Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 29-04-2015 19:49:14

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Oui 'fin c'est vous qui voulaient faire revenir les trois héros sur Nublar ou Sorna, pas les scénaristes.
On aura plus de Grant, Malcolm et Sattler réunis, faut arrêter de rêver.
Le plus probable serait un caméo de Malcolm, ça s'arrête là.

On est parti pour suivre de nouveaux personnages, "c'est comme ça".

Dernière modification par Rapt0r (29-04-2015 19:49:54)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#122 29-04-2015 19:55:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Jurassic world 2 ?

monketsharona a écrit :
R-rex a écrit :

De toute façon entre l'argent pour Grant dans le 3 et le coté "chevalier blanc, jvais sauver ma copine" de Malcolm dans le 2, les raisons des retours sur l'ile sont pas ce qu'il y a de plus sérieuse. ^^

C'est pour ça qu'une cause beaucoup plus importante pourrait faire qu'Ellie décide d'y retourner (même si elle a une vie posée et qu'elle ne veux plus entendre parler de Raptors)... Comme tu l'as dit ils ont déjà trouvé des 'excuses' un peu simplistes pour TLW et JP3, donc s'ils veulent vraiment faire revenir les trois héros sur Nublar ou Sorna, je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes scénaristique pour se faire...

Et pourquoi ne pas faire revenir Nick van Owen dans un grand rôle ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#123 29-04-2015 19:56:04

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

monketsharona a écrit :
R-rex a écrit :

De toute façon entre l'argent pour Grant dans le 3 et le coté "chevalier blanc, jvais sauver ma copine" de Malcolm dans le 2, les raisons des retours sur l'ile sont pas ce qu'il y a de plus sérieuse. ^^

C'est pour ça qu'une cause beaucoup plus importante pourrait faire qu'Ellie décide d'y retourner (même si elle a une vie posée et qu'elle ne veux plus entendre parler de Raptors)... Comme tu l'as dit ils ont déjà trouvé des 'excuses' un peu simplistes pour TLW et JP3, donc s'ils veulent vraiment faire revenir les trois héros sur Nublar ou Sorna, je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes scénaristique pour se faire...


Trouver une raison sérieuse (cette fois-ci) pour les faire revenir sur les îles n'est certainement pas un problème.

Mais ce qui pose soucis, c'est le côté un brin risible de les revoir se faire courser une nouvelle fois par des dinosaures.

Faut pas oublier que ce sont juste des scientifiques qui étaient là au mauvais moment, mauvaise endroit. Ce ne sont pas des super-héros qui luttent contre les dinosaures.

C'est pas les Avengers, Superman ou Batman qui reviennent à chaque fois pour sauver le monde. ^^

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:22:19)

Hors ligne

#124 29-04-2015 20:00:53

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Monsieur ADN a écrit :

Et pourquoi ne pas faire revenir Nick van Owen dans un grand rôle ?

C'est une idée ! Même Billy pourrait aussi dans un sens..

Après Van Owen, je sais même pas si le mec était intéressé par les dinos, lui voulait juste son prix au Pulitzer pour son dossier photo lol


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#125 29-04-2015 20:05:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

R-rex a tout dit.
Faut arrêter d'espérer pour ça, vous serez déçu.
Grant par exemple, était déjà contre le fait d'aller sur Sorna, il s'est fait berner, donc il sera plus prudent, et puis je doute qu'il soit d'une quelconque utilité à quelqu'un aujourd'hui.

Sattler déjà donné mes raisons.

Y a que Malcolm en caméo car il est possible qu'il soit devenu populaire et parle donc du parc ou des événements, et les petits enfants d'Hammond, qui eux pourraient avoir de l'importance s'ils sont liés avec InGen.

Je pense que c'est tout pour les retours possibles.

Dernière modification par Rapt0r (29-04-2015 20:06:11)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#126 29-04-2015 20:08:30

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic world 2 ?

Si Trevorrow avait choisi de les faire revenir, honnêtement qui serait aujourd'hui en train de dire que ça n'a pas de sens et qu'ils n'ont plus rien à faire là ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#127 29-04-2015 20:17:05

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Laaris a écrit :

Si Trevorrow avait choisi de les faire revenir, honnêtement qui serait aujourd'hui en train de dire que ça n'a pas de sens et qu'ils n'ont plus rien à faire là ?

Personne... Avant JW tout le monde priait pour le retour de tel ou tel personnage... Perso je continu à dire que c'est possible particulièrement si dans les critiques beaucoup de remarques quant au manque des anciens personnages se font voir... Après à savoir si Goldblum, Laura Dern et Neil seraient partant. Si je me souviens bien aucun d'entre eux n'était particulièrement contre le fait de revenir, c'est juste Trevorrow qui n'avait pas l'histoire (ou l'envie) pour les faire revenir...

Nous aurons BD Wong, mais je pense que beaucoup de gens (pas forcément fans) vont aussi reprocher à Trevorrow de ne pas avoir fait revenir le trio de tête pour le grand retour de la saga... Enfin je vois cette critique arriver, c'est gros comme une maison...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#128 29-04-2015 20:19:36

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Bah nous, que Trevorrow veuille ou non.
Un caméo ça passe, un premier rôle moins c'est tout. Sauf pour Lex et Tm, il y a des chances et j'espère qu'on les reverra.

Et c'est pas parce qu'on est "optimistes" pour JW qu'on va gober et aimer tout ce que Trevorrow décide de faire.

Sinon niveau acteur, Sam Neill était déjà pas chaud pour JP3, et encore moins pour le JP4 de Johnston si je dis pas de bêtise.
Dern et Goldblum je sais pas, mais ce dernier s'est quand même marié à Hawaï en même temps que le tournage du film... On peut espérer un caméo.

Dernière modification par Rapt0r (29-04-2015 20:22:43)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#129 29-04-2015 20:30:52

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Le retour de Grant, Malcolm et Sattler aurait été indispensable si c'était l'épisode final. Une façon de dire "adieu" à la franchise. Mais n’empêche qu'il y aurait fallu trouver une bonne raison de les faire revenir et ça n'aurait pas été évident. (d'ailleurs ils sont pas revenus)

Mais là on repart sur une nouvelle trilogie. Donc si Trevorrow avait repris le casting original pour Jurassic world, il aurait été obligé de les faire revenir sur la trilogie complète.

Et franchement voir Grant et Malcolm en personnage principaux sur 3 films c'est le risque d'épuisement de leur rôle respectif.

Déjà que j'aurais préféré garder l'image poétique d'Alan Grant dans l’hélicoptère regardant les oiseaux. Plutôt que son rôle dans le 3....

Parfois il faut préserver la magie et le mystère. Un peu comme le fait d'ouvrir le parc... ^^

En revanche les ré-impliquer dans la nouvelle trilogie sous forme de caméo me ferait plaisir. Mais courser dans la jungle par des dinosaures je sais pas...

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:29:17)

Hors ligne

#130 29-04-2015 20:32:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Et puis ils ont vieillis, ils vont probablement courir moins vite. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#131 29-04-2015 20:37:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic world 2 ?

Je refais le parallèle avec Ripley ou c'est bon ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#132 29-04-2015 20:43:37

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

La franchise "Aliens" ne m’intéresse pas beaucoup, donc je ne pourrai pas débattre très longtemps sur ce sujet. ^^

Mais je dirai que c'est pas parce qu'EUX font ça... Qu'il faut que Trevorrow le fasse lui aussi. (je me suis fait comprendre?^^)

D'ailleurs il me semble avoir entendu que pas mal de fans d'Alien regrettent ce retour, car ça va changer la vision de la franchise.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:31:45)

Hors ligne

#133 29-04-2015 20:55:10

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Perso, ça n'engage que moi, je trouve que Trevorrow a juste cherché à éviter le problème en se 'débarrassant' des anciens personnages principaux...
Ok Wu est de retour, ils vont creuser son rôle, c'est cool ! J'apprécie. Après voilà s'il croit que de mettre un livre avec écrit 'Ian Malcolm' dessus ça va faire oublier le manque des anciens, il se met un doigt dans l'oeil... Je pense que le public lambda qui a été marqué par les personnages emblématiques de JP (peut être même plus que les fans eux-même) vont pas le rater à ce sujet... Car il y a pas à dire mais Grant, Malcolm et Ellie restent des personnages emblématiques dans l'histoire du cinéma. Et qu'ils soient totalement absent lors du retour de la saga, 15 ans plus tard, ça le fait pas trop...

Dernière modification par monketsharona (29-04-2015 20:56:59)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#134 29-04-2015 21:21:45

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Laaris a écrit :

Je refais le parallèle avec Ripley ou c'est bon ?

Je t'ai déjà répondu à ce sujet. Et en plus, c'est pour jarter Alien³ et Alien: Résurrection.
Dans ce cas on ramène Grant et on oublie qu'il a été sur Sorna.

Et d'ailleurs le retour de Wu c'est un peu comme Ripley, on va l'approfondir ( bon Ripley y a plus grand chose à approfondir c'est vrai ), mais voilà.

Grant, Malcolm et Sattler ne sont pas absents parce que Trevorrow s'en bas les steaks des précédents films et de ces personnages ou parce qu'il a la flemme de leur donner un rôle. C'est juste qu'il n'en a pas besoin. Et vous les voyez faire quoi dans JW très franchement ?
A la limite, Sattler en botaniste à JW, pourquoi pas, mais je vois pas du tout Grant bossait dans le parc après ce qu'il a vécu. C'est tout.

Peut-être que dans un autre scénario de JP4, ça aurait pu marcher, mais dans JW, ils ne peuvent avoir un rôle principal. Sinon je t'écoute Laaris, en quoi pourraient-ils avoir un rôle important à JW ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#135 29-04-2015 23:38:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic world 2 ?

Rapt0r a écrit :
Laaris a écrit :

Je refais le parallèle avec Ripley ou c'est bon ?

Je t'ai déjà répondu à ce sujet.

Et on en était arrivé à la conclusion que dans les deux cas ça n'est qu'une question de volonté du réalisateur.

Rapt0r a écrit :

Sinon je t'écoute Laaris, en quoi pourraient-ils avoir un rôle important à JW ?

Ah non mais dans JW, aucun. De toute façon ouvrir un nouveau parc est tout autant une aberration que ne pas faire revenir les personnages emblématiques.
C'est sûr que dans un reboot ils n'ont pas leur place. Mais quand Trevorrow est parti d'une feuille blanche, si il avait vraiment voulu faire une suite dans la continuité des premiers films, rien ne l'empêchait de la construire autour de Grant ou Malcolm.
Simplement il ne voulait pas, c'est son choix à lui, mais il faut arrêter de dire que ces personnages n'avaient plus rien à faire dans la saga JP après JP3.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#136 29-04-2015 23:48:22

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Oh attention ! Mésentente.
Pour moi ils n'ont rien à faire dans la trilogie JW. Mais dans un quelconque autre projet JP4, j'approuve.
C'est pour cette raison que j'aimerai connaitre le fameux super projet JP4 de Johnston.

Je trouve pas que le fait d'ouvrir un nouveau parc soit une aberration. Mais bon, chacun sa perception des choses. Pour moi c'est un moyen efficace de mettre fin au tourisme illégal sur Sorna et Nublar, et aussi un moyen de se faire pas mal de fric.

Dernière modification par Rapt0r (29-04-2015 23:48:52)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#137 30-04-2015 00:10:33

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Ca fait un bon moment que je dis que je ne voyait pas de raison valable pour aucuns du trio du premier film de revenir sans que ca soit ridicule, mais au moins un caméo d'un ou deux d'entre eux serait sympas.

Dans un JP4 j'aurais bien vu Nick Van Owen (je l'aurait bien vu en activiste anti JW , mais les dernières news spoilerisante foutent ca en l'air ...), Billy Brennan (bien que ce perso ait le charisme d'une huitre amorphe) , les frere et soeur Murphy ... brefs ceux n'ayant été qu'une seule fois déjà en danger face au dino


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#138 30-04-2015 00:25:36

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Est-ce que l'on ne peut pas imaginer aussi que le concept de la saga "jurassic park/world" est plus fort que ses personnages ?

Le Concept = Clonage de dinosaure sur une île du Pacifique qui aboutit à une catastrophe planétaire (la fin de la phrase c'est mon envie et mon pari)

Je me questionne, je n'affirme rien.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:33:34)

Hors ligne

#139 30-04-2015 00:32:16

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

JW va peut etre nous le démontrer , il y a Wu pour assurer la transition , mais tout les autres perso sont nouveau , si le film est bon et qu'il plait a la majorité (enfin ca , ca veux rien dire ^^) c'est que le concept est plus fort que les personnages ! Mais si trilogie il y a je suis a peu pres certain qu'on va rebouffer du Owen , du Claire et du Barry dans les 2 suites wink , du coup ca annulera ce qu'il démontre  monkey


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#140 30-04-2015 00:39:40

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Greg13 a écrit :

JW va peut etre nous le démontrer , il y a Wu pour assurer la transition , mais tout les autres perso sont nouveau , si le film est bon et qu'il plait a la majorité (enfin ca , ca veux rien dire ^^) c'est que le concept est plus fort que les personnages ! Mais si trilogie il y a je suis a peu pres certain qu'on va rebouffer du Owen , du Claire et du Barry dans les 2 suites wink , du coup ca annulera ce qu'il démontre  monkey


Ça ne l'annulerait pas vraiment. Puisqu'il aurait réussi à se passer du casting original, ce qui est déjà pas mal.

Et dans la première trilogie c'est plus ou moins déjà appliqué.

Dans Le Monde perdu il n'y a pas le retour de 2 personnages principaux du premier opus (Sattler, Grant) au profit de nouveaux personnages (Harding, Nick Van Owen, Ludlaw..)

Sans parler que Malcolm remplace Grant pour le personnage principal.

Comme quoi le concept en lui même était déjà fort.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:35:09)

Hors ligne

Pied de page des forums