Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Tout est dans le titre. Petit sondage pour connaître les mecs les plus mignons de la saga selon les fans !
Idem, aucun intérêt.
Winter is coming.
Idem, aucun intérêt.
Ah ? Pourquoi ?
Parce que ça l'est.
Winter is coming.
Parce que ça l'est.
Disons que je trouve qu'il y a des hommes dans la saga qui sont franchement beaux. Je pense surtout au plan où l'on voit Ian Malcolm la chemise ouverte, allongé dans la salle de contrôle suite à sa blessure. Le torse mis en valeur et sa posture, ça lui donne un côté un peu Dieu grec qui est plutôt mémorable et presque sensuel.
Et?
..
tyeo30 a écrit :Parce que ça l'est.
Disons que je trouve qu'il y a des hommes dans la saga qui sont franchement beaux. Je pense surtout au plan où l'on voit Ian Malcolm la chemise ouverte, allongé dans la salle de contrôle suite à sa blessure. Le torse mis en valeur et sa posture, ça lui donne un côté un peu Dieu grec qui est plutôt mémorable et presque sensuel.
Dieu Grec?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton
( ͡° ͜ʖ ͡°)
C'est chrétien et non pas grec, mais on est ravi d'en apprendre plus sur tes préférences Zizizaurus.
Winter is coming.
Je sais bien, ce n'est pas moi qui ai posté l'image
Je sais très bien que c'est pas grec mais bon c'est la seule image que je connaisse associant Malcolm et divinité.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Micheal Crichton
Fallait faire ton propre photomontage ^^
Winter is coming.
Ian Malcolm... of course.
AlexS.
Le Dieu chrétien-grec !
Pages : 1