Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je trouve vos explications logique mais monsieur ADN dit que c'est le t-rex tué par le spino,il n'y a pas un seul t-rex sur toute la partit ouest!
Dernière modification par ajay (05-01-2015 21:40:04)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
de ce que l'on sait il n'y en a qu'un.
Qu'un sur la partie ouest de Sorna.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Monsieur ADN, je n'ai pas parlé un seul instant des dimensions de la flaque de pisse que produirait un tel animal...
Ah b à mon avis c'est énorme, déjà quand tu regardes ce que peut faire un lion.
Je pense que quand Eric dit "vous ne préfériez pas le savoir" peut se traduire par "vous savez Dr Grant, j'ai mis les mains dans le cambouis pour récupérer l’urine".
Très élégant comme conversation.
Dernière modification par Monsieur ADN (05-01-2015 21:48:01)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Mais les Dinosaures n'urinaient sans doute pas, ils devaient déféquer comme les oiseaux.
J'ai lu aussi ce que viens d'ecrir spyrex mais je sais pas...
Qu'es ce que c'est??
C'est pas la quantité qui pose problème. Rapport à sa taille, un T-Rex doit faire un gros pipi, vous prêchez un convaincu. C'est pas du tout ça qui me gène dans la théorie avancé. L'idée qu'Eric soit choqué d'avoir vu un dino uriner au point de pas vouloir le raconter à Grant en revanche me dérange. Alors qu'entre nous, Eric est plutôt du genre mature et peu impressionnable... Il a du lui arriver un truc particulier vu sa réplique.
Mais comme l'a dit Spyrex, c'est plutôt destiné à faire sourire le spectateur qu'à poser sa pierre au scénar.
Dernière modification par Taylor BC (05-01-2015 21:54:25)
Genre il s'est fait becter et a récolté l'urine dans les intestins avant de... Ressortir
J'imagine pas la scene spyrex
Qu'es ce que c'est??
Tiens, ça me fait penser au film "Un Monde Presque Perdu"
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
C'est pas la quantité qui pose problème. Rapport à sa taille, un T-Rex doit faire un gros pipi, vous prêchez un convaincu. C'est pas du tout ça qui me gène dans la théorie avancé. L'idée qu'Eric soit choqué d'avoir vu un dino uriner au point de pas vouloir le raconter à Grant en revanche me dérange. Alors qu'entre nous, Eric est plutôt du genre mature et peu impressionnable... Il a du lui arriver un truc particulier vu sa réplique.
Mais comme l'a dit Spyrex, c'est plutôt destiné à faire sourire le spectateur qu'à poser sa pierre au scénar.
Je copie colle mon post.
Je pense que quand Eric dit "vous ne préfériez pas le savoir" peut se traduire par "vous savez Dr Grant, j'ai mis les mains dans le cambouis pour récupérer l’urine".
Très élégant comme conversation.
@Spyrex : très drôle
Dernière modification par Monsieur ADN (05-01-2015 21:57:05)
Michael Crichton
Tiens, ça me fait penser au film "Un Monde Presque Perdu"
C'est pas le film avec le monstre qui ne mache pas?
Qu'es ce que c'est??
Euh ... non. C'est juste que le héro se fait gober par erreur par un T-Rex et que plus tard on apprends qu'il est sorti par un autre trou ... Si tu ne l'as pas vu, je te le conseil, il est très drôle
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
A ok j'ai confondu alors j'essaierai de le regarder(le monstre qui ne mache tu imagine que tu resors vivant pour le troue de l'arr...)bon bref on va s'en arreter la pour le rex de la partit ouest je pense qu'il y en a plusieurs(voila mon opinion)
Qu'es ce que c'est??
On ne saura pas si il y en avait plusieurs sur cette partie de l'île.
C'est sur...mais certains pense que le t-rex qui meurt est le petit de tlw
Qu'es ce que c'est??
Les rex grandissent vite mais je ne suis pas sûr qu'en 4 ans il passe de 1 mètre 50 à 11 mètres.
Il est possible que le couple de rex a fait d'autres petits depuis... voir avant !!!
Les rex doivent se partager de vastes territoires à l'est de l'île.
Un des derniers à quitter le foyer familial, a du se résilier à s'exiler vers l'est pour y marquer son territoire. Pas de chance, Spiny était dans le coin.
Michael Crichton