Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-04-2015 10:27:59

Pteranodon31
Bébé Raptor
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 28-03-2015
Messages : 51

Rencontre entre les humains et les dinosaurs

Bonjour tout le monde. Moi ma rencontre prefèré dand jurassic park c'est quand, dans jurassic park 1 Alan; Ellie; Ian et les enfants croise le triceratops malade et que Alan écoute sa respiration.  smile


Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père ! 
                                                             Ian Malcolm      malcolm

Hors ligne

#2 04-04-2015 11:51:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Rencontre entre les humains et les dinosaurs

Et bien la scène de la plaine des Brachiosaures est tout simplement la plus mythique pour moi.

Le paysage choisi pour la scène est majestueux, il fut le meilleur choix de la production.
Les dinosaures et bien ils sont toujours aussi réalistes malgré les vingt ans d’age du film.
Le jeu d'acteur des protagonistes est bien évidemment à saluer. L'émotion des personnages se lit clairement sur les visages de Neill et Cie.

Enfin, le meilleur pour la fin.
Comment ne pas saluer par un tonnerre d'applaudissements la merveilleuse et sublime composition de notre maestro John Williams.
Sans cette musique, que j'écoute en boucle depuis des années et qui me donne encore des frissons aujourd'hui, cette scène n'aurai jamais eu la majesté qu'elle nous procure encore aujourd'hui.

Le fait d'avoir acquis le Blue ray m'a fait redécouvrir cette scène comme si je l'avais vue pour la première fois.
Cette scène me ferai pleurer toute les larmes de mon corps si j'étais encore plus émotif que je ne le suis.

Allez hop pour la nostalgie :
https://www.youtube.com/watch?v=PJlmYh27MHg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 07-04-2015 20:21:44

MonsieurJB
Compsognathus
Inscription : 22-03-2015
Messages : 199

Re : Rencontre entre les humains et les dinosaurs

Moi j'aime beaucoup les stégosaures dans The Lost World. C'est majestueux, je trouve l'environnement de la forêt très mystérieux et préhistorique et c'est tout de suite l'image que j'ai en tête quand je pense au film.

Mais bon, mes préférées reste l'échappée du T-Rex dans JP et la scène du brachiosaure.

Dernière modification par MonsieurJB (07-04-2015 20:29:09)


"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures." Ian Malcolm.

Hors ligne

#4 07-04-2015 20:27:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Rencontre entre les humains et les dinosaurs

je dirais aussi le Brachiosaure dans JP1.

Sinon c'est bête à dire mais je me souviens avoir ressenti beaucoup d'émotions dans JP3 quand l'avion survole la pleine avec les herbivores et que Grant dit 'Mon dieu, j'avais oublié !'

Alors j'ose même pas imaginer quand je vais voir la première scène avec des dinos dans JW  lol

Dernière modification par monketsharona (07-04-2015 20:53:18)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#5 07-04-2015 20:48:16

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Rencontre entre les humains et les dinosaurs

je dirai dans jp1 le début avec le brachiosaure, t-rex s’échappe la fin.
jp2 la rencontre avec les stégosaures
jp3 le moment ou le spinosaure casse la barriere, grant à bout de souffre et se tape un sprint

Hors ligne

#6 08-04-2015 08:27:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Rencontre entre les humains et les dinosaurs

monketsharona a écrit :

Alors j'ose même pas imaginer quand je vais voir la première scène avec des dinos dans JW

J'imagine ce que monketsharona se dira pendant cette scène :"Mon Dieu, moi aussi j'avais oublié" !!!!

Dernière modification par Monsieur ADN (08-04-2015 08:27:56)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 08-04-2015 10:02:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Rencontre entre les humains et les dinosaurs

Monsieur ADN a écrit :
monketsharona a écrit :

Alors j'ose même pas imaginer quand je vais voir la première scène avec des dinos dans JW

J'imagine ce que monketsharona se dira pendant cette scène :"Mon Dieu, moi aussi j'avais oublié" !!!!

lol  C'est exactement ça ! ^^


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums