Vous n'êtes pas identifié(e).
Une pensée pour les autochtones de l'Île du Crâne qui sont tous morts sans rien avoir demandé à personne et dans une indifférence générale dans Son of Kong (ils auraient dû apparaître plus longuement dans le film mais faute de temps et de budget pour la production, ça se résume à un caméo dans lequel ils se montrent légitimement mécontents face au retour des blancs).
Finalement, quand on les voit là, ils n'ont plus que quelques mois à vivre.



.jpg)
Pas de chance, ils disparaissent aussi dans le lore du film de Peter Jackson (à moins que quelques-uns n'aient été exfiltrés par une expédition de passage) et aussi finalement dans le Monsterverse quand l'île est détruite par la tempête (la gamine étant décrite comme étant la seule survivante de la tribu).
Apparemment, certains trouvent que les indigènes ont un caractère stéréotypé, voire carrément raciste. Dans la version de 1933, ça peut se défendre autant que se contredire. En revanche, pour la version de 2005, ça se récuse totalement (les natifs ne sont pas là pour caricaturer qui que ce soit - ils ne s'inspirent même plus des africains et le film de 2017 continuera d'ailleurs sur cette idée -, ils sont violents et dangereux pour coller au ton du film et à l'esprit de l'île).
Hors ligne