Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#221 30-05-2015 13:43:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Avant première à Paris

Rapt0r a écrit :

Merci pour toutes ces fabuleuses possibilités Monsieur ADN. big_smile

EDIT : j'ai ajouté 3 autres possibilités dans mon post... big_smile

Content qu'elles t'on plu Rapt0r ! big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#222 30-05-2015 13:47:51

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Avant première à Paris

Mon avis par un smiley métaphorique  barba


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#223 30-05-2015 13:50:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Avant première à Paris

Le film était barbant et rasoir ?


zndi.jpg

Hors ligne

#224 30-05-2015 13:50:05

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Avant première à Paris

Ca voudrait dire que ce film est condamné à finir dans la boue et qu'on en reparle plus jamais ?


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#225 30-05-2015 13:50:13

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Avant première à Paris

JPman a écrit :

Mon avis par un smiley métaphorique  barba

Barbant?
Mousseux?
Explosif?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#226 30-05-2015 13:51:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Avant première à Paris

Ou bien cela rappelle-t'il la traîtrise de Nedry et tu considères Colin comme... un traître ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#227 30-05-2015 13:53:06

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Avant première à Paris

J'ai le cerveau qui va imploser  yikes


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#228 30-05-2015 13:54:58

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Avant première à Paris

Bon, en gros tout le monde aime le film sauf les 2 admins du site.

(Je dis pas qu'ils ont tord, c'est juste le comble ^^)

Hors ligne

#229 30-05-2015 13:57:14

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Avant première à Paris

Venant de Laaris c'est pas une surprise ^^


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#230 30-05-2015 14:03:36

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Avant première à Paris

En ce qui concerne le résultat vous verrez par vous même, d'ici quelques jours, hâte de pouvoir en parler avec vous.
Quoiqu'il en soit je suis ému par ce "bouclage de boucle", mon coeur a battu très fort lors de l'avant séance, j'ai ressenti l'accomplissement d'un truc. Et c'est grâce à vous qu'on a eu cette chance de le voir dans ces conditions, grâce à ce site, grâce à la communauté. Pour l'heure il reste 10 jours, profitez de ces moments, vous prenez pas la tête et vous verrez et en tout cas merci à vous.


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#231 30-05-2015 14:14:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Avant première à Paris

Ahah d'où Laaris et JPman ont dit qu'il était mauvais ?

barba  malcolm  peuvent être aussi une référence à JP, enfin on verra bien ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#232 30-05-2015 14:18:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Avant première à Paris

Si on les prend au sens premier, oui. Mais ils ont dit que c'était métaphorique.


zndi.jpg

Hors ligne

#233 30-05-2015 14:22:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Avant première à Paris

JPman a écrit :

En ce qui concerne le résultat vous verrez par vous même, d'ici quelques jours, hâte de pouvoir en parler avec vous.
Quoiqu'il en soit je suis ému par ce "bouclage de boucle", mon coeur a battu très fort lors de l'avant séance, j'ai ressenti l'accomplissement d'un truc. Et c'est grâce à vous qu'on a eu cette chance de le voir dans ces conditions, grâce à ce site, grâce à la communauté. Pour l'heure il reste 10 jours, profitez de ces moments, vous prenez pas la tête et vous verrez et en tout cas merci à vous.

C'est beau ce que tu dis ! ( ça sonne comme des adieux sad )
Moi j'ai envie de vous remercier vous d'avoir fait vivre ce site et ce forum malgré les difficultés et les moments de disette smile c'est grâce à vous qu'on est tous la entre fan !

Sinon j'aime bien ta nouvelle signature, au moins le film t'as laisse une marque ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#234 30-05-2015 14:25:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Avant première à Paris

monketsharona a écrit :

Ahah d'où Laaris et JPman ont dit qu'il était mauvais ?

barba  malcolm  peuvent être aussi une référence à JP, enfin on verra bien ^^

Et si les personnages du film dans leur course à la débandade sur Nublar tombaient sur le lieu où Nedry s'est retrouvé face au Dilophosaure ?

Et qu'effectivement Malcolm faisait dans le meilleur des cas soit un caméo, soit ce personnage était mentionné ?

Mystère, mystère...

JPMan et Laaris y'a-t'il dans l'une de mes nombreuses reprises des répliques de Malcolm une qui correspond à votre opinion (vous n'êtes pas obligé de dire laquelle, un oui ou non suffira) ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#235 30-05-2015 14:29:43

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Avant première à Paris

Monsieur ADN a écrit :

Et qu'effectivement Malcolm faisait dans le meilleur des cas soit un caméo, soit ce personnage était mentionné ?

Il y avait des rumeurs parlant d'un possible caméo de Goldblum ou au moins une mention à son personnage. De même pour la bombe de mousse à raser.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#236 30-05-2015 14:31:58

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Avant première à Paris

Le smiley est censé donner leur avis, pas spoiler les Easter-eggs du film. Arrêtez de chercher midi à 14h. ^^

Hors ligne

#237 30-05-2015 14:32:36

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Avant première à Paris

Vos théories sont mignonnes les gars. Mais je crois qu'ils n'ont pas pris leur pied c'est tout smile Y'a pas mort d'hommes, peut-être qu'à vous, ça vous plaira. Suivez le conseil de JPMan. Attendez et vous verrez.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#238 30-05-2015 14:35:04

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Avant première à Paris

Bonsoir les copains comme dirait Colin Trevorrow. Bref, vivant à Paris et ayant l'habitude des tapis-rouge avec ma copine, je me suis lancé dans l'espoir de rencontrer le réalisateur et les acteurs. Mais arrivé dès 14h (le boulot m'empêchant de venir plus tôt), les barrières étaient déjà remplis, nous sommes donc partis pour revenir dans les 18h30 et nous tenir juste devant le ciné (histoire de les voir en vrai même si c'était mort pour les selfies et les autographes). Et là, appelez cela comme vous voulez (le karma, la chance, le destin de fan) mais un mec ne pouvant assister à la séance suite à un problème urgent nous as donné son carton d'invitation pour le film. Hyper fière et heureux, nous avons pris place dans la salle et vu nombres de célébrités française prendre places elles aussi (Christoph Willem, Tony Parker, Antoine Duléry...). Sur les sièges il y avaient des casquettes du film et lorsque l'équipe du film est arrivé, Omar Sy à fait part de son bonheur de jouer dans le film avec une fougue qui fait plaisir à voir et à entendre. Puis le film commence...

Je ne vous dirais rien pour le moment, simplement que le film à une photographie magnifique, que les premières minutes dans le parc c'est du "waaaaaah" à chaque instant et que c'est avant-tout un film pour les adultes voulant retomber en enfance (je ne dis pas ça dans le sens que le film est pauvre et immature). Et que de mon point de vu personnel qui n'engage que moi, Claire Dearing, Gray Mitchell et Lowery sont les personnages les plus important du film, du moins ceux qui m'ont le plus marqué...

Fin de la séance, j'aperçois Trevorrow qui ce lève de son siège pour regagner la sortie comme le public qui a applaudit à la fin. Je l'ai remercié pour son film, il m'a remercié à son tour d'un petit "Thank you so much", fin de la soirée.

Spoiler : Dans le film il y as des dinosaures, infos de OuF !!!!!!

Hors ligne

#239 30-05-2015 14:38:10

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Avant première à Paris

Merci Dr Aurel pour avoir partagé ton avis smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#240 30-05-2015 14:59:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Avant première à Paris

Le chanceux du siècle, mais franchement, j'espère que tu n'es pas cocu. big_smile
Sinon c'est le premier avis positif du site. ^^

Par contre les personnages que tu cites comme étant les plus marquants m'intriguent, autant Claire j'ai la voyais arriver à des kilomètres, autant Lowery et Gray non. Et même pas Owen ?

Dernière modification par Rapt0r (30-05-2015 15:02:26)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums