Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 16-04-2015 16:44:53

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

BaranMD a écrit :

Toi, arrête de chipoter dans mes mails !  mad  ops

D'où est-ce que je chipote ? Je fais une remarque que tu n'a pas explicitement dites ... Franchement, faut pas répondre pour une si petite chose ... hmm


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#22 16-04-2015 17:06:24

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

vivicjp a écrit :

D'où est-ce que je chipote ? Je fais une remarque que tu n'a pas explicitement dites ... Franchement, faut pas répondre pour une si petite chose ... hmm

T'en occupes pas.
Laisses parler, ça n'a aucune importance.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#23 16-04-2015 17:21:15

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

smile


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#24 16-04-2015 21:15:17

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 18:12:31)

Hors ligne

#25 17-04-2015 08:17:11

vivicjp
Gallimimus
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 09-10-2014
Messages : 654
Site Web

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Excuse-moi d'avoir manifesté mon contentement du soutien de Rapt0r en ayant mis un smiley ... Franchement, tu pourrai le dire d'une manière plus sympathique ...  sad  hmm


"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant  grant

Hors ligne

#26 17-04-2015 08:26:35

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

LeGribouilleur a toujours été comme ça, et je ne pense pas qu'il changera un jour de comportement.
Dis moi, BaranMD, quel âge as-tu ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#27 10-06-2015 20:04:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Je remet ce message ici, il y a plus sa place :

Monsieur ADN a écrit :

Rexie est mal exploitée dans ce film.
On la voit à peine et elle arrive en force dans le simple but de tuer Indomino.
Rien que ça ?

On la voit pas plus que dans JPIII et vous trouvez que le film est bon ?

Quel est donc l'intérêt d'avoir mis le squelette de T rex sur le logo ?

JPIII avait tué Rex, je l'avoue.
Mais au moins le logo était honnête avec le public : il arborait Spiny car c'était le Spinosaure le dino star du film.

Ici, y'en que pour Indomino.
Pourquoi n'avoir pas mis le squelette de cet hybride sur le logo ????


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 10-06-2015 20:26:12

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Je sais pas, parce que c'est le logo du parc ? Ça me parait évident qu'ils soit sur le logo du film.

Dernière modification par Natosaure (10-06-2015 20:26:59)


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#29 10-06-2015 21:06:38

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Monsieur ADN a écrit :

Je remet ce message ici, il y a plus sa place :

Monsieur ADN a écrit :

Rexie est mal exploitée dans ce film.
On la voit à peine et elle arrive en force dans le simple but de tuer Indomino.
Rien que ça ?

On la voit pas plus que dans JPIII et vous trouvez que le film est bon ?

Quel est donc l'intérêt d'avoir mis le squelette de T rex sur le logo ?

JPIII avait tué Rex, je l'avoue.
Mais au moins le logo était honnête avec le public : il arborait Spiny car c'était le Spinosaure le dino star du film.

Ici, y'en que pour Indomino.
Pourquoi n'avoir pas mis le squelette de cet hybride sur le logo ????

Bah parce que le T-Rex tu le reconnaît au premier coup d'œil.
Les gens, meme nous fans, tu leur met le crane de l'indo, ils se disent WTF ? c'est censé être quoi ce Dino ?
Le T-Rex et le spino, ok on sait qui sait. N'importe qui dans la rue si tu lui demande reconnaitra leur crane. Mais là, déjà que le public landa serait incapable de faire la différence entre un crane de T-Rex et de giganotosaurus (expérience perso  cry  ) bah là tu les embrouilles, c'est tout


Et n'oublions pas que malgré le fait qu'on ne l'ai pas vu dans les trailers et spot, c'est elle la star du film, que tout le monde attend. qu'importe si c'est que pour 5 minutes  wink


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#30 10-06-2015 21:08:16

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Et c'est aussi censé être la star du parc avant que l'info arrive


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#31 10-06-2015 21:10:00

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Et n'oublions pas que malgré le fait qu'on ne l'ai pas vu dans les trailers et spot, c'est elle la star du film, que tout le monde attend. qu'importe si c'est que pour 5 minutes  wink

Pour moi la star d'un film c'est le personnage principal, bref Owen pour les humains, l'indominus pour les animaux.
Cinq minutes c'est un cameo, t'aurais mis cinq minutes de grant ou malcolm ca aurait pas fait d'eux la star du film, pourquoi ce serait different avec les animaux?

Hors ligne

#32 10-06-2015 21:10:47

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Ça dépend du rôle, et de ce qu'elle fait en 5 minutes...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#33 10-06-2015 21:34:00

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Rapt0r a écrit :

Ça dépend du rôle, et de ce qu'elle fait en 5 minutes...

