Vous n'êtes pas identifié(e).
Personnellement ceux de The Isle sortent du lot, notamment Shantungosaurus.
Parce que les trucs tout ridés et mal emplumés c'est plus angibles ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Moins tangibles? Mais en quoi? En quoi les trucs de PK sont moins tangibles que des dinos ridés, shrink-wrapped, avec des plumes cheloues? C'est pas une question d'opinion là, puisque les animaux de PK sont objectivement plus exactes et réalistes que ceux de Mesozoica, même si ils sont moins détaillés.
Et puis pas la peine de s'énerver, mec, je fais que demander en quoi tu les trouves mieux.
Dernière modification par ElWqt (12-01-2016 19:01:21)
"J'aime les shorts, ça garde les genoux au frais" -Sacha Guitry
C'est mon avis c'est tout, et non je ne me suis pas énervé, vous z'arrêtez pas d'être méchants avec vos questions. ^^
Justement, j'aimerais savoir en quoi tu les trouves mieux, qu'est-ce qui fait que d'après toi, ils sont mieux. Et puis on est pas méchant là, je me montre même très amical.
C'est vrai que je pinaille, mais ça me rend perplexe.
Ils sont beau les dino de mesozoica
Encore une fois, en quoi?
Je veux savoir parce que très souvent, ils me piquent un peu les yeux, du coup, j'aimerais bien savoir en quoi ils sont agréables à regarder pour les autres. Parce que ça me passe complètement par dessus la tête.
wolfrex a écrit :Ils sont beau les dino de mesozoica
Encore une fois, en quoi?
Je veux savoir parce que très souvent, ils me piquent un peu les yeux, du coup, j'aimerais bien savoir en quoi ils sont agréables à regarder pour les autres. Parce que ça me passe complètement par dessus la tête.
Moi j'aime bien le style de dino même les raptors à plumes (j'ai un peu taquiner pour avoir un mods JP)
les animation sont aussi pas mal, maintenant le gameplay je ne l'ai pas encore essayer
Je vois...
Perso, j'ai du mal avec leurs plumes, ça fait carton pour moi, et avec la texture toute ridée des Dinosaures, ça fait un peu caca.
Sinon ça n'a pas de rapport, mais les développeurs de Mesozoica ont pas l'air d'être très sympas.
Le fameux "On a fait venir un biologiste marin et il a prouvé par A+B que les Mosasaures avaient pas deux lobes"
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ouais, par exemple. J'adore ce raisonnement de "Les Mosasaures ne sont pas des requins, donc les Mosasaures n'avaient pas de queue à deux lobes" donné par un mec qui ne connaît probablement rien aux Sauropsides fossiles. C'est limite un raisonnement de BANDit.
Bah j'aime bien, c'est tout, je confesse mon péché.
Je vois...
Perso, j'ai du mal avec leurs plumes, ça fait carton pour moi, et avec la texture toute ridée des Dinosaures, ça fait un peu caca.Sinon ça n'a pas de rapport, mais les développeurs de Mesozoica ont pas l'air d'être très sympas.
leurs plumes sont en Low poly c'est peut etre pour sa
ridée non c'est un peu pres le même concepte que ceux de jp operation genesis
Un jeu sorti en 2003, et les dinos sont pas aussi ridés que ceux de Mesozoica.
On est a des années lumières de Mesozoica même:
Dernière modification par Ulfric Sombrage (12-01-2016 23:15:54)
Bon sinon hormis le débat sur les visuels, il y a une date de sortie de prévue ? Je demande parce que je ne suis pas très fort en anglais, donc pour lire des posts entiers c'est compliqué.
En gros où en est le projet ?
"When dinosaurs ruled the Earth."
L'alpha réservée aux gros backers est prévue pour mi-2016.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
D'accord, merci Laaris
"When dinosaurs ruled the Earth."
Les dev de Mesozoïca sont des gros glands apparemment.
La démo est disponible http://mesozoica.dreamincode.nl/demo/
Mesozoica est sorti en early access il y a 2 jours.
Premier problème, les bâtiments de base sont juste des blocs rectangulaires et une grosse partie du jeu consiste à les customiser comme dans Planet Coaster ... mais ça n'intéresse pas les joueurs, qui du coup se plaignent de n'avoir rien d'autre à faire.
Exemples de bâtiments customisés :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.