Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 30-04-2015 17:46:10

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Jurassic world 2 ?

R-rex a écrit :

Je le vois bien dans une scène où il soûlerait ses collègues à toujours parler des théories de Ian Malcolm en permanence.

Tourner en dérision dans le film un personnage qui porte un message meta hostile au film, tu crois qu'ils oseraient ? ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#162 30-04-2015 17:56:24

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

Laaris a écrit :
R-rex a écrit :

Je le vois bien dans une scène où il soûlerait ses collègues à toujours parler des théories de Ian Malcolm en permanence.

Tourner en dérision dans le film un personnage qui porte un message meta hostile au film, tu crois qu'ils oseraient ? ^^


Malcolm est toujours méprisé par tout le monde. ^^

Que ce soit dans le premier ou deuxième film, personne ne le prend au sérieux.

Car c'est le seul qui ne veut pas vivre la "magie" sur l’instant, il pense à l’après....

Mais attendez ça me rappelle quelqu'un ? Ah oui Laaris ! Qui ne veut pas sombrer dans la béatitude devant Trevorrow et Jurassic World ^^

Dernière modification par R-rex (30-04-2015 17:59:30)

Hors ligne

#163 04-05-2015 09:26:45

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Le premier synopsis de jp4 qui aurais du être mais de la façon qu'il est écris", je le vois bien comme suite de jw.

---> Le film s'ouvre sur une petite fête dans une ville américaine, qui vire au cauchemar lorsque des dinosaures saccagent tout sur leur passage, dévorant ou piétinant les hommes, femmes et enfants présents. On découvre alors des Etats-Unis en proie aux chaos, qui ont du mal à contenir une forme d'invasion de dinosaures, qui ont repris leurs droits sur la nature en se reproduisant à une vitesse alarmante. Une sorte de Z-Day avec des dinos, si vous préférez. Contrairement aux deux suites précédentes, le film prend pour héros un personnage inédit, répondant au nom de Nick Harris. Ce mercenaire se voit contacté par un ancien commandant de l'armée pour créer une milice chargée de traquer et de tuer les dinosaures. Nick accepte, mais a des soupçons sur son futur employeur.

Ce dernier n'est autre que John Hammond (un caméo de Richard Attenborough était prévu donc), le créateur de Jurassic Park, qui cherche à se racheter aux yeux du monde après avoir donné naissance à ce fléau à base de dinosaures. L'homme, qui est désormais le personnage le plus attaqué en justice de l'histoire, a un plan : créer une nouvelle génération de dinosaures stériles, qui feront s'éteindre le problème de l'intérieur. Seulement, les Nations Unies ont, entre temps, interdit la création de dinosaures. La seule solution est donc de retourner sur l'île de Nublar, l'emplacement du premier Jurassic Park, pour y récupérer le matériel génétique nécessaire au plan.
Vous voyez la suite venir à des kilomètres : Nick se rend sur place avec un commando, récupère le matériel et sauve le monde. Sauf que le scénaristes avaient l'intention de vous surprendre : outre des dinosaures (dont de nouvelles espèces), Nick, qui se rend seul sur l'île, fait face à l'armée privée de la Corporation Grendel, une multinationale Suisse qui a acheté le parc et qui souhaite récupérer l'héritage scientifique de Hammond à son compte. Assommé, Nick se réveille dans un château des Alpes, où Adrian Joyce, l'homme de main du Baron Von Drax, président de Grendel, lui présente sa vision. Le bâtiment est en fait un laboratoire dans lequel sont créés des hommes-dinosaures. Cinq prototypes (X1 à X5) sont fonctionnels, et Joyce propose à Nick de prendre leur tête en les entraînant et en les menant aux combat. Il accepte, et baptise ces dinosaures intelligents (capables de tenir des armes à feu, de communiquer et disposant de caractéristiques uniques) Achiles, Hector, Perseus, Spartacus et Orestss.

Hors ligne

#164 04-05-2015 09:37:03

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic world 2 ?

Dans le sens où Spielberg avait refusé ce scénario, je le vois très mal comme suite de JW


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#165 04-05-2015 09:41:45

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Quand je le dit que I.rex n'est qu'une amorce ^^

Hors ligne

#166 04-05-2015 09:50:11

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic world 2 ?

wolfrex a écrit :

Quand je le dit que I.rex n'est qu'une amorce ^^

Mais qu'est-ce que t'en sais? Pas forcément. Tant que Spielberg soit encore bien vivant, jamais un scénario de ce type pourrait fonctionner.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#167 04-05-2015 10:02:03

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic world 2 ?

Ouais ben attendez de voir quand même va. L'arrivée d'un hybride, je doute que ce soit pour qu'on l'oublie derrière.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#168 04-05-2015 10:11:07

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic world 2 ?

Une armée d'hybrides types Indominus ça va. Mais une armée de dinosaures mutant il y à tres très peu de chance. Pour les deux raisons suivantes:
•Spielberg a refusé ce scénario (je ne vois pas pourquoi il l'accepterait aujourd'hui)
•Mettez-vous à la place des producteurs et du renalisateur. Quand la rumeur d'un dinosaure hybride allait être dans le film, ça a fait un scandale. Trevorrow a dû dire qu'il ressemblerais à un dinosaure. Vous croyez sincérement qu'ils vont nous balancer des mi-dinos mi-humain? Surtout quand on voit la réaction des gens?

Laissez-moi vous dire que c'est peu probable qu'on ai ce type de "dinosaures".


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#169 04-05-2015 10:12:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Jurassic world 2 ?

Peut-être pas.

La morale du film reposera sans doute sur le fait qu'il est mieux de profiter des dinosaures tels qu'ils étaient plutôt que vouloir créer des hybrides à outrance.

Enfin, j'espère que cela finira ainsi, j'espère...

Si la suite de JW ressemble à ce scénar, j'aurai les boules. Nan ce n'est pas le mot adéquat.
Je le boycotterai.
Parce que bon voilà le coup des hommes hybrides... nan. mad


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#170 04-05-2015 10:16:14

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Jurassic world 2 ?

Monsieur ADN a écrit :

Peut-être pas.

La morale du film reposera sans doute sur le fait qu'il est mieux de profiter des dinosaures tels qu'ils étaient plutôt que vouloir créer des hybrides à outrance.

Enfin, j'espère que cela finira ainsi, j'espère...

Si la suite de JW ressemble à ce scénar, j'aurai les boules. Nan ce n'est pas le mot adéquat.
Je le boycotterai.
Parce que bon voilà le coup des hommes hybrides... nan. mad

Regarde ta réaction. Tu es bien un fan? Trevorrow l'est lui aussi tu crois qu'il va nous pondre ça s'il est vraiment fan?


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#171 04-05-2015 10:30:03

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

A lire comme sa, j'aurai sans doute refuser aussi c'est trop bourrin comme scénario,mais quand je lis il a quelque point commun avec jw pour amorcer ce scénario.

la plus fragrante le changement de nom
"des dinosaures incontrôlable" = I.rex ou Arlix
"hommes-dinosaures" = hybride génétique avancer
"entraînant et en les menant aux combat" = owen et les raptor .

Hors ligne

#172 04-05-2015 10:33:00

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Jurassic world 2 ?

Sauf que...

   Le premier film nous disait: recréer des dinosaures n'est pas bien. On a Jurassic World aujourd'hui.
   Et vrai fan/faux fan... Bah euh... Comment dire... Y'en a certains qui conspuent Trevorrow pour les raptors "apprivoisés" ou l'I. Rex, comme quoi c'est une hérésie. Donc, question de point de vue. Moi je dis, qu'on est pas à l'abri des nouveaux hybrides.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#173 04-05-2015 10:34:39

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic world 2 ?

Trevorrow n'avait pas dit que l'I-Rex était unique (comme le précieux  monkey ) ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#174 04-05-2015 10:41:00

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

maceo a écrit :

Trevorrow n'avait pas dit que l'I-Rex était unique (comme le précieux  monkey ) ?

Si, il l'avait dit. C'est pour ça, oublie l'arlix wolfrex.

D'ailleurs il avait réaffirmé que la présence de l'I. rex servait à montrer que les dinosaures sont tellement biens tels qu'ils sont. Donc je doute qu'on voit des mi-homme mi-dino dégueulasses dans la suite.
Déjà que certains crient aux hybrides pour les Raptors, j'ose pas imaginer ce qu'ils diraient pour ces choses. big_smile

Dernière modification par Rapt0r (04-05-2015 10:41:54)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#175 04-05-2015 10:45:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Jurassic world 2 ?

maceo a écrit :

Trevorrow n'avait pas dit que l'I-Rex était unique (comme le précieux  monkey ) ?

Et le site MasraniGlobal évoque, depuis hier, la possibilité d'autres dinosaures modifiés : Ms. Dearing hinted that the Indominus may be the first of many genetically modified dinosaurs in InGen's attempt to continually satisfy both visitors and investors.


Je pense qu'il n'y aura qu'un seul hybride (si on exclue les raptors-varans-iguanes) dans JW, par contre ce qu'a dit Trevorrow n'engage à rien pour les suites.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#176 04-05-2015 10:50:14

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

Quand tu réfléchis, jurassic world pour aussi se traduire monde jurassique.
les chose qui me viens en tête: invasion, planète des singes version dino,....

Oui l'I.rex est unique mais elle pourrais pondre

Hors ligne

#177 04-05-2015 10:53:45

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Jurassic world 2 ?

"satisfy both visitors and investors"
l'armé pourrais investir la dedans pour crée ces hybride .

Hors ligne

#178 04-05-2015 11:11:02

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic world 2 ?

Oui mais justement, vu le bordel qu'il y aura et le fait que le parc sera probablement abandonné, au revoir la conception d'hybride.
C'est pour ça que d'un côté, c'est bien que l'I. rex ce soit échappé. ^^


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#179 04-05-2015 11:31:07

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic world 2 ?

wolfrex a écrit :

Le premier synopsis de jp4 qui aurais du être mais de la façon qu'il est écris", je le vois bien comme suite de jw.

---> Le film s'ouvre sur une petite fête dans une ville américaine, qui vire au cauchemar lorsque des dinosaures saccagent tout sur leur passage, dévorant ou piétinant les hommes, femmes et enfants présents. On découvre alors des Etats-Unis en proie aux chaos, qui ont du mal à contenir une forme d'invasion de dinosaures, qui ont repris leurs droits sur la nature en se reproduisant à une vitesse alarmante. Une sorte de Z-Day avec des dinos, si vous préférez. Contrairement aux deux suites précédentes, le film prend pour héros un personnage inédit, répondant au nom de Nick Harris. Ce mercenaire se voit contacté par un ancien commandant de l'armée pour créer une milice chargée de traquer et de tuer les dinosaures. Nick accepte, mais a des soupçons sur son futur employeur.

Ce dernier n'est autre que John Hammond (un caméo de Richard Attenborough était prévu donc), le créateur de Jurassic Park, qui cherche à se racheter aux yeux du monde après avoir donné naissance à ce fléau à base de dinosaures. L'homme, qui est désormais le personnage le plus attaqué en justice de l'histoire, a un plan : créer une nouvelle génération de dinosaures stériles, qui feront s'éteindre le problème de l'intérieur. Seulement, les Nations Unies ont, entre temps, interdit la création de dinosaures. La seule solution est donc de retourner sur l'île de Nublar, l'emplacement du premier Jurassic Park, pour y récupérer le matériel génétique nécessaire au plan.
Vous voyez la suite venir à des kilomètres : Nick se rend sur place avec un commando, récupère le matériel et sauve le monde. Sauf que le scénaristes avaient l'intention de vous surprendre : outre des dinosaures (dont de nouvelles espèces), Nick, qui se rend seul sur l'île, fait face à l'armée privée de la Corporation Grendel, une multinationale Suisse qui a acheté le parc et qui souhaite récupérer l'héritage scientifique de Hammond à son compte. Assommé, Nick se réveille dans un château des Alpes, où Adrian Joyce, l'homme de main du Baron Von Drax, président de Grendel, lui présente sa vision. Le bâtiment est en fait un laboratoire dans lequel sont créés des hommes-dinosaures. Cinq prototypes (X1 à X5) sont fonctionnels, et Joyce propose à Nick de prendre leur tête en les entraînant et en les menant aux combat. Il accepte, et baptise ces dinosaures intelligents (capables de tenir des armes à feu, de communiquer et disposant de caractéristiques uniques) Achiles, Hector, Perseus, Spartacus et Orestss.



J'avais avancé l’hypothèse que ce scénario aurait été trop brutal pour un quatrième film.

Passer d'un Jurassic park 3 avec des dinosaures à un Jurassic park 4 avec des mutants c'est trop direct, trop cash... Dans la trilogie, notamment le 3, rien ne met en place cette idée.

Donc effectivement Jurassic world pourrait amorcer cette histoire en prenant le temps de l'expliquer.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 01:39:09)

Hors ligne

#180 04-05-2015 11:31:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Jurassic world 2 ?

Ouh c'est tendu ^^ ça se voit que la sortie du film approche  lol

Pour ma part je pense pas qu'on aura d'autres hybrides, c'est le sujet de CE film. Et je pense qu'il apportera à sa façon sa propre moralité à l'histoire à la fin... Après vaut mieux qu'on attende le film pour en débattre plus profondément, car pour le moment on sait absolument pas la direction que la saga va prendre...
Dans un sens on dit qu'on a beaucoup d'infos qui nous sont révélées, mais j'ai l'impression qu'elle nous embrouille plus qu'autre chose

Dernière modification par monketsharona (04-05-2015 11:31:43)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums