Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 25-04-2015 20:05:04

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Oui MonsieurADN, Trevorrow a déjà les bases des suites, il a directement écrit son histoire sur 3 films.
Il connait déjà la conclusion de la trilogie, donc ce ne seront pas des suites qui ne servent qu'à être empilées, sans réel intérêt de base ( vous avez dit JP3 ? ), logiquement elle sera cohérente, du moins plus que la première.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#82 25-04-2015 20:37:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Oui il avait dit qu'il y aurait un vrai "arc narratif" et pas de film "épisodique".

Donc je pense que l'histoire complète doit être assez grandiose.

Après est-ce que ça va être bien; c'est encore autre chose.

Déjà je pense que le scénario pour préparer une extinction doit être gardé dans les cartons.

Et puis il y a le fameux scénario de 2009; où Joe Johnston disait que c'était une grande histoire et que ça ne se passerai pas sur les îles.

Dernière modification par R-rex (14-01-2016 21:46:26)

Hors ligne

#83 25-04-2015 20:48:48

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic world 2 ?

La seule chose ue j'espère c'est qu'on aura le droit de revoir d'anciens personnages (autre que Henry Wu)... Je suis pas contre qu'on ait de nouveaux personnages amenés à revenir mais qu'on oublie pas les anciens, j'aimerais les voirs y jouer un rôle aussi..


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#84 25-04-2015 21:23:11

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic world 2 ?

R-rex a écrit :

Pis il y a le fameux scénario de 2009 où Joe Johnston disait que c'était une grande histoire et que ça ne se passerai pas sur les îles.

Est ce qu'on sait si ça avait quelque chose à voir avec les fameux mercenaires mutants qu'on a eu en concept art ?

Hors ligne

#85 25-04-2015 21:27:45

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

R-rex a écrit :

Pis il y a le fameux scénario de 2009 où Joe Johnston disait que c'était une grande histoire et que ça ne se passerai pas sur les îles.

Ce serait bien qu'il la rende publique d'ailleurs.
Il n'est plus au poste, et ça m'étonnerait que Trevorrow et Connolly reprennent cette histoire, donc je vois pas pourquoi il la garde pour lui.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#86 25-04-2015 21:28:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Parles pas de malheur ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#87 25-04-2015 22:09:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic world 2 ?

R-rex a écrit :

Déjà je pense que le scénario pour préparer une extinction doit être gardé dans les cartons.

Pis il y a le fameux scénario de 2009 où Joe Johnston disait que c'était une grande histoire et que ça ne se passerai pas sur les îles.

Après tout Trevorrow a du s'inspirer des meilleures idées des jets de scénarios proposés tout au long de la dernière décennie.

Si Trevorrow pouvait s'inspirer de cette histoire qui ne se passait pas sur les îles, cela n'augurerait que du bon pour la saga.
Ce serait un véritable renouveau doublé d'un respect de ce que Crichton avançais dans ses œuvres.
Ce serait carrément une logique à suivre.

Enfin, ressortir l'histoire d'une extinction qui -en principe- aurait du clore la saga avant que la production de JPIII ne devienne chaotique ( malcolm ), devrait conclure les deux trilogies en apothéose. cool

monketsharona a écrit :

La seule chose ue j'espère c'est qu'on aura le droit de revoir d'anciens personnages (autre que Henry Wu)... Je suis pas contre qu'on ait de nouveaux personnages amenés à revenir mais qu'on oublie pas les anciens, j'aimerais les voirs y jouer un rôle aussi..

Trevorrow ne devrait pas laisser les fans en plan donc il y a peut-être des chances de les revoir.
Après tout, je suis sur que lui même voudrait les inclure à l'histoire.

Et il y a eu ce tweet à Pâques qui incluait une photo du livre de Malcolm :"God create Dinosaurs"...
Affaire à suivre. smile

Limite, je verrai bien les anciens personnages recrutés en tant que consultants dans un petit rôle temporaire, mais important.

Le must serait d'inclure des personnages oubliés des ouvrages : Levine, Thorne, Arby et soyons fous... Ed Regis !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#88 26-04-2015 09:58:51

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic world 2 ?

Monsieur ADN a écrit :

Trevorrow ne devrait pas laisser les fans en plan donc il y a peut-être des chances de les revoir.
Après tout, je suis sur que lui même voudrait les inclure à l'histoire.

Et il y a eu ce tweet à Pâques qui incluait une photo du livre de Malcolm :"God create Dinosaurs"...
Affaire à suivre. smile

Limite, je verrai bien les anciens personnages recrutés en tant que consultants dans un petit rôle temporaire, mais important.

Le must serait d'inclure des personnages oubliés des ouvrages : Levine, Thorne, Arby et soyons fous... Ed Regis !

Je pense que le rôle de Zara (Katie McGrath) sera un peu inspiré d'Ed Regis, ça sera en gros la nana qui va devoir s'occuper des gosses, leur faire visiter le parc, alors que c'est pas du tout son job...

C'est vrai que Trevorrow avait dit que Grant, Malcolm et Ellie ne seraient pas inclus dans JW car il n'avait de bonne histoire pour eux dans ce film et qu'il ne voulait pas juste les faire revenir pour les faire revenir... Alors soit c'est pour cacher le fait qu'on les voit, soit on aura plus qu'à espérer qu'il leur trouve une bonne histoire pour le prochain film big_smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#89 26-04-2015 10:40:18

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic world 2 ?

Encore faut il qu'ils aient la volonté de revenir. Il me semble que Sam Neill était plutôt froid à l'idée.

Hors ligne

#90 26-04-2015 10:45:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Taylor BC a écrit :

Encore faut il qu'ils aient la volonté de revenir. Il me semble que Sam Neill était plutôt froid à l'idée.

Il était déjà pas chaud pour JP3, et le tournage cauchemardesque de ce film l'a bien refroidit c'est clair.

Faut arrêter de demander le retour de Grant, Malcolm... Que voulez-vous qu'ils apportent à l'histoire ?
Les petits enfants d'Hammond là je suis d'accord, ils peuvent avoir de l'importance avec InGen toussa toussa, mais les autres n'ont pas de bonne raison de revenir.

Des caméos oui, mais un rôle principal non, et puis ils ont vieilli.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#91 26-04-2015 11:00:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic world 2 ?

Personnellement, je n'ai pas évoqué de rôle principal.

Une apparition en caméo serait le minimum. Elle s'inscrirait même dans la logique des choses.
Je doute que Malcolm et Grant n'aient pas une réaction sur le sujet, même minime.

Je ne serait pas contre un petit rôle minime et temporaire mais qui aurait un impact sur le déroulement de l'histoire.

Ho, et rappelez vous toute ces rumeurs durant les années 2000.
Il était question à une époque d'un scénario dont Satler aurait du avoir un rôle très important.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#92 26-04-2015 12:10:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic world 2 ?

C'est exactement comme Ripley dans Alien 5, que voulez-vous qu'elle apporte à l'histoire après 4 épisodes ?
Elle n'a pas de bonne raison de revenir.

Et puis elle a vieilli.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#93 26-04-2015 12:13:27

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Pour Ripley c'est différent.
Blomkamp juge que Ripley n'a pas eu la fin qu'elle méritait, donc il veut la lui offrir.

Or il n'y a aucune raison de ce genre qui puisse pousser Trevorrow à ramener certains personnages.
Autant une conférence de Malcolm après l'incident Jurassic World, pourquoi pas, mais c'est tout.
D'ailleurs je vois pas Grant en faire.

Dernière modification par Rapt0r (26-04-2015 12:13:43)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#94 26-04-2015 12:19:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic world 2 ?

Objectivement la situation est la même.

Après d'un côté il y a un réalisateur qui veut faire honneur à un ancien personnage, de l'autre un réalisateur qui considère que les anciens personnages n'ont plus rien à faire là. Et chacun invoque les raisons qui lui plaisent pour justifier son choix.

Dans les 2 cas ça n'est que leur avis, pas une vérité immuable.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#95 26-04-2015 12:22:53

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic world 2 ?

Si Trevorrow avait estimé que Malcolm, Grant et Ellie avaient un rôle à avoir dans JW, ça n'aurait pas été non plus une vérité immuable.
Mais les voir en caméo me ferait plaisir.


zndi.jpg

Hors ligne

#96 26-04-2015 13:07:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic world 2 ?

Rapt0r a écrit :

Autant une conférence de Malcolm après l'incident Jurassic World, pourquoi pas, mais c'est tout.

Voilà, c'est ce genre d’apparition qu'il faudrait. Sans plus.
Mais je verrai bien pourquoi pas Satler, Grant, Lex & Tim et Sarah Harding en spectateurs de la conférence.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#97 26-04-2015 13:26:57

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Et Nick Van Owen alors ? Si on refourgue tout les caméo en une scène faut pas l'oublier hein lol . Non mais un caméo de un ou deux anciens perso je veux bien mais tous les foutre dans une scène ça fait vraiment téléphoné


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#98 26-04-2015 14:49:03

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic world 2 ?

de toute façon les seuls qui pourraient revenir en personnages principaux c'est Lex et Tim.. Les autres pour un caméo je dirais Grant, Malcolm, Ellie ou Sarah. Les autres personnages je vois pas trop l'intêret...

Quoi que peut être les Kirby ??.... Ok je me sauve  big_smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#99 26-04-2015 15:32:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic world 2 ?

monketsharona a écrit :

Quoi que peut être les Kirby ??.... Ok je me sauve

Bah je vous avais parlé de mon idée du spinosaure dérivant au gré des courants l'autre fois.

Je verrai bien les Kirby sur une plage d'Amérique centrale en vacance et tout d'un coup surgit de la mer un spinosaure.

Et là Amanda dit à Paul : "Paul tu n'es qu'un idiot ! Je t'avais dit que c'est une mauvaise idée de venir ici.".
Et puis en voyant les autres touristes criant à tout va, je les verrai bien leur dire "Non, ne criez pas ! Le professeur Grant nous avais dit que c'est une mauvaise idée..."

...

Ok, moi aussi je me sauve...  big_smile  roll  monkey  barba

Dernière modification par Monsieur ADN (26-04-2015 15:33:19)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#100 26-04-2015 16:48:50

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Oh non, pitié, je ne veux plus jamais voir les Kirby.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums