Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 04-05-2015 11:48:26

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

quand je lis "Trevorrow n'avait pas dit que l'I-Rex était unique"
je comprends "l'I-rex il n'en a qu'un comme rexy."

Les homme/dino, on verra c'est qu'une hypothèse possible  .
On sera tous fixé le 10 juin pour avoir la fin, et voir cette nouvelle intrigue:
mais il a plusieurs fin possible;
- un nid d'I-rex
- un autre dino ou hybride qui sort d'une cage ou d'un oeuf
- Quelqu'un qui revient sur l’île, prendre un carnet de notes....

Hors ligne

#182 04-05-2015 11:57:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic world 2 ?

Un nid d'I. rex alors qu'il n'y a qu'un seul I. rex ?


zndi.jpg

Hors ligne

#183 04-05-2015 12:01:59

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Spyrex a écrit :

Un nid d'I. rex alors qu'il n'y a qu'un seul I. rex ?

Avec la parthénogenèse

Hors ligne

#184 04-05-2015 12:16:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Jurassic world 2 ?

Euh, la parthénogenèse chez un Dinosaure... Je sais pas quel genre d'ADN ils ont pu lui rajouter pour qu'elle ait recours à ça.


zndi.jpg

Hors ligne

#185 04-05-2015 12:17:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Et puis la fermeture de Jurassic world n’empêche pas des expériences "secrètes", confidentielles... en parallèle.

Soit pour le compte de l'armée soit pour d'autres multinationales ou méme une branche de MasraniGlobal

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:41:46)

Hors ligne

#186 04-05-2015 12:23:15

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Spyrex a écrit :

Euh, la parthénogenèse chez un Dinosaure... Je sais pas quel genre d'ADN ils ont pu lui rajouter pour qu'elle ait recours à ça.

celui des reptiles.

R-rex j'avais penser à vincent d'onofrio "le grand méchant de l'histoire" de faire c'est intérêt personnelle en parallèle mais bon si il se fait tuer dans jw.

Hors ligne

#187 04-05-2015 12:26:03

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Citation d'une partie du scénario publié par Wolfrex :

Ce dernier n'est autre que John Hammond (un caméo de Richard Attenborough était prévu donc), le créateur de Jurassic Park, qui cherche à se racheter aux yeux du monde après avoir donné naissance à ce fléau à base de dinosaures. L'homme, qui est désormais le personnage le plus attaqué en justice de l'histoire, a un plan : créer une nouvelle génération de dinosaures stériles, qui feront s'éteindre le problème de l'intérieur. Seulement, les Nations Unies ont, entre temps, interdit la création de dinosaures. La seule solution est donc de retourner sur l'île de Nublar, l'emplacement du premier Jurassic Park, pour y récupérer le matériel génétique nécessaire au plan.


Remplacez "John Hammond" par "MasraniGlobal" et prenez en compte ce qu'il va se passer dans "jurassic world".

Ça peut être une hypothèse.

Dernière modification par R-rex (04-05-2015 12:30:41)

Hors ligne

#188 04-05-2015 12:41:08

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Oui sauf que je vois pas comment les dinosaures pourraient envahir le continent.
'Fin y a pas grand chose qui puisse envahir le continent en plus, en gros carnivores c'est pas la peine, déjà il y en a peu à Jurassic World ( du moins pas assez pour une "invasion" ) et faudra me dire comment ils débarquent aux USA.

Pour les petits carnivores, plus susceptibles d'envahir le continent par les bateaux toussa toussa ( bien qu'à mon avis, plus beaucoup de bateau passeront par là roll ), il n'y a que les Raptors.
Et les Raptors, il n'y en a que 4 visiblement. Donc là encore l'invasion...

Dernière modification par Rapt0r (04-05-2015 12:41:39)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#189 04-05-2015 12:54:17

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Les seuls qui pourraient fuire l'île c'est les Ptérosaures et éventuellement le Mosasaure (dans l'hypothèse que le bassin à un possible lien avec un fleuve ou l'océan, ce qui est loin d'être certain)

Le reste je sais pas, à part s'ils fabriquent des dinosaures sur le continent, la seule manière d'en voir sur le continent c'est comme dans le livre : voir des cadavres s'échouer sur les plages du Costa Rica, et voir de petits dinosaures comme les Compsos qui se seraient introduit sur le continent grâce aux bateaux...

Et encore même avec ça, on est loin d'avoir un scénario pour tenir 2 heures...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#190 04-05-2015 12:57:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic world 2 ?

Outre la parthénogénèse, il ne faut pas oublier sa "sœur". Un des I-rex pourrait avoir changé de sexe... et d'ailleurs, certaines espèces dévorent le mâle après l'accouplement, ça pourrait coller.

Mais bon, c'est juste histoire de discuter des possibles parce que déjà je n'y crois pas une seconde et en plus, c'est juste bon à créer une sorte de mini cliffhanger (genre scène post-générique), mais pas un vrai point de départ pour une suite.

Hors ligne

#191 04-05-2015 12:59:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Jurassic world 2 ?

Spyrex a écrit :

Un nid d'I. rex alors qu'il n'y a qu'un seul I. rex ?

A l'origine il y en avait au moins deux puisque celui qui reste a mangé son "semblable" selon Claire dans la bande-annonce.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#192 04-05-2015 13:04:23

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Laaris a écrit :
Spyrex a écrit :

Un nid d'I. rex alors qu'il n'y a qu'un seul I. rex ?

A l'origine il y en avait au moins deux puisque celui qui reste a mangé son "semblable" selon Claire dans la bande-annonce.

Il n'y a pas de précision du sexe du 'sibling' mais à priori dans le VF de la BA c'est traduit par 'soeur'... Je ne sais pas s'il pouvait changer de sexe, mais a priori non car ils ont compris l'erreur, pour les autres dinosaures ils se moquent qu'ils se reproduisent, pour l'I-Rex j'en doute, donc ils n'ont surement pas mis de l'ADN de grenouille pouvant changer de sexe..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#193 04-05-2015 13:05:39

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

les reptiles sache nager même à longue distance
je reviens avec arlix "rumeur" a de l'adn du mosasaure si il sais se reproduire sans male et qui nage vers le continent

Hors ligne

#194 04-05-2015 13:12:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic world 2 ?

Ça reste un animal, on lui envoi un F-22 et c'est terminé, pas besoin de JW 2 pour ça.  roll

Dernière modification par Taylor BC (04-05-2015 13:12:53)

Hors ligne

#195 04-05-2015 13:18:00

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Rapt0r a écrit :

Oui sauf que je vois pas comment les dinosaures pourraient envahir le continent.
'Fin y a pas grand chose qui puisse envahir le continent en plus, en gros carnivores c'est pas la peine, déjà il y en a peu à Jurassic World ( du moins pas assez pour une "invasion" ) et faudra me dire comment ils débarquent aux USA.

Pour les petits carnivores, plus susceptibles d'envahir le continent par les bateaux toussa toussa ( bien qu'à mon avis, plus beaucoup de bateau passeront par là roll ), il n'y a que les Raptors.
Et les Raptors, il n'y en a que 4 visiblement. Donc là encore l'invasion...


SI (je dis bien si) le scénario de Wolfrex est vrai, si c'est pas un truc de fan... Ca veut dire qu'ils avaient à l'époque trouvé une astuce pour avoir les dinosaures sur le continent.

Et une idée de génie comme celle-ci ne peut pas être abandonnée.

Après je reconnais que le côté "invasion" parait complètement improbable. Mais bon à voir...

L'autre idée que je retiens de ce scénario c'est qu'Hammond voulait concevoir des dinosaures génétiquement modifiés pour régler le problème global.

C'est là où je me dis que Masrani va peut-être chercher à régler le problème d'une manière un peu semblable.

Ça montre que l'on ne peut pas vraiment rayer d'un trait l'histoire des hybrides, même si le parc ferme, Masrani (ou d'autres) peuvent très bien continuer des recherches.

Mais cette fois, ce ne serait pas pour faire de l'argent et impressionner les foules, mais pour mettre fin à un problème écologique et humanitaire. Donc ils auraient le soutien de la communauté internationale.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:45:48)

Hors ligne

#196 04-05-2015 13:18:55

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic world 2 ?

Selon Trevorrow, s'il y a plusieurs hybrides ça casserait l'aura de l'I-Rex, ou quelque chose comme ça.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#197 04-05-2015 13:34:58

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Pourquoi treverrow n'a pas choisi un giganotosaure ou un carnotaure au lieu de l'hybride ?
c'est pas pour dire vais vous foutre un hybride puis basta ... c'est juste pour nous habituer au hybride pour la suite.
peut être le scénario que j'ai mis ou un autres.

Mais treverrow ne spoile personne on sujet de l'hybride que sa soit sa conception complète
wu à peut etre mis sa sequence adn dedans xD

Hors ligne

#198 04-05-2015 13:53:13

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic world 2 ?

Un giganotosaure n'aurait fait qu'une sorte de copie du T. Rex, un peu comme le Spino de JP3 à mon sens. Et ça n'exploiterait pas la thématique du toujours plus alors qu'on a déjà beaucoup. Carnotaure quant-à lui aurait par contre pu avoir de superbes scènes. Mais de là à devenir la principale menace du film....


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#199 04-05-2015 14:01:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Jurassic world 2 ?

wolfrex a écrit :

On sera tous fixé le 10 juin pour avoir la fin, et voir cette nouvelle intrigue:
mais il a plusieurs fin possible;
- un nid d'I-rex
- un autre dino ou hybride qui sort d'une cage ou d'un oeuf
- Quelqu'un qui revient sur l’île, prendre un carnet de notes....

Tiens, ta deuxième possibilité me fait penser à la fin de Godzilla de Rolland Emerich (1998).

Dernière modification par Monsieur ADN (04-05-2015 14:02:09)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#200 04-05-2015 14:14:41

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Monsieur ADN a écrit :
wolfrex a écrit :

On sera tous fixé le 10 juin pour avoir la fin, et voir cette nouvelle intrigue:
mais il a plusieurs fin possible;
- un nid d'I-rex
- un autre dino ou hybride qui sort d'une cage ou d'un oeuf
- Quelqu'un qui revient sur l’île, prendre un carnet de notes....

Tiens, ta deuxième possibilité me fait penser à la fin de Godzilla de Rolland Emerich (1998).

Oui ^^

Hors ligne

Pied de page des forums