Claire et le grand combat contre l'I-rex...

Dernière modification par Taylor BC (29-04-2015 13:32:46)

Hors ligne

#143 29-04-2015 13:30:10

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

C'est un avis intéressant,mais je préfère rester prudent... et éviter la déception devant le film


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#144 29-04-2015 13:52:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Moi ça me pose pas de problème si elle fait juste une apparition. Tant que cette fameuse apparition est grandiose je n'y vois pas d'inconvénients.

Surtout que pendant le film ça va créer une putain d'attente, dés qu'elle va apparaître ça va être juste magique. Surtout si c'est pour la scène que l'on croit...

Et puis il faut aussi savoir s'habituer à d'autres dinos. Avoir toujours le T. rex en dinosaure principal ça peut devenir lassant. Moi je veux du neuf.

Tu peux créer des scènes sympathiques avec beaucoup de dinosaures, même si ils sont plus petit que le Tyrannosaurus.

Dernière modification par R-rex (19-01-2016 20:10:32)

Hors ligne

#145 29-04-2015 14:01:38

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Comme on dit mieux vaut la qualité à la quantité. Perso je préfère voir le Rex dans 2 scènes marquantes que tout le long du film et qu'il ait moins d'impact...
Sinon l'idée de Taylor pour la scène avec la chèvre qui suggérerait seulement le T-Rex au spéctateur, comme il l'est pour les gamins qui n'arrivent pas à bien le voir à cause de la foule. Niveau attente et teasing durant le film, ça serait le pied !  smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#146 29-04-2015 21:15:05

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Une information vient de tomber a  propos de rexy justement! Elle ne fera pas que de figuration, elle est un peu plus vieille mais en colère big_smile... propos de Colin au los angeles time


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#147 29-04-2015 21:23:07

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

geof2503 a écrit :

Une information vient de tomber a  propos de rexy justement! Elle ne fera pas que de figuration, elle est un peu plus vieille mais en colère big_smile... propos de Colin au los angeles time

Oui ça fait longtemps qu'on l'a ça en fait.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#148 29-04-2015 21:31:33

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Ah désolé , je viens de le lire en actualité...


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#149 29-04-2015 22:43:33

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Nouveau comte-rendu de tournage à 19 aux EU wink


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#150 30-04-2015 11:52:19

enclaver
Dilophosaure
Inscription : 21-11-2011
Messages : 277

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

L'implication et la fréquence du trex dans le film est la même problématique que JP1. Spielberg avait prévu à l'origine la scène culte que l'on connaît  en plus de la scène de la rivière du roman annulé pour des contraintes techniques et de temps) et finalement il a ajouté la dernière scène avec la banderole...

Pour JW peut être qu'il y aura qu'une seule scène à la fin dans un duel. A voir mais le film pouvait difficilement faire l'impasse sur le rex et les raptors.


Ma rétrospective des jeux Jurassic Park de 1993 à ce jour
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … assic-park
Ma rétrospective de la saga Turok
http://www.gameblog.fr/article-lecteur_ … d-une-saga

Hors ligne

#151 30-04-2015 16:30:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Voila une interview de Colin Trevorrow (très interessante). Il y parle des effets spéciaux, la façon dont il a été contacté etc... Ah oui et il confirme qu'il y a un seul hybride dans JW et qu'il n'y en aura pas d'autre (donc pas de Stégocératops ou je ne sais quoi wink )

http://www.slashfilm.com/colin-trevorro … terview/2/

Dernière modification par monketsharona (30-04-2015 16:32:00)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#152 30-04-2015 16:52:51

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:05:54)

Hors ligne

#153 30-04-2015 17:05:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Ma traduction était basée sur une version amputée, c'est donc intéressant d'avoir la version complète quand même. Ne serait ce que pour apprendre qu'il n'y a qu'un seul hybride.  smile

Hors ligne

#154 30-04-2015 17:09:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

monketsharona a écrit :

Voila une interview de Colin Trevorrow (très interessante). Il y parle des effets spéciaux, la façon dont il a été contacté etc... Ah oui et il confirme qu'il y a un seul hybride dans JW et qu'il n'y en aura pas d'autre

Il dit qu'à l'origine il y en avait plusieurs et qu'il les a retirés parce que ça faisait perdre à l'Indominus son statut "unique". S'il y en avait plusieurs ça réduirait son aura dans le film.

Il ne dit pas qu'il y en aura pas d'autre. Il fait l'analogie avec Luke Skywalker dans les premiers Star Wars qui est unique aux yeux du spectateur parce qu'il est le seul Jedi de la galaxie ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#155 30-04-2015 17:15:23

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Laaris a écrit :
monketsharona a écrit :

Voila une interview de Colin Trevorrow (très interessante). Il y parle des effets spéciaux, la façon dont il a été contacté etc... Ah oui et il confirme qu'il y a un seul hybride dans JW et qu'il n'y en aura pas d'autre

Il dit qu'à l'origine il y en avait plusieurs et qu'il les a retirés parce que ça faisait perdre à l'Indominus son statut "unique". S'il y en avait plusieurs ça réduirait son aura dans le film.

Il ne dit pas qu'il y en aura pas d'autre. Il fait l'analogie avec Luke Skywalker dans les premiers Star Wars qui est unique aux yeux du spectateur parce qu'il est le seul Jedi de la galaxie ...

Personnellement en lisant ca, je comprends qu'il y aura un seul hybreide ^^.
On a aussi la confirmation que JW sera aussi un film avec une love story, ca me fait penser à indiana jones tout ca.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#156 30-04-2015 17:19:21

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Pardon, je voulais dire: "il ne dit pas qu'il n'y en aura pas d'autre plus tard" (dans les suites).

Sinon, plus qu'une love story, le film est "essentiellement une aventure romantique".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#157 30-04-2015 17:19:39

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 507

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

On y apprends aussi qu'il voulait se recentrer sur Nublar, qu'il y aura très peu de scènes ailleurs que sur l'île. Il parle de cela quand le journaliste lui suggère les autres îles à proximité.
On y apprend aussi que sa scène préférée (enfin celle qui sera peut être la plus iconique) c'est quand Claire se fait courser par un dino (T-Rex ?), avec ses talons qui claquent dans les flaques d'eau et qu'on voit derrière les pattes énormes du dinosaure marteler le sol.

Laaris : Il implique quand même que ça sera le seul et unique : 'There can be only one hybrid dinosaur. So, there will be only one and it’s because of my five-year-old son'

Dernière modification par monketsharona (30-04-2015 17:22:01)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#158 30-04-2015 17:22:09

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Il ne dit pas spécialement que c'est sa scène préférée, il la donne en exemple de plans qui n'étaient pas prévus et qu'ils ont eu l'idée de faire une fois sur place.

EDIT: OK m'enfin dire "Indominus sera le seul hybride, comme Luke Skywalker est le seul Jedi", ça reste très relatif. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#159 30-04-2015 17:30:40

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

On voit la scène dans le trailer, quand on voit les pattes, ça ressemble beaucoup au t rex


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#160 30-04-2015 17:32:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World dans la presse (hors critique)

Laaris a écrit :

Pardon, je voulais dire: "il ne dit pas qu'il n'y en aura pas d'autre plus tard" (dans les suites).

Sinon, plus qu'une love story, le film est "essentiellement une aventure romantique".


Je pense qu'en disant cela il fait référence au premier film qui avait une vision plus "sentimentale" dans l'approche des dinosaures. (scene Brachio et Tricé notamment)

Dernière modification par R-rex (30-04-2015 17:41:21)

Hors ligne

Pied de page des forums