Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 Hier 20:14:01

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur Jurassic Park/World 8

Ils cadrent surement pour une sortie en Juin 2028, avec un tournage l'an prochain. Là ils vont commencer les phases de casting, chercher les lieux de tournage, les studios, préparer les effets etc

Une annonce officielle pour Jurassic 8 arrive surement bientôt

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#62 Hier 20:23:29

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

monketsharona a écrit :

Ils cadrent surement pour une sortie en Juin 2028, avec un tournage l'an prochain. Là ils vont commencer les phases de casting, chercher les lieux de tournage, les studios, préparer les effets etc

On parle du mois de mars de l'an prochain alors ?

monketsharona a écrit :

Une annonce officielle pour Jurassic 8 arrive surement bientôt

À la fin de l'année dernière, certains ont cru savoir qu'il y en aurait dans les deux mois. Donc on y est. Un titre officiel et une date de sortie, ça serait pas mal.

#63 Hier 20:35:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Cachalot93 a écrit :

On parle du mois de mars de l'an prochain alors ?

Non non Mars 2026. Après c'est le début de la phase de production, donc faut pas s'attendre à un tournage avant minimum fin d'année, voire 2027, la production comprend aussi tout ce qui compte les castings, screen writing, l'organisation du tournage à venir, recrutement d'une équipe de production, qui va faire les effets spéciaux etc...

Mais si la prod commence le mois prochain c'est qu'ils ont au moins une version de scénario prête je pense.

Le tournage commencera en fonction aussi des dispos des acteurs, il me semble que Scarlett Johannson est book sur le prochain Exorciste, je sais pas si c'est déjà tourné ?

Mais oui une annonce va arrive c'est sûr. Je me demande d'ailleurs si la pub pour le SB était pas un teasing du retour de Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum d'une certaine manière

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#64 Hier 20:42:56

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

monketsharona a écrit :

Non non Mars 2026. Après c'est le début de la phase de production, donc faut pas s'attendre à un tournage avant minimum fin d'année, voire 2027, la production comprend aussi tout ce qui compte les castings, screen writing, l'organisation du tournage à venir, recrutement d'une équipe de production, qui va faire les effets spéciaux etc...

J'étais trop focus sur le tournage.

monketsharona a écrit :

Mais si la prod commence le mois prochain c'est qu'ils ont au moins une version de scénario prête je pense.

On verra sans doute assez vite alors apparaitre des leaks (ou supposés tels).

monketsharona a écrit :

Le tournage commencera en fonction aussi des dispos des acteurs, il me semble que Scarlett Johannson est book sur le prochain Exorciste, je sais pas si c'est déjà tourné ?

Pour l'instant, on a qu'une date de sortie pour le 12 mars 2027. Je n'ai pas trouvé de date de tournage. Mais si la deadline est bonne, ça devrait arriver relativement vite.

monketsharona a écrit :

Mais oui une annonce va arrive c'est sûr. Je me demande d'ailleurs si la pub pour le SB était pas un teasing du retour de Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum d'une certaine manière

Ce serait une sacrée surprise.

#65 Hier 22:25:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

monketsharona a écrit :

Dans ce cas là, il est plus sage d'évoquer la pré production que la production elle-même. Dans le jargon la production au sens commun du terme, c'est le tournage en lui-même.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Pied de page des forums