Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 26-07-2015 20:55:44

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Et pourtant tu vois je préfère LARGEMENT le deuxième pourquoi ? Car cela reste des reptiles montrant leur dangerosité, une couleur marron permettant un camouflage bref pas un foutut raptor punk degueu.
Même si ils se ''rapprochaient''  roll  de la réalité.

Et sache que ceux qui apprécié le deuxième ne sont pas de mauvaise.
Je rappelle ce que Grant dit dans JP3 : ''Ceux que John Hammond et INGEN on fais à jurassic park, c'est de créé des monstre de parc d'attraction génétiquement modifié, rien de plus et rien de moins''

Dernière modification par Die-harder (26-07-2015 21:05:12)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#82 26-07-2015 21:01:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

@Spino L: A aucun moment du film, que ce soit dans la cuisine ou autre part les Raptors ont ces couleurs.
@Die-Harder : les Dinosaures ne sont pas des reptiles. Puis un camouflage d'une seule couleur, mouais. Puis les tigres arrivent à se cacher dans la jungle ou la neige.
S'ils étaient nuancés, avec des rayures, des tâches etc... je dis pas, mais là ils sont tout marron.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (26-07-2015 21:04:07)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#83 26-07-2015 21:07:29

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Ulfric Sombrage a écrit :

@Spino L: A aucun moment du film, que ce soit dans la cuisine ou autre part les Raptors ont ces couleurs.
@Die-Harder : les Dinosaures ne sont pas des reptiles. Puis un camouflage d'une seule couleur, mouais. Puis les tigres arrivent à se cacher dans la jungle ou la neige.
S'ils étaient nuancés, avec des rayures, des tâches etc... je dis pas, mais là ils sont tout marron.

Sisi je t'assure, faut juste savoir regarder. C'est l'animatronique du film là en fait wink


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#84 26-07-2015 21:10:42

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

L'animatronique oui, mais les CGI non.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#85 26-07-2015 21:28:55

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

MahlerRaptor a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Ils sont gris, flous, ternes, avec des yeux pas beaux.

Flous je n'ai jamais trouvé.  Gris( plus marrons je trouve )et ternes c'est justement ce qui les rend beaux et effrayant ainsi que leurs yeux verts bien plus beaux que ceux de TLW ou du trois qui en plus d'êtres les plus "moches"  de la saga sont les moins effrayants. Ils ne sont même pas attachants à la différence de ceux JW qui combine les deux.

Les mâles Raptors introduits dans TLW sont moins beaux que les femelles Raptors ?
Tu es bien le premier que je vois dire ça. yikes

Pour les Raptors de JP///, seul les mâles sont plutôt bien foutu de mon point de vue.
J'accroche pas aux couleurs des femelles du ///.

Dernière modification par Heresis Rex (26-07-2015 21:29:23)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#86 26-07-2015 21:40:13

MahlerRaptor
Oeuf d'autruche
Inscription : 24-11-2014
Messages : 45

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Heresis Rex a écrit :
MahlerRaptor a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

Ils sont gris, flous, ternes, avec des yeux pas beaux.

Flous je n'ai jamais trouvé.  Gris( plus marrons je trouve )et ternes c'est justement ce qui les rend beaux et effrayant ainsi que leurs yeux verts bien plus beaux que ceux de TLW ou du trois qui en plus d'êtres les plus "moches"  de la saga sont les moins effrayants. Ils ne sont même pas attachants à la différence de ceux JW qui combine les deux.

Les mâles Raptors introduits dans TLW sont moins beaux que les femelles Raptors ?
Tu es bien le premier que je vois dire ça. yikes

Pour les Raptors de JP///, seul les mâles sont plutôt bien foutu de mon point de vue.
J'accroche pas aux couleurs des femelles du ///.

En effet j'ai toujours préféré ceux du 1 mais j'adore ceux du 2 aussi mais alors pour le trois...

Hors ligne

#87 26-07-2015 22:51:54

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Avec le ulfricmescouilles je sent que l'ont a pas finit de rigolé. mad

Les Raptors du premier sont pour moi les plus beaux et les meilleurs,déja au niveau de l'apparences ils ont certes une couleur simples,mais c'est le film ou je les trouves les plus réussis et les plus effrayant..Quand tu les découvres a 6 ou 7 ans crois moi c'est marquant...Puis ils ont un comportement beaucoup plus cohérent,plus violent,plus sournois et plus sadique que dans les trois autres films...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#88 26-07-2015 22:53:02

Thalassin
Banni(e)

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Je préfère ceux du 3 moi, largement

#89 26-07-2015 23:12:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Un comportement plus cohérent ? Traquer les enfants alors qu'il y'a deux cadavres d'humains adultes à dévorer, c'est cohérent ? Attaquer un T. rex de 12m tout seul pour venger sa sœur, c'est cohérent ?
Plus sournois et plus sadique ? Je vois pas en quoi, appart le piège de la Grande. Si le comportement des dinosaures pour toi se résume à se battre, être violent et manger de la viande, c'est assez triste.
J'ai vu le film quand j'étais enfant, et je les trouvais déjà laid.

Appart insulter parce que quelqu'un critique Jurassic Park, tu sais faire quoi exactement ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#90 26-07-2015 23:27:20

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Les raptors du premier film sont en mon sens les meilleurs de la saga...Car c'est sur eux que c'est construit le mythe qui entourent ces animaux,froidement intelligent,calculateur,au regard mauvais,sauvage,féroce,dénudé de toute compassion,de toute émotion,de tout sentiments,agissant avec cruauté,avec détachement..Et c'est se que j'aime ,c'est l'image que je me fait de ces chasseurs,je sais bien que dans la réalité leur comportement serait au moins en partis différents...Mais c'est l'image des raptors que j'ai,loin des défenseurs désorganisé du second,des parent poules du troisiéme,et des larbins du quatriéme...

J'ai l'impréssion que tu prend un malin plaisir a descendre le premier film sur des choses qui n'en sont pas...Pour te faire remarqué,pour trollé,la grande passivité des gens sur ce foum qui laisse pas une par une,toute tes conneries est un autre probléme....

Dernière modification par Monio (26-07-2015 23:28:43)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#91 26-07-2015 23:30:02

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Monio a écrit :

Avec le ulfricmescouilles je sent que l'ont a pas finit de rigolé. mad

Les Raptors du premier sont pour moi les plus beaux et les meilleurs,déja au niveau de l'apparences ils ont certes une couleur simples,mais c'est le film ou je les trouves les plus réussis et les plus effrayant..Quand tu les découvres a 6 ou 7 ans crois moi c'est marquant...Puis ils ont un comportement beaucoup plus cohérent,plus violent,plus sournois et plus sadique que dans les trois autres films...

Sadique et cohérent sont contradictoires quand on parle d'animaux.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#92 26-07-2015 23:33:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Donc en gros, tu préfère des monstres que des animaux. Ce que tu raconte sur les raptors du 1, on peut très bien en faire autant pour les autres.

Ton objectivité à l'égard du 1er film étant inexistante, c'est sûr que tu prendra mal la première critique le concernant. Tu sais que ce n'est qu'un film, hein ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#93 26-07-2015 23:34:42

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Monio a écrit :

Avec le ulfricmescouilles je sent que l'ont a pas finit de rigolé. mad

Monio c'est la dernière fois que tu insultes quelqu'un et/ou déforme son pseudo de façon insultante.
On tolère beaucoup de choses mais pas les attaques personnelles.

C'est pas comme si t'avais déjà été banni pour insultes ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#94 26-07-2015 23:36:34

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Ma biche,ma non objectivité sur les deux premiers films est totalement assumé,revendiqué et signé...Et en effet je prend mal les critiques surtout quand elle sont porter par des arguments digne d'un marchand de cravate des années 30...En plus le ton de tes message sont provoquant a souhait...

Dernière modification par Monio (26-07-2015 23:38:26)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#95 26-07-2015 23:38:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

C'est quoi l'intérêt d'aller sur un forum avec des gens qui ont des avis différents du tiens si tu n'as aucune objectivité envers les deux 1ers films ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#96 26-07-2015 23:39:56

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Ces arguments sont pour l'instant plus cohérent que les tiens. Car dire que des animaux sadiques sont cohérents n'a aucun sens.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#97 26-07-2015 23:42:07

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Mec quand je disait cohérent,je voulais dire unis,organisé et respecteux les un les autres ,pas qui se tape sur la gueule en laissant filé une proie  lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#98 26-07-2015 23:43:23

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Monio a écrit :

Ma biche,ma non objectivité sur les deux premiers films est totalement assumé,revendiqué et signé...Et en effet je prend mal les critiques surtout quand elle sont porter par des arguments digne d'un marchand de cravate des années 30...En plus le ton de tes message sont provoquant a souhait...

Ses messages sont peut-être provoquants, mais les tiens sont vulgaires.
Et si tu n'as pas la maturité ou l'intelligence pour ne pas t'emporter et insulter à tout va, bah abstiens toi et tais toi. roll


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#99 26-07-2015 23:43:55

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Donc c'est bien ce que je dis, tu préfère des monstres à des animaux.
Tu sais que les animaux s'en foutent du respect, du sadisme, d'être vicieux ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#100 26-07-2015 23:47:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Que regrettez-vous après le visionnage du film ?

Ulfric Sombrage a écrit :

Donc c'est bien ce que je dis, tu préfère des monstres à des animaux.
Tu sais que les animaux s'en foutent du respect, du sadisme, d'être vicieux ?

JP a défini ce que sont les raptors dans la saga, JP3 et JW s'en écartent.
Quels que soient les mots qu'on utilise pour les décrire c'est surtout là que réside le problème des raptors à mon avis.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums