Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#241 25-05-2024 13:09:20

Amazonosaurus
Oeuf d'autruche
Lieu : Amazonie
Inscription : 25-04-2024
Messages : 27

Re : Incohérences

Laaris a écrit :

Comme Spielberg le répétait à Trevorrow lors de l'écriture de Jurassic World, "trop de logique nuit à la narration".


C'est vrai mais justement faut garder un fil et une logique c'est là tout le rôle du scénariste ( payé plusieurs milliers de dollars ) sinon Spielberg nous passe le taf, on peut faire la même et peut-être mieux ... tongue

... Le forum pour parler de différents points de vues, des choses que l'on n'aurait pas compris ou bien assimiler, ou on se pose des questions, partager des avis ...

Je cherchais juste à comprendre cette scène depuis presque 25 ans ...  malcolm

Dernière modification par Amazonosaurus (25-05-2024 13:12:30)


" J’en ai marre d’avoir toujours raison ... " ( Ian MALCOLM - Jurassic Park )  malcolm

Hors ligne

#242 26-05-2024 00:04:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 462

Re : Incohérences

Le film donne une explication : croyant que le T.rex était en train de mourir ils ont ouvert la cale et l'ont réveillé. Il s'est mis à massacrer tout le monde avant de retourner dans la cale. Un garde agonisant a réussi à refermer la trappe avec la télécommande.

Elle a ses défaut mais elle fait le boulot pour l'histoire qu'elle veut raconter et les scènes qu'elle met en place. En chercher une autre qui n'existe pas est vain.
Elle a aussi trop de similitudes avec l'arrivée de Dracula en Angleterre pour que ce soit un hasard : un bateau s'écrase sur un quai, la cale s'ouvre, un énorme chien en sort et s'enfuit, en fouillant le bateau la police ne trouve que le cadavre du capitaine les mains attachées à la barre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#243 26-05-2024 01:41:00

Amazonosaurus
Oeuf d'autruche
Lieu : Amazonie
Inscription : 25-04-2024
Messages : 27

Re : Incohérences

Oui un chien encore " ça passe " ... Mais un TREX ? ( ... Je sais je suis embêtant ...  big_smile  )


" J’en ai marre d’avoir toujours raison ... " ( Ian MALCOLM - Jurassic Park )  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums