Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2024 21:22:38

Amazonosaurus
Moustique
Lieu : Amazonie
Inscription : 25-04-2024
Messages : 20

JURASSIC PARK : The Lost World ( GAME BOY Nintendo )

Salut,

en visitant cette section je me suis rappelé de ce jeu que j'avais eu sur Game Boy à l'époque ( début des années 2000 ) ...
En y incarnait Ian MALCOLM à travers diverses missions pour libérer les Dinosaures des mains d'INGEN ...

Si ça parle à d'autres, n'hésitez pas à poster vos souvenirs ...

images.jpg
Unknown.jpg


" J’en ai marre d’avoir toujours raison ... " ( Ian MALCOLM - Jurassic Park )  malcolm

Hors ligne

#2 02-05-2024 09:34:19

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 383
Site Web

Re : JURASSIC PARK : The Lost World ( GAME BOY Nintendo )

C'était mon premier jeu Jurassic Park, j'ai toujours la cartouche en loose. C'était pas mal mais pas ouf non plus, un jeu à licence des années 90 en somme ^^'


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#3 02-05-2024 23:55:44

Amazonosaurus
Moustique
Lieu : Amazonie
Inscription : 25-04-2024
Messages : 20

Re : JURASSIC PARK : The Lost World ( GAME BOY Nintendo )

Mon premier jeu pour moi était JURASSIC PARK sur super nintendo avec le professeur GRANT ... C'était à mon père, mais je flippais trop surtout quand tu rentrais dans un certain bâtiment où tu devais mettre les lunettes de Tim et que tu voyais les Raptors te sauter dessus en FPS ... le trauma . je te dis pas mais la bande son du jeu était tellement Bieeeeeeen !


" J’en ai marre d’avoir toujours raison ... " ( Ian MALCOLM - Jurassic Park )  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums