Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#641 Aujourd'hui 15:18:01

The Geeky Zoologist
"La Grande"

Re : Franchise Seigneur des anneaux / Le Hobbit

Mortensen a beau être quelqu'un qui a l'air de se maintenir en forme, un homme d'une soixantaine d'années ne bouge plus comme un ayant le début de la quarantaine et même avec une Deepfake au point, ça risque de se voir. Autant je fais partie de ceux qui n'ont pas été tant perturbés que ça par le prologue d'Indiana Jones 5 et son Harrison Ford rajeunit numériquement, autant j'émets des doutes quand à avoir tout un long-métrage avec un acteur vieillissant deepfaké.

Donc oui, Dornan a de "grandes chaussures à enfiler" comme le disent les anglo-saxons mais je préfère le recast au deepfake.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (Aujourd'hui 15:18:38)

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Pied de page des forums