Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 03-02-2016 13:22:27

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

"Le titre parle de plusieurs anneaux mais j'en ai vu qu'un"
Il a pas vu le début du film ?
Et puis l'humanité a existé bien plus que 3000 ans avant d'inventer les armes à feu, je pige pas bien...

Dernière modification par maceo (03-02-2016 13:23:22)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#62 03-02-2016 13:43:55

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Monsieur ADN a écrit :

-J'ai l'impression que le mec n'a pas compris Matrix.

Lui + moi, ça fait deux. Mais lui au moins a fait un effort de réflexion quand moi j'ai capitulé au bout d'un quart d'heure.

Monsieur ADN a écrit :

-Et Armageddon, prix du pire scénario !!!
Deep Impact for ever.  angel

LOL big_smile

Monsieur ADN a écrit :

-J'avais repéré l'incohérence de la règle de ne pas nourrir les mogwaï après minuit. Je me dit que c'est juste après minuit, la nuit et pas le jour.

Idem, je l'avais repéré depuis longtemps ce paradoxe, ce casse-tête DE Chinois, et je pensais aussi que ça ne concernait que la nuit, peut-être l'aurore.


mdul.gif

Hors ligne

#63 03-02-2016 14:18:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Tim a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

-J'avais repéré l'incohérence de la règle de ne pas nourrir les mogwaï après minuit. Je me dit que c'est juste après minuit, la nuit et pas le jour.

Idem, je l'avais repéré depuis longtemps ce paradoxe, ce casse-tête DE Chinois, et je pensais aussi que ça ne concernait que la nuit, peut-être l'aurore.

D'ailleurs on a jamais su ce qu'il se passait lorsqu'on les nourrissait après minuit : à chaque fois, ils se multiplient au contact de l'eau.

Et d'ailleurs, ils devraient se multiplier en mangeant sachant qu'il y a de l'eau dans la
nourriture... !

maceo a écrit :

"Le titre parle de plusieurs anneaux mais j'en ai vu qu'un"
Il a pas vu le début du film ?
Et puis l'humanité a existé bien plus que 3000 ans avant d'inventer les armes à feu, je pige pas bien...

Il a du se dire que le début du film était trop explicatif et que ça le faisait chier. C'est possible qui ça lui ai passé par dessus la tête pour cette raison.

Ça m'a fait souvenir que durant ma période Seigneur des Anneaux, je m'imaginais les films transposés dans le monde moderne !!! lol
L'anneau devenait un anneaux nano-électronique.

Dernière modification par Monsieur ADN (03-02-2016 14:18:24)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#64 03-02-2016 14:36:41

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Monsieur ADN a écrit :

D'ailleurs on a jamais su ce qu'il se passait lorsqu'on les nourrissait après minuit : à chaque fois, ils se multiplient au contact de l'eau.

Et d'ailleurs, ils devraient se multiplier en mangeant sachant qu'il y a de l'eau dans la
nourriture... !

Vrai.

Dans Gremlins 2, il me semble que les quelques crétures nées de Gizmo après qu'il ait reçu de l'eau sur la tête, se sont goinfrées de nourriture dans les cuisines et fast-food du World Trade Center. Forcément après minuit.

Une cliente : Y'a un raaat !!! yikes
Un autre client : Elle a dit qu'y avait un rat ??? yikes
La serveuse : Non, elle a dit qu'y avait pas de rat...

monkey


mdul.gif

Hors ligne

#65 03-02-2016 21:38:08

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Croc-Blanc (1991), l'adaptation Disney du roman de Jack London, raconte l'amitié entre un jeune chercheur d'or du Yukon et un chien-loup durant la ruée vers l'or du Klondike.

On reconnait la voix de malcolm pour le doublage de Beauty-Smith.

Beau film dans mes souvenirs.


mdul.gif

Hors ligne

#66 03-02-2016 22:51:44

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Je me souviens que j'avais la cassette video chez moi lorsque j'étais petit.

Je ne sais même plus si je l'ai regardé, ne serait-ce qu'une seule fois.

Et pourtant c'est un film apparemment culte.

Dernière modification par R-rex (03-02-2016 22:52:29)

Hors ligne

#67 04-02-2016 08:55:43

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps. J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé dommage que l'on se focalise sur l'histoire du garçon plutôt que sur Croc-Blanc.

Hors ligne

#68 13-04-2016 17:39:27

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Autrefois (quand j'étais petit), je suis longtemps demandé si le pape Jean Paul II avait réellement fait une apparition dans Sister Act roll

Ou encore Jacques Chirac dans Taxi 2.

Pour Forrest Gump, là, je ne savais plus du tout quoi penser vu que John Lennon, Kennedy et Johnson étaient morts depuis des années, et pourtant ils interagissaient avec Tom Hanks dans un même plan.

C'est difficile à imaginer. ahdn_john_02.gif


mdul.gif

Hors ligne

#69 13-04-2016 18:16:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Et savais-tu que pour Forrest Gump ils ont vraiment coupé les jambes de l'acteur Gary Sinise pour jouer le Lieutenant Dan après son retour du Vietnam ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#70 13-04-2016 18:57:11

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Comment exprimer mon malaise ?
Hum, hum... neutral

Hors ligne

#71 13-04-2016 19:12:16

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Laaris a écrit :

Et savais-tu que pour Forrest Gump ils ont vraiment coupé les jambes de l'acteur Gary Sinise pour jouer le Lieutenant Dan après son retour du Vietnam ?

LOL

Attention ! je vous parle de ça, moi, c'est vieux comme le Père Fouras ! D'ailleurs en parlant de lui, je pensais qu'il était né au xɪxᵉ siècle et vivait toute l'année dans sa tour.


mdul.gif

Hors ligne

#72 13-04-2016 19:15:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Tim a écrit :
Laaris a écrit :

Et savais-tu que pour Forrest Gump ils ont vraiment coupé les jambes de l'acteur Gary Sinise pour jouer le Lieutenant Dan après son retour du Vietnam ?

LOL

Attention ! je vous parle de ça, moi, c'est vieux comme le Père Fouras ! D'ailleurs en parlant de lui, je pensais qu'il était né au xɪxᵉ siècle et vivait toute l'année dans sa tour.

Et moi quand j'était tout petiot, après avoir vu JP, je croyais dur comme fer que les dinos du parc de préhistoire de Bretagne étaient vivant.

Et quand je suis allé le visiter... pas de dinosaure vivant. neutral big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (13-04-2016 19:42:18)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 13-04-2016 19:17:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

BigG47 a écrit :

Comment exprimer mon malaise ?
Hum, hum... neutral

Pardon, la prochaine fois je penserai à mettre un trigger-warning "amputation des jambes".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#74 13-04-2016 19:46:42

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Non, non. Ca va.
C'est juste que je me représente la scène.
"Gary, on t'a choisi pour jouer dans notre prochain film; Il s'appelera "Forrest Gump". Tu y jouera le rôle d'un mec qui revient du Vietnam.
Ca te va ?
-Ouais ! Super ! J'ai hâte ! File-moi ce contrat que je le signe, vite !
-D'accord...(il fouille dans un tiroir)Voilà...Signe ici.
-OK !(il signe vite et manque de déchirer la feuille)
-Alors, reste-ici; je vais avoir besoin de toi.
-Pourquoi ? yikes
-File-moi tes jambes.(Il sort une hache)
-WTF ! Qu'est-ce que tu fout !
-fallait lire les petits caractères mon pote ! cool
T'as signé; t'as signé. C'est comme ça et pas autrement. glasses "

Hors ligne

#75 13-04-2016 20:07:08

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Humour noir, I like devil

En tout cas c'était de sacrés effets spéciaux pour l'époque, un ans après Jurassic Park. Moins spectaculaires et ambitieux quand même hein, à part les quelques scènes de guerre au Vietnam (quand Forrest court plus vite que le napalm hé hé).

« Et c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. » big_smile

Les dinos des parcs à dinos 90's sont ultra laids.

l-exposition-de-dinosaures-qui-se-tient-jusque-mi-mai-a-echallens-en-suisse-fait-grincer-des-dents-a-dino-zoo-dans-le-doubs-pour-son-patron-les-vrais-dinosaures-du-jura-sont-dans-son-parc-1433506900.jpg

« Ils le vendent, ça ??... Ah bon... J'ai cru qu'ils le donnaient avec. En même temps faut pas être difficile hein ! »


mdul.gif

Hors ligne

#76 14-04-2016 10:20:01

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

180?cb=20100925140601
Et lui, tu l'avais oublié ? tongue

Hors ligne

#77 14-04-2016 13:40:33

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

On dirait un crapaud bipède de Tchernobyl. Pourtant à l'époque je trouvais les CGI de [Sur] La Terre des dinosaures encore meilleurs que ceux de Jurassic Park. Mais sur cassette VHS, pas facile d'apprécier ce genre de choses, et puis « ce qui se fait aujourd'hui est forcément beaucoup mieux que ce qui se faisait hier », comme quoi on nuance ses opinions avec la maturité.


mdul.gif

Hors ligne

#78 14-04-2016 14:14:05

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Moi, j'ai vu WWD avant JP, donc je me disais:
"Whaaaou ! Des dinosaures ! C'est génial !"
5 ans après
"Mais, mais, mais... Mais ils sont POURRIS en fait !

Hors ligne

#79 14-04-2016 14:59:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Tim a écrit :

Pourtant à l'époque je trouvais les CGI de [Sur] La Terre des dinosaures encore meilleurs que ceux de Jurassic Park.

Heu non ils font vraiment artificiels à coté de ceux de JP.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 14-04-2016 15:08:28

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Quels sont les films que vous aimez ?

Ils me font penser à ceux de Zilla:
user-587848_1162248645.jpg
Attention, ça va faire du bien:
xkkUjNH.jpg
Aaaaaaaaaaah ! smile  smile  smile  big_smile  big_smile  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums