Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-08-2023 11:06:04

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

La licence Jurassic sur Peacock

Je crois qu'on n'a jamais évoqué Peacock, qui est à Universal ce que Disney+ est à Disney, et donc une possibilité de voir de nouvelles déclinaisons inédites de la licence JP.

Actuellement Peacok est disponible uniquement aux US et ne semble pas avoir la force de frappe suffisante pour garder en exclu tous les films du catalogue Universal (pour Jurassic, par exemple, elle les partage avec Amazon Prime).

Elle propose quand même quelques contenus inédits de bonne facture, notamment la série Chucky, une série dérivée de l'univers de John Wick, et prochainement le film d'horreur adapté du jeu vidéo Five Nights At Freddy's (que je ne connais pas du tout mais qui semble avoir un fandom assez solide).


C'est dans ce contexte que Universal a annoncé le premier contenu original de la licence JP pour Peacock et c'est ...

une réadaptation de Jurassic Park en Lego dans un court métrage de 22 minutes :




Espérons que la plate-forme monte en puissance à moyen terme pour pouvoir proposer quelque chose de plus ambitieux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2 31-08-2023 11:28:34

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 367
Site Web

Re : La licence Jurassic sur Peacock

J'ai envie de dire pourquoi pas, si ça s'inscrit plus dans la lignée des films d'animation Star Wars Lego disponibles sur Disney+ que dans la lignée des séries animées Lego JW. A voir ! On sait déjà comment ce sera distribué par chez nous ? Parce que tu cites Prime mais on a aussi régulièrement la saga sur Netflix, à l'instar des séries animées Lego susmentionnées.


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#3 31-08-2023 19:52:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : La licence Jurassic sur Peacock

Une énième plateforme de streaming ? Non merci il y en a déjà assez comme ça, j'en ai ras le bol de ces trucs. Il arrivera un jour où il y en aura tellement que ce système ne deviendra plus fiable, car personne ne peut s'abonner à toutes les plateformes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4 10-09-2023 07:02:37

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : La licence Jurassic sur Peacock

Monsieur ADN a écrit :

Une énième plateforme de streaming ? Non merci il y en a déjà assez comme ça, j'en ai ras le bol de ces trucs. Il arrivera un jour où il y en aura tellement que ce système ne deviendra plus fiable, car personne ne peut s'abonner à toutes les plateformes.

Je suis d'accord. Si chaque studio possède une plate-forme de streaming, on n'en a plus fini avec les abonnements. Cela va revenir cher à force...
Et j'ai peur, qu'à terme, cela remplace les supports physiques et qu'on n'a plus le choix... C'est déjà le cas avec certains films.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#5 11-11-2023 04:45:52

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : La licence Jurassic sur Peacock

je viens de le voir ... en vo sur le net. C'est ultra court, ca va a toute vitesse, en gros ca va de dino en dino avec des petites scenes très rapides, le tout entrecoupé de petite vidéo de Malcolm dans son manoir. Alors j'ai rien contre les histoires courtes et les cours métrages, mais il faut que l'histoire racontée soit proportionnelle a la durée, si t'as rien a dire et que tu fais un film de 2h c'est un problème, mais l'inverse est vrai aussi, la on resume un film de 2h en 22 minutes, disons 18 si on retire les morceaux de dialogues avec Malcolm. C est bien décevant, surtout que généralement avec lego on a des trucs sympa.

Hors ligne

Pied de page des forums