Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#441 02-11-2015 19:54:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Tyrannorex a écrit :

Hum... c'est vraisemblable.

Mais pourquoi faire changer de munitions à ce personnage entre temps, les scénaristes n'ont vraiment pas la même logique que le spectateur fan ça c'est un fait ! Peut-être pour jouer plus sur le côté invincible du Spinosaure alors... Je ne vois que ça...

Ils sont cru pas nécessaire d'utiliser des munitions ordinaires pour ce coup là car ils ont peut-être un stock réduit de munitions explosives à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité.

Sauf que pour le coup ils se sont dit "C'est pas nécessaire pour le moment, je ne crois pas qu'on rencontrera de gros dinos en premier".

Après étant donné que Spiny ne figurait pas sur la liste, ils ont peut-être cru que ces armes ne serviraient qu'à tuer du T.rex et n'ont pas songé à la présence d'autres super prédateurs...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#442 02-11-2015 19:56:51

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les dinosaures de jurassic park3

" car ils ont peut-être un stock réduit de munitions explosives à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité."
C'est sûr que faire péter des avions alors que c'est la dèche de munition, quel bonne idée.

"Ils ont peut-être cru que ces armes ne serviraient qu'à tuer du T.rex et n'ont pas songé à la présence d'autres super prédateurs..."
Ce qui tue un T. rex est logiquement censé tuer un autre Théropode géant, à moins qu'il soit blindé comme l'Indominus.
Quel animal résiste à une balle de calibre 50, même chez un Dinosaure ? Un Ankylosaurus, et encore, j'en doute.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#443 02-11-2015 19:58:55

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ah oui, ça expliquerait bien cette bêtise commise par Cooper ! Quel optimiste ce type...

Par contre ne considérer que les prédateurs est réducteur car un Tricératops qui charge ça fait mal aussi, sans compter les autres herbivores qui sont plus gros.

Leur équipe était quand même super mal préparée en fait !

lol

Hors ligne

#444 02-11-2015 20:01:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Bah déjà ils sont trois, ça fait un peu cheap.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#445 02-11-2015 20:29:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ulfric Sombrage a écrit :

Non non, c'est bien la même arme. C'est juste pas le même type de munition.
Il a du remplacer les balles explosives par des balles d'airsoft sans doute.

Quand j'y pense, on ne voit pas une seule fois Cooper avec une arme lorsqu'ils sont sur Sorna.

Peut-on réellement affirmer qu'il s'agisse de la même arme ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#446 02-11-2015 20:54:44

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Et ça c'est quoi, une sucette géante ?
800px-JP3BarrettM82A2-4.jpg


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#447 02-11-2015 20:58:09

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ulfric Sombrage a écrit :

Et ça c'est quoi, une sucette géante ?
http://www.imfdb.org/images/thumb/d/d7/ … 82A2-4.jpg

Verso_200667.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#448 02-11-2015 23:28:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Les dinosaures de jurassic park3

J'ai rien dit.  angel

Je réviserais mes leçons. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#449 04-01-2016 18:39:59

takethatJP3!
Séquençage non abouti
Lieu : Chez moi.
Inscription : 04-01-2016
Messages : 11

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Sur les dinos de JP3 je ne peus rien reprocher au spino sauf le meurtre du t rex. Mais je ne comprends pas le scene du ceratosaurus et puis les scenes qui finissent pleins de fois en fondus comme si il avait fais leur film sur power point mad
Et les dinos en general sont moche. Ils ne servent qu'a faire des mini apparition : les compy, les cory, le ceratosaurus, les ankylosaurus, les triceratops (5 secondes en minuscules merde). Pas de gallis, pas de pachy, pas de mammenchisaurus.
C'est la meme île que le deux alors qu'ils metent les meme dinos. sad Je suis trop exigent je sais.


Life...heu...find a way. malcolm

Hors ligne

#450 04-01-2016 18:44:35

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les dinosaures de jurassic park3

C'est la même île mais filmé sur des territoires différents, donc les espèces ne sont pas forcées d'être les mêmes. Ensuite à part le cératosaure et la tête du tricé ( et encore ) aucun dinosaure n'est moche, au contraire, ils sont plus colorés, se rapprochant plus de la gamme de couleur que l'on retrouve dans nos espèces actuelles.
En soit le film n'est pas assez long pour donner plus d'importance aux herbivores et aux compy qui ont déjà leurs propres scènes marquantes dans TLW.
Diversifier les espèces apporte du nouveau, dans ce cas plaint toi aussi de voir apparaître des apatosaurus sur isla nublar, ça revient au même.

#451 04-01-2016 18:44:45

takethatJP3!
Séquençage non abouti
Lieu : Chez moi.
Inscription : 04-01-2016
Messages : 11

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Et pour JW Lowery represente beaucoup le fan de JP : le t shirt, les idée ... On est tous comme lui je crois.


Life...heu...find a way. malcolm

Hors ligne

#452 04-01-2016 18:46:36

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ses idées ne sont pas celles d'un fan de JP en soi, mais plutôt d'un mec raisonnable qui a une idée autre que celle du profit absolu.

Dernière modification par nicolasollivier (04-01-2016 18:46:51)

#453 04-01-2016 18:47:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les dinosaures de jurassic park3

spinosaurus-dinosaur-picture.jpg
Ce truc me donne de l'herpès oculaire.
Certains se plaignent qu'on n'ai pas d'animatroniques dans JW, mais si c'est pour avoir un truc aussi raté, tant mieux.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#454 04-01-2016 18:49:23

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Le spino CGI est top par contre

#455 04-01-2016 19:34:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ulfric Sombrage a écrit :

http://wonjae.files.wordpress.com/2010/ … icture.jpg
Ce truc me donne de l'herpès oculaire.
Certains se plaignent qu'on n'ai pas d'animatroniques dans JW, mais si c'est pour avoir un truc aussi raté, tant mieux.

Ce n'est parce qu'un seul animatronique est raté dans un film que les futurs le seront également.

Et puis il n'y a pas que des ratés dans JPIII : les animatroniques des raptors sont très bien faits.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#456 04-01-2016 20:07:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les dinosaures de jurassic park3

"Ce n'est parce qu'un seul animatronique est raté dans un film que les futurs le seront également."
A quel moment j'ai dis ça ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#457 04-01-2016 20:41:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Ulfric Sombrage a écrit :

"Ce n'est parce qu'un seul animatronique est raté dans un film que les futurs le seront également."
A quel moment j'ai dis ça ?

Là :

Certains se plaignent qu'on n'ai pas d'animatroniques dans JW, mais si c'est pour avoir un truc aussi raté, tant mieux.

C'est comme ça que je l'ai interprété. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#458 04-01-2016 20:57:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les dinosaures de jurassic park3

J'ai dit qu'il fallait mieux pas d'animatroniques du tout plutôt qu'un truc aussi moche.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#459 04-01-2016 21:03:26

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Les dinosaures de jurassic park3

Y a eu plus moche.

#460 04-01-2016 21:05:53

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les dinosaures de jurassic park3

On est quand même à un bon niveau là, avec les Pteranodon de JW et les Raptor de JP on a un joli trio.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums