Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2901 08-12-2017 22:46:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ben si on tient pas compte de l'aspect promo de la seconde image, oui les CGI sont bien mieux, je sais pas ce que vous avez dans les yeux.


zndi.jpg

Hors ligne

#2902 08-12-2017 22:48:24

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je n'ai pas compris perso ^^


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#2903 08-12-2017 22:49:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Antipatiks a écrit :

Et personne n'a relevé la phrase "ces créatures étaient là bien avant nous" de Malcolm, qui est fausse et c'est choquant venant de Malcolm

Bah en quelques sortes, c'est exact ce qu'il dit !

Les Dinos était bien la avant nous et probablement après, si il ne font pas plus attention...

Je vois pas ce qu'il y'a de choquant dans cette phrase !

Les dinosaures étaient là avant nous, pas les clones de InGen, je pense que c'est ça qu'il veut dire.

Hors ligne

#2904 08-12-2017 23:42:49

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

Ben si on tient pas compte de l'aspect promo de la seconde image, oui les CGI sont bien mieux, je sais pas ce que vous avez dans les yeux.

Hehe, il est plus détaillé mais ne fais pas plus vrai ça c'est le premier point, le second c'est les dates que tu trouves qu'il soit mieux ok mais tu sens vraiment 25 ans d'avances technique ici? 25 ans?

Et check le coup bon sang, le flow des lignes, les cassures dans le skining mon gars, les muscles qui se suivent pas, tu vois pas que le skinning rigging est off et qu'ils ont peint le weight a l'arrache!!!! Regarde mieux mon gars et si tu vois pas sauve l'image et compare le coup du modèle ne serais-ce qu'avec le prochain trailer, il est impossible qu'ils laissent passer ce genre de truc quoi qu'ils pourraient vu que t'as rien vu pourquoi se faire chier a faire un modèle propre après tout  ... donc non c'est moi qui sais pas ce que toi t'as dans les yeux.

Dernière modification par Giu3232 (08-12-2017 23:43:30)

Hors ligne

#2905 08-12-2017 23:50:02

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Dites, le dino qui percute la gyrosphère avec la petite "crête", Allosaure ou pas au final ?

Hors ligne

#2906 08-12-2017 23:56:33

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :
Antipatiks a écrit :

Et personne n'a relevé la phrase "ces créatures étaient là bien avant nous" de Malcolm, qui est fausse et c'est choquant venant de Malcolm

Bah en quelques sortes, c'est exact ce qu'il dit !

Les Dinos était bien la avant nous et probablement après, si il ne font pas plus attention...

Je vois pas ce qu'il y'a de choquant dans cette phrase !

Les dinosaures étaient là avant nous, pas les clones de InGen, je pense que c'est ça qu'il veut dire.


Il reprend l'idée du 1, qu'il se sont amusés avec dame nature

Hors ligne

#2907 09-12-2017 00:43:42

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Rexy peut pas nager, ses bras sont trop courts !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2908 09-12-2017 06:53:36

Ledemi52
Brin d'ADN
Inscription : 08-12-2017
Messages : 2

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Owen Grady a écrit :

Rexy peut pas nager, ses bras sont trop courts !

Le T-rex nage dans le premier livre.

Hors ligne

#2909 09-12-2017 09:30:01

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'était une blague.

@Giu: Pour les CGI, je ne vois pas les défauts que tu as relevé (et c'est normal) mais je pense que la comparaison entre les deux est impossible.
D'un côté on a le plan final d'un film très connu, de l'autre on a une scène marquante en plein milieu du film (dont les spectateurs n'auront gardé qu'un souvenir très vague à la fin) pas encore finalisée.
Le T.rex du premier JP me pique les yeux, pas celui-là.
C'est le contexte de la scène qui me fait sourire.

Hors ligne

#2910 09-12-2017 09:58:04

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est plus tôt maintenant que ça me pique les yeux, souviens toi de la scène avec les gallimimus il fait plus réaliste que les tyrannosaures de JW & FK, peut être que les raptors de la scène de la cuisine pique les yeux à certains mais le tyrannosaure n'a pas vieilli et comme dit GIU : mais tu sens vraiment 25 ans d'avances technique ici? 25 ans?
Si on critique les effets en CGI ce n'est pas gratuitement, j'étais vraiment emballé par le making off puis c'est redescendu en voyant la bande annonce. On se croirait dans un documentaire ou un jeu vidéo. Encore aujourd'hui je prend plaisir à regarder la première saga et si je suis un fan de la première génération plus tôt que la génération JW c'est pour une bonne raison.
Je ne comprend pas comment on peut etre fan de JP et aimé ce que l'on voit actuellement. C'est sans âmes.. Et poutant j'ai attendu JW avec impatience est j'étais emballé par le debut du film.

Hors ligne

#2911 09-12-2017 10:03:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

Hehe, il est plus détaillé mais ne fais pas plus vrai ça c'est le premier point, le second c'est les dates que tu trouves qu'il soit mieux ok mais tu sens vraiment 25 ans d'avances technique ici? 25 ans?

Et check le coup bon sang, le flow des lignes, les cassures dans le skining mon gars, les muscles qui se suivent pas, tu vois pas que le skinning rigging est off et qu'ils ont peint le weight a l'arrache!!!! Regarde mieux mon gars et si tu vois pas sauve l'image et compare le coup du modèle ne serais-ce qu'avec le prochain trailer, il est impossible qu'ils laissent passer ce genre de truc quoi qu'ils pourraient vu que t'as rien vu pourquoi se faire chier a faire un modèle propre après tout  ... donc non c'est moi qui sais pas ce que toi t'as dans les yeux.

Déjà merci d'éviter le "mon gars", on a pas incubé les œufs ensemble, ensuite comparer une BA en haute définition avec un plan flouflou qui cache les imperfections, moyen on va dire. Pour le sempiternel argument "les effets spéciaux sont pas finis", je voulais pas y venir mais faut avouer que ça se tient.
À la limite tu peux pinailler sur l'anatomie de la bête (même si JP était guère mieux de ce côté-là, vu les yeux vitreux du Rex chaque fois qu'il apparaît), mais pour ce qui est du rendu en lui même, si, je suis navré, y a une différence et c'est normal, j'ai dit nulle part que l'image de JP était laide.
Bien tenté aussi d'utiliser des mots anglais pour tenter de me brouiller ou pour que je vois à quel point t'es un expert (sans remettre tes compétences en cause, je précise), mais moi aussi j'ai WordReference.

Trav a écrit :

Encore aujourd'hui je prend plaisir à regarder la première saga et si je suis un fan de la première génération plus tôt que la génération JW c'est pour une bonne raison.
Je ne comprend pas comment on peut etre fan de JP et aimé ce que l'on voit actuellement. C'est sans âmes.. Et poutant j'ai attendu JW avec impatience est j'étais emballé par le debut du film.

Vous êtes gentils, les fans de la première heure, mais vous pouviez éviter de nous le rappeler tous les deux messages ou de tenter de définir ce qu'est un "vrai" fan et/ou ce qu'est la "nouvelle génération", ce serait chou, merci.

Dernière modification par Spyrex (09-12-2017 10:06:59)


zndi.jpg

Hors ligne

#2912 09-12-2017 10:09:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

geof2503 a écrit :

Je dégage du forum sans hésitation avec mes sincères regrets.

Et n'oublie pas de te laver les mains avant le dîner. malcolm

Jack a écrit :

le décompte du site aussi
"Il reste 199 jours de répit avant la sortie de Jurassic World 2"
ça cela veut vraiment dire qu'ils n'aiment pas la nouvelle saga et on le fait bien savoir sur le site

Le décompte "il reste tant de jours de répit avant la sorte de Jurassic World" figurait déjà sur le site bien plus d'un an avant la sortie de Jurassic World premier du nom.

Jack a écrit :

sinon juste pour clarifier la phrase " L'ambiance est trop... Film d'action hollywoodien"

c'est ce que tout film de la saga est, un bon gros blockbuster hollywoodien qui s'assume à 200 % je ne vois pas pourquoi même avec un réalisateur espagnol cela deviendrait un film incompréhensible digne des César

Bah dis donc si tous les blockbusters étaient lisses et semblables, le cinéma hollywoodien serait bien triste depuis des décennies.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2913 09-12-2017 10:21:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monsieur ADN a écrit :

Le décompte "il reste tant de jours de répit avant la sorte de Jurassic World" figurait déjà sur le site bien plus d'un an avant la sortie de Jurassic World premier du nom.

Je pense que c'est le "de répit" qui le dérange.


zndi.jpg

Hors ligne

#2914 09-12-2017 11:30:48

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

Trop bon pour pas partager ( 700km/h - 1000 degres)

25073257_1573734062716412_429572492646701843_o.jpg?oh=bbbb718a001ff232d25f491bdf0e4a02&oe=5ACF37E6

Peut-être qu’il ne survivra pas à la nuée ardente. J’imagine mal qu’on nous spoile la mort d’un personnage dans la bande-annonce, celle du héros, Grady a malheureusement beaucoup plus de chances de s’en tirer avec quelques bleus.


mdul.gif

Hors ligne

#2915 09-12-2017 11:34:16

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tim a écrit :
Giu3232 a écrit :

Trop bon pour pas partager ( 700km/h - 1000 degres)

https://scontent.flhr1-2.fna.fbcdn.net/ … e=5ACF37E6

Peut-être qu’il ne survivra pas à la nuée ardente. J’imagine mal qu’on nous spoile la mort d’un personnage dans la bande-annonce, celle du héros, Grady a malheureusement beaucoup plus de chances de s’en tirer avec quelques bleus.

Bien sur qu'il survivra, il est censé être toujours vivant dans les scènes du manoir.

Hors ligne

#2916 09-12-2017 11:41:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

43678811057108773581659424721499594518n.png


mdul.gif

Hors ligne

#2917 09-12-2017 11:42:16

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et on le voit dans le making-of libérer ses potes de la gyrosphère en train de couler (après un plongeon monumental ?).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#2918 09-12-2017 11:43:50

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tu espérais vraiment qu'il meure ? Que le héro principal n'arrive pas à échapper à un danger mortel imminent, dans un blockbuster ?

Hors ligne

#2919 09-12-2017 11:55:36

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Novaraptor1 a écrit :

Tu espérais vraiment qu'il meure ? Que le héro principal n'arrive pas à échapper à un danger mortel imminent, dans un blockbuster ?

Bien dit. Ca a toujours été un ingrédient de la recette des blockbuster depuis le début les héros qui se sortent de situations impossibles.

#2920 09-12-2017 12:01:16

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Novaraptor1 a écrit :

Tu espérais vraiment qu'il meure ? Que le héro principal n'arrive pas à échapper à un danger mortel imminent, dans un blockbuster ?

Carrément, oui ! Jpp de ce personnage, et ce ne serait pas le premier film à faire mourir son personnage principal.


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums