Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 15-12-2020 20:04:12

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Nouveau trailer et affiche pour la saison 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=olHHZDiYSEc

ldfkvyhakd561.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=39dc2e6cccff994cebe4147fd26607568406c757


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#202 16-12-2020 13:25:25

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Je sais pas pourquoi mais ça m'attire plus que la saison 1.. et voir le ceratosaurus ça fait plaisir je trouve !


giphy.gif
..

Hors ligne

#203 16-12-2020 18:38:46

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Mouais, je ne suis pas convaincu pour ma part.
La direction artistique est toujours aussi lisse et les gamins sont encore à s'extasier ou à s'amuser comme si leur situation n'était pas pour le moins préoccupante.

Autant revoir un cératosaure avec les couleurs et le design de JP3 peut-être sympa, autant je trouve le cératosaure noir très fade. Il ressemble à l'un de ces jouets qu'on trouve pour pas cher dans certains magasins.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (17-12-2020 09:47:26)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#204 17-12-2020 11:38:38

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Putain, je pensais que le Ceratosaurus serait un peu "amélioré", mais là on dirait une représentation digne de la vallée de Gwangi. C'est naze punaise.


Winter is coming.

Hors ligne

#205 17-12-2020 12:47:39

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Ouais, surtout que de leur côté, les gars de chez Frontier l'avait assez bien remis à jour dans JWE.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#206 17-12-2020 23:30:53

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Clairement, c'est vraiment malheureux....


Winter is coming.

Hors ligne

#207 18-12-2020 16:19:54

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Toujours au sujet des cératosaures, un individu verdâtre est visible sur l'un des plans, dans le coin inférieur droit.

d9c65212-1abd-4fa9-8987-f1808605380c

Ainsi, Jurassic World aurait eu trois variantes de Ceratosaurus (une à tête rouge/rosâtre; une noire/grise sombre, et une verdâtre).
Le fait que l'individu susmentionné soit montré en train de se désaltérer paisiblement à proximité des herbivores est une touche sympa je trouve car ça rappelle que ce n'est qu'un animal et non pas un monstre qui passe son temps à chasser et à rugir.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#208 18-12-2020 19:28:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

The Geeky Zoologist a écrit :

ça rappelle que ce n'est qu'un animal et non pas un monstre qui passe son temps à chasser et à rugir.

Tout comme on peu voir des images de lions repus couchés par terre à proximité de troupeaux lorsqu'ils n'ont nullement envie de manger.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#209 19-12-2020 18:51:36

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Bah, celui-ci me semble pas surdimensionné étant donné qu'on a des restes qui laissent penser à des individus aussi gros qu'un Allosaurus adulte.

Après oui, l'image d'un carnivore qui se désaltère tranquillou à côté des herbivores, c'est cool à voir.


Winter is coming.

Hors ligne

#210 19-12-2020 21:48:50

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

@Tyeo

J'ai écrit susmentionné, pas surdimensionné.  wink


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#211 19-12-2020 22:23:26

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Moi ça me gêne qu'il ait des proportions aussi cartoonesques par rapport aux autres dinosaures réalistes.


zndi.jpg

Hors ligne

#212 20-12-2020 00:39:33

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Ah j'ai mal lu ptdr, désolé ^^.


Winter is coming.

Hors ligne

#213 19-01-2021 19:57:02

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Pour ceux que ça intéresse, l'un des animateurs de Jurassic Park Podcast a écrit une critique sans-spoils de la seconde saison.

https://www.jurassicparkpodcast.com/hom … ler-review

J'ai relevé les points suivants de sa critique :
- Le rythme laisserait un peu à désiré par rapport à la première saison, qui bénéficiait selon lui du fait de se dérouler en parallèle des événements de JW.
- Bien que certaines d'entre elles joueraient un peu trop sur notre suspension d'incrédulité, plusieurs scènes nous laisserait entrevoir comment Jurassic World fonctionnait.
- L'intrigue recyclerait des éléments d'entrées précédentes de la franchise.
- Parfois, les scénaristes sembleraient avoir oublié le développement qu'on eu les gamins au cours de la saison 1, ce qui fait qu'ils se comportent comme au début de cette dernière.
- Les nouveaux personnages introduits dans cette saison seraient stéréotypés et certaines de leurs actions sur-exagérées lorsque prises en compte vis-à-vis de l'histoire étendue de la seconde saison.
- Roberta et Blue ne seraient pas surutilisées et l'accent aurait été mis sur d'autres espèces, ce qui est une bonne chose.
- Des informations intéressantes au sujet du comportement de plusieurs espèces seraient distillées ça et là.
- Le canon de la série prendrait un petit coup dans cette saison, avec des éléments apportant plus de questions que de réponses.
- En gros, la seconde saison n'atteindrait pas les sommets de la première, bien qu'il y ait quelques séquences funs.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#214 20-01-2021 16:47:01

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

D'après Trevorrow, certains éléments vus dans la saison auraient des connections avec ce qu'il y aura dans Dominion.

https://ew.com/movies/jurassic-world-do … 000162014e


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#215 20-01-2021 17:17:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

AH, bah d'accord, il nous fait un Marvel effect.


Winter is coming.

Hors ligne

#216 20-01-2021 21:13:59

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

On rêvait que de ça pour Jurassic Park, c'est évident...


giphy.gif
..

Hors ligne

#217 21-01-2021 21:35:15

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Un extrait de la saison 2 où les ados sont confrontés à Baryonyx et Stégo :

https://www.youtube.com/watch?v=T02L47-7gRc

Dernière modification par Taylor BC (21-01-2021 21:37:00)

Hors ligne

#218 22-01-2021 13:48:25

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Je viens de finir la saison 2. Le trex est plus cool quand dans jw ou fk. Il y a des séquences bien sympa.
A chaque saison ils ont l air de prendre un dino et de l exploiter dans chaque episodes.
Pas vraiment un spoiler car ca va parler à personne mais plutôt curieux en ce qui concerne E 750. wink

Hors ligne

#219 22-01-2021 23:59:20

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Je viens aussi de finir la saison. Il y a juste l'épisode flashback sur

Spoiler: Cliquer pour lire

Ben

que j'ai pas vu car les marchands de Nassau ne l'avaient pas.

C'est dans la continuité de la deuxième moitié de la saison 1 mais ce n'est pas incroyable pour autant, c'est juste passable et j'ai du mal à considérer la série comme canon étant donné les absurdités dont elle recèle (et pourtant elle a de la compétition sérieuse avec les derniers films). Entre la physique des dinos aléatoire avec les Non-Baryonyx qui bondissent comme des cabris (et sont, scénaristiquement parlant, un ersatz de raptors) et les herbivores qui courent tous à la même vitesse (même problème que dans FK ceci dit), les méchants semblant issus de George de la Jungle (Wheatley est presque réaliste comparé à eux), les téléportations à tout bout de champs, les gamins qui survivent et partent en exploration de manière assez chill pendant des semaines là où les protagonistes des films en chient comme pas possible alors qu'ils ne restent que quelques jours sur les îles, le luxe du camp des "écotouristes" qui est d'un ridicule étant donné le contexte, le manque d'identification que j'ai vis-à-vis des personnages, les plans de poseur putassier (la palme revient à celui de la fuite du garage en slow-motion)... il n'y a pas grand chose qui m'ait vraiment plu dans cette saison.

Le seul élément qui m'intéresse un tant soit peu est l'identité de ce fameux sujet E750.

Et aussi, bien que ça jouait le fan-service à donf (dans le sens où ça réalise les suppositions et les envies de nombre de fans) et que c'était débile sur les bords, le retour de

Spoiler: Cliquer pour lire

Ben à la mi-saison en mode Rambo accompagné d'un Bumby adulte

m'a fait sourire.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#220 23-01-2021 00:23:28

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Bon... je dois être le seul à avoir kiffé ma race pour le moment, bien au-dessus de la saison 1 à mon sens, même si il y'a bien des choses un peu WTF ! big_smile

Spoiler: Cliquer pour lire

Petite bosse qui ne passe pas la porte alors que 1 minute plus tôt, il a bien réussi, j'étais vert...

Giu3232 a écrit :

Pas vraiment un spoiler car ca va parler à personne mais plutôt curieux en ce qui concerne E 750. wink

Pareil, je suis très curieux de savoir ce qui est derrière cette fameuse porte !

The Geeky Zoologist a écrit :

le retour de

Spoiler: Cliquer pour lire

Ben à la mi-saison en mode Rambo accompagné d'un Bumby adulte

m'a fait sourire.

C'est exactement ça... big_smile j'ai également, tout de suite pensé à Rambo, il lui manque juste les flingues pour faire sa guerre !.


AlexS.

Hors ligne

Pied de page des forums