Juste par curiosité, as-tu un autre exemple ou le grand méchant d'un film se fait tuer par un héros qui apparaît dans les cinq dernières minutes? Je suis curieux, j'en trouve pas d'autres.

Hors ligne

#34 10-06-2015 21:37:21

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Spoiler: Cliquer pour lire

Le T. rex a un rôle d'adversaire de substitution. Faire revenir le T. rex le plus emblématique de la saga pour ça c'est limite un gros doigt d'honneur aux fans vu comment Trevorrow et Universal nous le vendait.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#35 10-06-2015 21:38:51

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Je mettais ça en relation avec ce que tu avais dit à propos de Grant et de Malcolm juste avant...
Et je n'ai pas dit qu'elle était l'héroïne du film, me fais pas dire ce que je ne dis pas, Giu, mais elle est sûrement une héroïne, pas la principale dans l'histoire même, mais je suppose qu'avec ce qu'elle fait, elle a quand même une grosse incidence sur la fin de l'histoire.

Et puis elle gagne des points à ce niveau là car elle était déjà dans JP, ça aide un peu.

Après je ne peux en dire plus, je n'ai pu voir le film.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#36 10-06-2015 21:39:02

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Nan mais désolé, la star dino du film c'est l'indomino.

Je suis d'accord avec Luckas 62, le T-rex était la star du Parc, d'où le logo contenant le Rex.
D’ailleurs elle l'est, puisqu'Indomino n'a pas encore été présenté au public.

Mais puisque le film nous montre le Parc Jurassic World, pourquoi ne pas insister et montrer davantage la star du parc qui est présenté !!!!
Punaise c'est JW et sa star c'est le rex !
Alors quel intérêt d'un caméo de 5 mn c'est ridicule !!!! mad

On aurai du voir davantage la Rexie durant la visite (qui elle même est survolée). Rexie aurait même du s'évader durant la débandade pour que le rex mérite amplement son retour et son statut de roi du Parc.

Navré mais ce choc des Titans n'a pas suffit à tenir la promesse de l'équipe du film du grand retour du Tyrannosaure.
Il est autant éclipsé ici que dans JPIII.

Hereris tu as raison : Universal et toute la clique se sont foutu de la gueule des fans en nous vendant le grand retour du Rex.

Dernière modification par Monsieur ADN (10-06-2015 21:41:13)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#37 10-06-2015 21:42:39

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

C'est comme si dans jp1, on voyait le T-Rex uniquement a la fin pour sauver les héros des raptors, la c'est la même, a la fin on la voit sauver les héros de l'indominus, pour moi il manque l'attaque sur la route dans ce Jurassic World.

Hors ligne

#38 10-06-2015 21:53:01

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Honnêtement j'ai pas été dérangé plus que ça par l'absence du Rex tout le long, au contraire j'ai trouvé cela plus percutant qu'elle apparaisse à la fin comme elle est apparu...
Et j'ai beaucoup aimé L'Indominus, franchement elle était stylée comme bestiole ! Enfin c'est purement personnel mais elle m'a fait flipper plusieurs fois !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#39 10-06-2015 21:59:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

Giu3232 a écrit :

C'est comme si dans jp1, on voyait le T-Rex uniquement a la fin pour sauver les héros des raptors, la c'est la même, a la fin on la voit sauver les héros de l'indominus, pour moi il manque l'attaque sur la route dans ce Jurassic World.

Nan mais attend.

Pratiquement tout le monde sur ce forum et pratiquement tout le monde en dehors a littéralement fustigé JPIII pour l'absence du tyrannosaure.

Tout le monde était dans l’euphorie du retour en puissance du tyrannosaure dans cet opus, espérance largement véhiculée par tout le marketing qui a été fait autour du film.

Et quand on regarde le film, le tyrannosaure n'occupe à peine qu'au plus 5 minutes !!!!

Et vous approuvez pour la plupart ce film et continuez à fustiger JPIII, l'un et l'autre éclipsant le tyrannosaure pendant la majorité du film ????

Vous êtes vraiment tous cinglés. malcolm
Vous êtes même complètement paradoxaux.

Pardonnez moi mais je ris tout seul.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#40 10-06-2015 22:14:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Logo: Pourquoi le T.Rex ?

En même temps tout le monde à le droit d'avoir son avis...

Perso j'ai pas tout aimé dans JW (je l'ai beaucoup aimé en globalité mais pas tout) et le peu de temps d'écran du T-Rex ne fait absolument pas partit des points que j'ai pas aimé... En revanche je comprends et respecte le fait que tu puisse être déçu du fait de ne pas avoir vu plus Rexie...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums