Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfant ne veut pas dire débile profond désolé.
je suis ado et je trouve ca cool
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
sortez vos doigt du uc c'est des jouet pour les enfant et pour traiter ce qui aime de débile profond c'est méchant
On a jamais dit que les enfants étaient des débiles profonds.
Oui ça peut intéresser les enfants... ça reste des jouets pas des figurines de collection fidèles et qui doivent refléter les dinos scientifiquement... Faut pas déconner, les gosses s'en foutent des pouces opposables et tout ça...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Enfant ne veut pas dire débile profond désolé. nicolasolivier(a moin que j'ai pas comprit la phrase mais bon)
C'est des jouet et si a la sortie du premier jurassic park vous auriez eu ca vous auriez été ravis alors
merci monket on est d'accord
Et bien si tu avais compris ma phrase tu n'aurais pas réagit comme ça.
Tant qu'on est entrain de creuser, complètons notre petit tour chez Hasbro avec la gamme de jouets Hero Mashers :
Ankylosaure
Dimorphodon
Velociraptor
Indominus Rex
Mosasaure
Spinosaure
Stégosaure
Triceratops
T-RexEt quand on mélange tout, ça donne ça par exemple.
*bleurg*
Bon, je pense qu'on ne peut faire pire, non ?
C'es tellement pas beau, c'est gâcher du pétrole pour faire un jouet inutile et moche ...
Dernière modification par vivicjp (14-02-2015 11:00:27)
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant
Par les cinq ragondins célestes que sont ces immondes abomination ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Hasbro confirme que le stegoceratops est une invention à eux (du coup on dit des trucs erroné dans l'audio-forum ).
Je vois un peu partout des "ouf" de soulagement de la part des fans qui me surprennent: pourquoi rejeter le stegoceratops quand on accepte l'I. rex?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ben un hybride ça va, mais deux...
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
*commence à vomir*
Le stégoceratops, de quoi parles-tu ?
*recommence à vomir encore et toujours*
Dernière modification par vivicjp (14-02-2015 22:39:15)
Ben parce que l'I-rex n'est pas complètement extravagant...
Le stegoceratops est un mélange de stegosaure et tricératops, en quoi est-ce plus extravagant que l'I. rex qui est un mélange de plein de trucs?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Parce que le stégocératops fait vraiment con si il faut être cru, comparé à un hybride qui ressemble à un théropode plutôt normal excepté les pouces opposables.
Le stégocératops à une allure de tricératops pour bébé. Vous savez, les jouets dinos pour bébé sont toujours à moitié (et parfois pas que) mutants.
Dernière modification par vivicjp (14-02-2015 22:43:55)
Bof , je trouve pas le stégocératops plus abracadabrantesque que l'I Rex perso . Et puis il faut s'attendre a en voir des vertes et des pas mures avec les suites ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Pas de griffes rétractiles pour 3 raptors sur 4 d'après les produits présentés sur le stand Hasbro... ça m'étonnerait qu'ils montrent des prototypes, donc je pense que c'est représentatif de tout le soin apporté à la licence. D'ailleurs quand on voit la qualité globale, on pourrait limite penser que c'est du sabotage volontaire.
Ah oui, les dernières nouveautés (cliquez dessus pour agrandir) :
Et la figurine électronique du T-Rex qui grosso modo la même chose que celle sortie pour le premier film (bruitages de bas et grognements) :
Dernière modification par Taylor BC (15-02-2015 01:19:03)