Vous n'êtes pas identifié(e).
Enjoy!
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pas pour moi. Je me dirigerai vers les LEGO.
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:47:30)
Au moins ils ne sont pas rose et vert ...
C'est toujours mieux que ça ...
Dernière modification par Natosaure (08-02-2015 12:56:41)
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:47:15)
Enjoy!
J'espère que c'était ironique !
Il n'y a que Delta et Echo qui passent... à peu près. Tous les autres ont l'air de s'être pris un coup de pelle dans la tronche.
Dire que quand j'étais gosse, j'avais ça http://www.jptoys.com/toy-database/jura … /trex4.jpg
Y'a pas à dire... tout se perd... quelle qualité minable.... (même le packaging est affreux)
C'est quoi cette histoire de Stégocératops ?
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
C'est quoi cette histoire de Stégocératops ?
Espérons que ce ne soit qu'un délire d'Hasbro...
TotoJP qui débarque ^^ , c'est une histoire que l'on espère pas retrouver dans le film est que c'est juste un délire de Hasbro ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Les jouet Hasbro de l'époque était pas vraiment mieux, c'est juste votre nostalgie qui parle là.
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Oh God...
Comment on peut faire quelque chose d'aussi naze à notre époque ?... Qu'on refile la licence à Papo bon sang !
Et c'est pas une question de nostalgie.
Comparez ceci :
Avec ça :
La qualité a plus que baissé là.
TotoJP qui débarque ^^ , c'est une histoire que l'on espère pas retrouver dans le film est que c'est juste un délire de Hasbro ...
Oui, je suis peu présent en ce moment.
Beaucoup de boulot et je dois "m'occuper" de quelqu'un en même temps, je suis donc de loin.
C'est temporaire.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Cherchez l'erreur :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Cherchez l'erreur :
incroyable, wow, alors la c 'est comme s'ils avaient mit trois doigts aux pattes avant du trex, si ça c'est pas de l'oublie ...
Pour être exact ils n'ont pas tous ce problème :
C'est clair que c'est un peu gros comme oubli donc j'ai revu la BA pour vérifier et j'ai du mal à distinguer s'il manque les griffes sur un des raptors.
Non, j'ai justement vérifié moi aussi et elles ont bien leurs griffes recourbées.
Dernière modification par Rapt0r (09-02-2015 00:04:18)