Vous n'êtes pas identifié(e).
Le pseudoscientifiquedudimanche dirait qu'une telle grimpette est juste irréaliste si on prend un animal en bonne et due forme, en bonne santé, bien nourri, et mentalement stable. Physiquement, seules ses mains en pronation permettent une telle appréhension des murs, sinon, non, impossible ^^. Puis faut qu'il soulève son poids.
Winter is coming.
Hors ligne
Merci. Je suis libéré.
Hors ligne
Je t'en prie
Winter is coming.
Hors ligne
La bande annonce Japonaise du film qui dévoile de nouveaux extraits: https://www.youtube.com/watch?time_continue=138&v=o4wjK9-G4vs
Hors ligne
Les intentions de Wu sont un peu plus mises en avant.
Normal que l'Indoraptor nous fasse le cri tu T. rex ou c'est juste que les bandes sonores ne sont pas encore prêtes?
Winter is coming.
Hors ligne
Ce que j'apprécie beaucoup, et qui est important à mes yeux c'est d'avoir les anciens rugissements du T.Rex, qui sont beaucoup plus classes que ceux de Jurassic World ( certains avaient justifié ces rugissements par la vieillesse et bah non...lol )
Hors ligne
Ceux de Jurassic World on les entendait déjà dans les reste de la saga.
Winter is coming.
Hors ligne
Les bruitages, c'est pas tellement important à mon avis.
Ce qui serait encore mieux, ce serait de le mettre en scène correctement ce Tyrannosaure, pas juste de faire des des plans tape-à-l’œil où l'animal semble prendre la pose pour faire des affiches de film et confondre ainsi le spectaculaire avec l'iconique.
On passe d'un rapport quasi biblique façon léviathan dans le premier JP où sa simple suggestion et son arrivée sont déjà des scènes à part entières avec de la vraie mise en scène (le verre, les bruits de pas même si maintenant c'est galvaudé). Même pour les jean-réalisme, dans TLW le rapport est plus réaliste mais ça propose autre chose qu'un truc qui prend la pose et qui gueule sur le coucher du soleil, c'est limite si c'est pas écrit : regarde mec, c'est stylé, fais en un fond d'écran.
Comme si JP nous cassait les burnes avec son plan de la banderole.
Hors ligne
Le plan de la banderole est devenu plus qu'iconique pour le coup ^^.
Non mais je ne comprends pas l'histoire des cris du rex, ils sont les mêmes que dans le reste de la saga. C'est dans TLW que les certains sons étaient bien différents du reste de la saga pour le coup.
Moi je kiff le surréalisme romantique de la toute dernière scène de JW
Winter is coming.
Hors ligne
Le plan de la banderole est devenu plus qu'iconique pour le coup ^^.
Oui et sans le montrer partout ou sur l'affiche du film ou insister lourdement dessus. En plus, le plan grâce à la banderole a une dimension symbolique, c'est pas juste pour faire joli.
Non mais je ne comprends pas l'histoire des cris du rex,
C'est les mêmes mais ils sont moins forts et pas entier. Apparemment, c'est pour montrer la vieillesse blablabla, moi j'en ai rien à cirer. Les mecs chialent sur un cri étouffé et sur une cicatrice en CGI. C'est clair que si c'était un autre Tyrannosaure, ça changerait tout, on reconnaît tellement celui du premier film quoi...
Moi je kiff le surréalisme romantique de la toute dernière scène de JW
Ah mais comme tu le sais j'adore le romantisme aussi et je préfère ça qu'au réalisme à tout prix Mais c'est juste c'est pas très fin pour que Kevin commente sur youtube : The Queen of the Island ... i'm crying ...
Et le CGI est pas très beau.
La fin du premier JP fait du romantisme avec un simple pélican. Sinon la fin de TLW, en mode jardin d'Eden, c'est un truc qu'on a vu 15 000 fois mais c'est plus fin.
Dernière modification par Freak (26-04-2018 17:24:20)
Hors ligne
Quelque part, la banderole qui tombe avec ce qui est inscrit dessus ressemble à une prémonition de ce que devient la saga ^^
Le problème c'est que la tension de ne pas montrer les animaux ça marche un temps et après, l'humain se lasse. Puis l'intérêt de cacher à chaque fois c'était pour introduire une nouvelle espèce ou alors le fait que les T. rex étaient deux dans TLW. Bon on ne parlera pas de JP3 qui tente la même chose de façon grossière.
Winter is coming.
Hors ligne
Le coup du "on ferme la trappe plutôt que de se barrer", c'est du même registre que le "je fuis l'avalanche (ou le croissant de Space Jockey) de manière parfaitement longitudinale à l'avancée du phénomène plutôt que de partir en biais ou sur le côté".
Puissamment affligeant pour quiconque doté d'un minimum de sens commun mais ça rend mieux à l'écran paraît-il, rallongeant artificiellement une scène qui en jette visuellement, engendrant un ersatz de tension, etc.
"Chaos consume us !"
Hors ligne
Tu peux parler normalement, on parle la même langue. Et quand t'as un tueur en série derrière toi, c'est donc affligeant de fermer la porte ?
Hors ligne
C'est quels mots que tu ne comprends pas ?
@question rhétorique : ça dépend, a-t-il une arme à distance ? Est-il physiquement capable de passer la porte ou ne peut-il que tenter de m'attraper si je m'attarde trop autour de cette dernière ?
"Chaos consume us !"
Hors ligne
Peut-être que les quelques instants qu'il passera à tenter d'ouvrir/enfoncer la porte augmenteront tes chances de t'échapper ?
Hors ligne
Raisonnement imparable. Bravo, et merci.
"Chaos consume us !"
Hors ligne
Mon plaisir.
Hors ligne
Serait-il possible qu'il se passe quelques années entre la capture de Blue et la vente aux enchères des animaux?
Winter is coming.
Hors ligne
Ça m'étonnerais. Quelque jours tout au plus.
Hors ligne
J'sais pas, comme ils veulent récup de l'ADN de Blue, j'ai supposé que au final c'était pour créer L'Indoraptor, ADN d'Indominus et de Blue mdr.
Winter is coming.
Hors ligne